Animation Soirée d'intégration 2051 RP

Soline acquiesça lorsque Lenore l'emmena jusqu'à une table, plus au fond. C'était parfait. Elles pouvaient observer sans être elles-mêmes exposées, mais elles restaient accessibles si jamais quelqu'un voulait les aborder. Son amie choisit sa boisson très rapidement, pendant que Soline hésitait encore. Finalement, elle saisit un verre et y glissa de l'argent.

"Je voudrais un cocktail sans alcool, si vous avez. Avec ce que vous voulez dedans, j'aime tout. Sinon, un jus de citrouille, c'est bien aussi." dit-elle, espérant découvrir une boisson exotique sans effluves d'alcool. Elle aussi travaillait le lendemain mais, surtout, elle n'en consommait jamais. Un esprit sain dans un corps sain, comme on disait.

"C'est dingue, on dirait que tout le monde se connaît !" dit-elle en se penchant vers sa chère Nore. "Tu te souviens de notre soirée d'intégration ? Ça nous semblait si incroyable, à l'époque. On découvrait que le monde était plus grand que Poudlard."

Soline contemplait la salle. De plus ou moins petits groupes étaient formés et dispersés un peu partout. Elle crut voir un début de bagarre, plus loin, mais n'en était pas certaine. C'était le problème des nouveaux étudiants : ils ne savaient ni mesurer leur consommation, ni s'arrêter.

Soline commande un verre, et continue de parler @Lenore Boyer.
Elle reste disponible pour toute interaction !

Image postée par le membre
Sasha Hambacher
BARMAID

« Et là tu fais R1 puis carré, carré et tu le défonces ! s'exclame Sasha en mimant un coup d'épée. L'ennemi, il n'aura aucune chance ! Mais il faut gérer ton timing, sinon tu ne vas pas réussir.
— J'ai du mal avec le timing, avoue Elisha avec une petite voix, le regard fuyant. J'ai surtout joué sur Game Cube.
— Ouah ! L'antiquité ! Ça vaut une blinde, maintenant ! »

Gêné qu'on puisse croire qu'il se vante d'avoir un objet d'une grande valeur monétaire, Elisha hausse les épaules et ne répond que par un vague sourire. Il se reconcentre sur ses découpes pour contrôler son coeur agité. La discussion dure depuis de longues minutes, maintenant. S'il est à peu près sûr que Sasha ne va pas se braquer ou mal réagir, il a pourtant du mal à se détendre. Ses doigts sont moites autour de la garde de sa baguette.

Un verre passe devant lui en lévitant pour aller jusqu'à Kemby. Eli se penche en arrière pour l'éviter. À côté de lui, Sasha sifflote en bougeant sur de la Pop qui passe en fond. Elle attrape un nouveau verre avec une aisance remarquable et le place entre eux deux, comme les précédents, pour qu'ils écoutent ensemble la commande au cas où il y aura un truc drôle. Pas pour cette fois. Sasha ricane. Elisha lui jette un regard en coin.

« Y'a tout un monde entre un mocktail et un jus de citrouille, ma sœur, » rit-t-elle en secouant la tête.

Elle compte les pièces dans sa main.

« Avec ça, elle n'aura rien d'exceptionnel mais je peux lui faire un truc bon. Envoie la cannelle, Eli ! Trois doses de jus de citrouille, deux de jus de pomme, de l'eau gazeuse et trois pincées de cannelle. On ajoute quelques glaçons... Hop ! Mocktail automnal pour une dame indécise ! »

Sasha glisse une paille dans le verre et regarde son œuvre partir en salle.

Sasha envoie un mocktail automnal à @Soline Thorne !

Lutin en cuir le plus stylé du Pitiponk
« Sa vie professionnelle est une fête qui s'arrête jamais » - LLOYD RIVER

Ses pleurs coulaient, chutaient et séchaient à mesure que les respirations reprenaient un rythme normal. Moins de tristesse et plus de mots. Le sorcier avait réussi à articuler un remerciement entre deux sanglots, mais Niall ne s'en préoccupait pas. A la place, il retenait son prénom et le regard qu'il venait de lancer derrière lui.

Durant une seconde, il se demanda si le sorcier répondait à son autre question, celle d'aller chercher quelqu'un à l'intérieur, et le prénom ne lui disait rien. Alors il suivit logiquement le regard et aperçut cet homme en noir, sortant du Pitiponk, visiblement presque aussi mal en point que celui qu'il venait d'aider. Qu'est-ce qu'on leur faisait dans ce bar ?

Puis une image vint serrer son cœur un instant : le mouvement, la taille, le noir, les cheveux, il ne savait pas, mais durant un instant, il eut l'impression de voir Fáelán. Et une conclusion en entraînant une autre, il craignit que ce Sulien ne soit que son image à lui d'il y a dix ans. Son corps s'était raidi, était resté accroupi pendant que le sorcier s'était relevé pour enlacer cet homme. C'était presque Niall, maintenant, qui avait besoin d'air.

Ce n'était pas le Gallois. Ce n'était pas lui, il le voyait bien, et pourtant, il reconnaissait dans cette étreinte quelque chose qu'il reconnaitrait n'importe où. Ces mains qui tirent l'autre contre soi, comme un besoin de ne plus jamais être lâché. Ces mains qui crient de rester. Encore une seconde. Ces yeux qui se ferment. Ce rythme qui se cale sur celui de l'autre. Niall le reconnaissait bien.

Alors il se leva, leur sourit poliment sans savoir si leurs yeux amoureux s'en préoccuperaient et se retira pour reprendre ses affaires.

Il semblerait que Niall ait accompli sa mission et peut donc s'en aller sur la pointe des pieds. Tout pour ne pas déranger les jolis @Sulien Willows et @Lloyd River

* À cette date, Lylas n'est pas encore ambassadrice
Reducio
Maquillage : mascara noir et liner noir
Parfum : Jasmin · Rose Noire · Ambre

Son verre à la main, Lylas se glissait adroitement entre les groupes d'étudiants et les tables dans l'espoir d'apercevoir la chevelure de sa colocataire. Le sourire qu'elle affichait n'était dû qu'à la bonne musique diffusée dans le bar. Au fond d'elle, l'Anglaise préparait mille et une phrases piquantes à adresser à Joyner lorsqu'elle la trouverait. Si elle finissait par la retrouver.

Ce ne fut pas la frimousse de sa camarade que Lylas reconnut, mais bel et bien la robe qu'elle lui avait choisie quelques heures plus tôt. Un éclair passa dans son regard. Joyner était tranquillement assise, en train de discuter avec des inconnus, tandis qu'elle la cherchait dans tout le bar !

D'un mouvement gracieux, la brune contourna une table et se rapprocha du groupe dont faisait vraisemblablement partie sa colocataire. Habilement, elle se retrouva à la gauche de l'ancienne Serdaigle, un sourire fixé sur les lèvres pour faire bonne impression.
" Joyner, je te cherche depuis une éternité ! Ravie de voir que t'as pensé à me garder une place. La prochaine fois, attends-moi, ce sera plus simple. "

Elle avait prononcé ces mots sur un ton taquin et complice, celui qu'elle utilisait de plus en plus régulièrement avec l'ancienne Serdaigle. Une fois assise, elle déposa délicatement son verre, désormais presque vide, sur la table. Son regard passa sur chacune des personnes présentes aux côtés de sa colocataire, puis elle incita Joyner à faire les présentations. " Pour quelqu'un qui ne voulait pas venir, t'es bien entourée dis donc... "

Lylas repère enfin @Émeline Joyner et s'installe à sa gauche. Elle sourit à tout le petit groupe, et incite Joyner à faire les présentations.
@Lila Rose, @Sulien Willows pour Milo, @Paige Barrow pour Thorn, @Leo Gringer
_________
1/3 : Rejoindre Joyner
4/6 : Apercevoir Joyner

Nb mots - 253

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~

Sulien, si tu savais comme je suis désolé de ne pas être le Soleil que tu vois en moi. Je suis qu’un gouffre, un trou noir qui avale et détruit tout. J’ai commencé par Miya, puis Jude, Rahima, Ellie à présent et maintenant toi. Je fais pas exprès, je sais ça pardonne rien, mais c’est vrai. Je suis un gros lâche et un incapable. Même pas fichu de te rendre heureux pour dix petites minutes.

Je regarde Sulien peiner à se redresser, et je suis prêt à aller l’aider. Dans la foulée, remercier l’homme qui l’a soutenu à ma place. Mais déjà Sulien. J’ai abandonné Miya et Ellie. Je peux pas me foirer non plus avec toi. Mais c’est déjà fait, hein ? Tu vas partir, toi aussi. Et je comprendrai.
Mais tu pars pas.
Tu me rejoins.
Tu l’enlaces.
Et tu pleures sur mon épaule.

Mes bras se referment sur lui. Ma main grimpe jusqu’à sa nuque pour le plaquer contre moi. Il part pas. Il part pas. Ça me percute plus fort que tout ce qui pouvait arriver ce soir. Menteur. Il part pas. Il veut encore de moi. J’ai pas tout casser. Je peux réparer.
Mon nez s’enfouit dans ses cheveux noirs.

« Ça va, je suis là », je murmure à travers ses larmes. « Je suis là. »

C’est bien ça le soucis, hein, Lloyd ?

Je lève les yeux sur le mec qui a fait ce que j’aurai dû faire, moi. Pars pas. Laisse moi te remercier. Laisse-moi ne pas foirer ça.

« J’te remercie… de l’avoir aidé. T’as géré. Merci… merci, frère », je lui lance sans lâcher Sulien. Je le presse plus fort contre moi. Je lui murmure encore, rien qu’à lui. « Laisse aller. Je suis là. »

Laisse moi essayer de devenir le Soleil que tu as vu en moi.
Lloyd pleure un peu dans sa tête. Il accueille @Sulien Willows contre lui et le garde tout contre lui. Il essaye de le rassurer. Il remercie franchement @Niall O'Barden d’avoir été là pour Sulien quand lui ne l’était pas.
309 mots

Code couleur = #515f80
Employé à la Fausse Danse depuis septembre 2050.
Miyaromantique | Captain Ouin Ouin

✧SULIEN✧

Je l'ai, il est là dans mes bras. Puis je sens son étreinte sur moi, sa main qui a pris l'habitude de se loger dans ma nuque. Il est là, un peu cabossé mais pas complètement brisé. Il allait bien, on allait bien, pourquoi tout se déchaîne sur nous ? Je veux que notre bonheur dure, un peu, longtemps, pour l'éternité. Ces gens n'ont pas le droit de nous l'arracher. C'est si beau, si doux.

Mes mains glissent jusqu'à ses joues et mes yeux croisent les siens. Elle est encore là cette flamme ? Dis-moi qu'elle ne l'a pas éteinte, que ces mots ne seront qu'un mauvais rêve passager. Lloyd, regarde-moi, dis-moi que tu tiens.

Je repense aux mots, à ce que j'ignore. Ça revient comme une mauvaise mélodie. J'essaye de calmer mes pleurs avant de parler.

"Lloyd, je veux plus que tu me demandes le pardon quand tu n'as rien fait.", ne te construit pas un mensonge. "C'est pas toi qui m'as poussé de nulle part, c'est pas toi qui as crié, c'est pas toi qui as ramené tout ce monde. Tu ne m'as rien fait.", vois la vérité, ne te laisses pas avoir.

"Je sais pas de quoi elle parlait et je m'en contre-fiche.", je ne suis même plus sûr de ce qu'elle a dit. "On parlera de ça plus tard, dans un lieu calme, posé, juste nous deux.", parce que je dois savoir pourquoi on t'accuse de chose si horrible alors que tu es le plus beau des anges. "Ce soir, je veux juste profiter de tes bras... En surveillant Milo."

Mon regard part sur l'inconnu. Je le vois mieux là. Sa tête ne me dit rien là mais ça importe peu. Tout ce que je lui donne de plus, c'est un sourire.

296 mots
Sulien calme ses larmes du mieux qu'il peut et rassure @Lloyd River avant de donner un sourire à @Niall O'Barden

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026