6 mai 2019, 18:04
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Je suis allé vérifier dans le carnet d'adresse s'il n'existait pas :sweatingbullets:

RP garantis 0% IA et 100% humain

6 mai 2019, 18:05
Calomnies ! Vous spéculez sur mon compte sans preuve tangible. :wise:
De plus, le titre laisse à penser que le/la traître(sse) en question a déjà trahi par le passé (directement ou indirectement). On peut d'ores et déjà retirer les personnes qui n'ont jamais trahi.

Professeur en carton à temps plein.

6 mai 2019, 18:05
Après, il y a des chances qu'il étudie à l'Académie des Arts Obscurs (je ne sais plus si c'était précisé dans l'aventure d'Elina, mais je ne crois pas). Mais l'idée colle assez bien !

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

6 mai 2019, 18:06
Vous avez brisé le secret magique sous le coup de l'alcool, professeur, est-ce une trahison ? :thinking:

Sinon, très bien vu pour Leontius ! :cute:

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry

6 mai 2019, 18:08
Je comprend pas pourquoi un des deux profs seraient un traitre, ils aiment Poudlard, ça n'a pas de sens !

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP

6 mai 2019, 18:09
AImez ne suffit pas à rester loyal pour certains  :lol:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

6 mai 2019, 18:11
Leontius a quitté Beauxbâtons l'été dernier. Comme tous les sorciers espagnols (il n'est pas né en Grande-Bretagne) c'est dans l'académie française qu'il a suivi ses études.

Un PNJ remarquable, il est vrai. Mais un conseil, le jour où vous verrez Leontius apparaître (et nul doute que ça se produira un jour) courrez. Pourquoi ? Parce que dans mes notes personnelles il est écrit : élevé pour être le futur chef de la famille Sepulveda.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)

6 mai 2019, 18:14
Il ne sera pas le chef de la famille Sepulveda si on le zigouille avant. T-)
Les ados, j'en fais mon quatre heures.

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

6 mai 2019, 18:15
Waouh, l'aventure envoie du lourd !

Je ne pense pas que Narcyz soit le traître à Poudlard - même si il a la tête de l'emploi, faut bien le reconnaître ahah... Je n'ai aucune piste pour le potentiel traître, mais j'espère que sa tête finira au bout d'un pique  :cute:

Non Miss Andrews, je ne suis pas encore à Poudlard inRP, je travaille pour l'instant au ministère  :innocent: (ce qui n'est pas une position à envier pour l'instant)

Oh... Un Sepulveda de moins, je pense pas que quelqu'un soit contre ... 

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily

6 mai 2019, 18:16
Est-il egalement ecrit, en PS, dans vos notes personnelles : s'il ne se fait pas tuer par Kristen Loewy avant ?

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]