Les ruines du Dominion
Je suis allé vérifier dans le carnet d'adresse s'il n'existait pas
RP garantis 0% IA et 100% humain
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Calomnies ! Vous spéculez sur mon compte sans preuve tangible.
De plus, le titre laisse à penser que le/la traître(sse) en question a déjà trahi par le passé (directement ou indirectement). On peut d'ores et déjà retirer les personnes qui n'ont jamais trahi.
Professeur en carton à temps plein.
De plus, le titre laisse à penser que le/la traître(sse) en question a déjà trahi par le passé (directement ou indirectement). On peut d'ores et déjà retirer les personnes qui n'ont jamais trahi.
Professeur en carton à temps plein.
Les ruines du Dominion
Après, il y a des chances qu'il étudie à l'Académie des Arts Obscurs (je ne sais plus si c'était précisé dans l'aventure d'Elina, mais je ne crois pas). Mais l'idée colle assez bien !
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Les ruines du Dominion
Vous avez brisé le secret magique sous le coup de l'alcool, professeur, est-ce une trahison ? 
Sinon, très bien vu pour Leontius !
“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry
Sinon, très bien vu pour Leontius !
“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry
Les ruines du Dominion
Je comprend pas pourquoi un des deux profs seraient un traitre, ils aiment Poudlard, ça n'a pas de sens !
Les ruines du Dominion
AImez ne suffit pas à rester loyal pour certains
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Leontius a quitté Beauxbâtons l'été dernier. Comme tous les sorciers espagnols (il n'est pas né en Grande-Bretagne) c'est dans l'académie française qu'il a suivi ses études.
Un PNJ remarquable, il est vrai. Mais un conseil, le jour où vous verrez Leontius apparaître (et nul doute que ça se produira un jour) courrez. Pourquoi ? Parce que dans mes notes personnelles il est écrit : élevé pour être le futur chef de la famille Sepulveda.
PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
Un PNJ remarquable, il est vrai. Mais un conseil, le jour où vous verrez Leontius apparaître (et nul doute que ça se produira un jour) courrez. Pourquoi ? Parce que dans mes notes personnelles il est écrit : élevé pour être le futur chef de la famille Sepulveda.
PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
Les ruines du Dominion
Il ne sera pas le chef de la famille Sepulveda si on le zigouille avant. 
Les ados, j'en fais mon quatre heures.
Les ados, j'en fais mon quatre heures.
Équipe Modératus
Les ruines du Dominion
Waouh, l'aventure envoie du lourd !
Je ne pense pas que Narcyz soit le traître à Poudlard - même si il a la tête de l'emploi, faut bien le reconnaître ahah... Je n'ai aucune piste pour le potentiel traître, mais j'espère que sa tête finira au bout d'un pique
Non Miss Andrews, je ne suis pas encore à Poudlard inRP, je travaille pour l'instant au ministère
(ce qui n'est pas une position à envier pour l'instant)
Oh... Un Sepulveda de moins, je pense pas que quelqu'un soit contre ...
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Je ne pense pas que Narcyz soit le traître à Poudlard - même si il a la tête de l'emploi, faut bien le reconnaître ahah... Je n'ai aucune piste pour le potentiel traître, mais j'espère que sa tête finira au bout d'un pique
Non Miss Andrews, je ne suis pas encore à Poudlard inRP, je travaille pour l'instant au ministère
Oh... Un Sepulveda de moins, je pense pas que quelqu'un soit contre ...
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Les ruines du Dominion
Est-il egalement ecrit, en PS, dans vos notes personnelles : s'il ne se fait pas tuer par Kristen Loewy avant ?
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]