Inscription
Connexion

01 mars 2022, 19:53
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour, voici ma demande de validation de PNJ !
Nom et prénom : Williams Tobias
Reducio
Description physique : Tobias est un homme d'une quarantaine d'année, atteignant le mètre 80, avec une carrure assez imposante. Il a les cheveux bruns et les yeux marrons. Il garde souvent une barbe de quelques jours. Son expression de visage lui donne une expression assez dure et "carré".

Lien avec le PJ : Père de Théo

Histoire : Tobias Williams est né le 28 février 2002, au sein d'une famille sorcière avec comme père, Joseph et comme mère, Erin. Il passe l'intégralité de ses 10 premières années à Oxford. Jusqu'à ses 3 ans, Tobias était un petit garçon très sympathique, sociable mais assez excité. Ses parents avaient du mal à contenir toute son énergie, mais cela ne fut pas un grand problème.

En octobre 2005, vient alors la naissance de son frère, Robin. Au physique, on aurait presque pu les confondre. Cependant, Robin était un garçon beaucoup plus calme qui a en partie changé le caractère de Tobias. Ce dernier est devenu beaucoup plus calme et posé et leurs parents ont été bien soulagés de ne plus avoir à gérer une pile électrique. Les deux frères avaient tout de même un sens de l'humour qui les épuisaient de temps à autre. La joie de vivre était très appréciée dans leur famille.

Jusqu'au départ à Poudlard, l'école se fit à la maison par les deux parents, la famille n'était pas assez aisée pour avoir un précepteur pour les deux frères. Même sans précepteur, l'éducation des deux garçons se passa sans encombre. Tobias était tout de suite très intéressé par les connaissances sur la magie et souhaitait toujours en apprendre plus. Ses parents étaient très fiers de lui, mais ils gardèrent en tête que la magie était plutôt à Poudlard et n'avaient aucun doute sur le fait qu'il rentrerait à l'école de Magie du Royaume-Uni. Erin et Joseph ont donc éduqué leurs enfants que par le nécessaire.

Les premiers signes de magie de Tobias firent leur apparition à l'âge de 6 ans lorsqu'il transforma la salle de bain en bain moussant géant. Les parents étaient heureux de voir que leur fils n'est pas un cracmol (mais pas très heureux de se retrouver avec une salle de bain dans cet état).

Été 2013, il reçoit sa lettre pour Poudlard. Il est réparti à Gryffondor. Son intégration se passe très bien et il aura de nombreux amis. Il excelle dans les matières où la baguette est maniée. Il sera néanmoins en difficulté dans les autres matières, mais s'en sortira quand même. Après ses 7 ans à l'école de sorcellerie, il intègre l'AESM (Académie des Enchantements, des Sortilèges et de Métamorphose).

Tobias essaiera ensuite de devenir briseur de sorts, son rêve lorsqu'il était plus jeune. Mais accéder à ce métier était bien plus compliqué qu'il ne le pensait. Il se décide donc de trouver des petits jobs pour vivre aisément en attendant d'avoir une occasion d'emploi qui l'intéresserait plus que les actuels.

En 2030, il rencontrera une jeune femme Jilian, il tombera tout de suite sous le charme de cette dernière dans un bar à Dublin. Pendant quelques mois, il a caché son statut de sorcier mais a ensuite tout avoué à sa compagne. Elle mit un peu de temps à accepter mais l'amour était plus fort et cela changea peu de choses à leur couple. Ils s'installèrent ensuite à Oxford. En 2033, ils eurent leur premier enfant, Théo. Le bonheur embellissait la petite famille qu'ils venaient de créer.

Quelques années plus tard, ils déménagent à Londres, Tobias intègre le Ministère de la Magie au département des accidents et catastrophes magiques en tant que membre de la brigade de réparation des accidents de sorcellerie. Malheureusement, depuis la chute du Ministère de la Magie, Tobias perdit son emploi et resta au chômage. La relation avec sa compagne se détériora ensuite, il a l'impression que Jilian lui cache des choses. En effet, elle part de plus en plus voir sa famille dont il en ignore énormément. Il sent aussi que Jilian n'est plus assez présent pour prendre des nouvelles de son fils. Tobias ressent de moins en moins d'amour pour Jilian. Depuis sa perte d'emploi, il s'éloigne du monde sorcier, comme il vit seulement avec le soutien de sa compagne. Il souhaite alors se reconstruire à Godric's Hollow, où il trouvera un nouvel emploi, une nouvelle maison et espérera que son fils le rejoigne.

Informations complémentaires que nous devrions savoir : La relation entre le père et la mère de Théo devient de plus en plus conflictuel. Cela me parait donc compliqué qu'ils continuent de vivre ensemble... Grâce à Godric's Hollow, il pourra alors se reconstruire. J'ai, cependant, très envie d'écrire ces moments car c'est une superbe occasion permettant ainsi de construire l'histoire de Tobias avec de la matière à écrire ! Et ça serait dommage de ne pas le faire...

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)
Merci d'avance pour le temps que vous passerez sur ma demande,
Théo

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."

01 mars 2022, 20:02
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Une demande ayant été reçue par hibou, il ne reste plus qu'une place disponible. Nous revenons prochainement pour la mise-à-jour des PNJs validés :)

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

06 mars 2022, 08:09
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour ici,
Voici un nouveau pnj très très important pour la vie de ma protégée ^^
Reducio
Image
AARON DAVIES | 11 ans | SERDAIGLE
DESCRIPTION PHYSIQUE : Aaron est un jeune homme assez grand et de corpulence normale. Son teint est légèrement bronzé et son visage est un peu rond.
Ses yeux sont bleu ciel, petits et très légèrement enfoncés.
Il a des cheveux blonds qu'il fixe toujours avec du gel en les orientant tous dans le même sens.
Le côté de son crane visible est couvert de tout petits cheveux.
Ses lèvres sont rosées, peu volumineuses et ses sourcils sont blonds et ne sont pas vraiment épais.
LIEN AVEC LE PJ : harceleur de Jadah [de la maternelle et s'est retrouvé à Poudlard également]
HISTOIRE : L'histoire d'Aaron Louis Davies commence le 12 Novembre 2034, et oui le même jour que Jadah, ce qui va poser problème à l'avenir.
Lui est né vers 5 heures du matin.
Il est né d'un père sorcier, Nathanaël et d'une mère moldue, Carla.
C'est le premier enfant de ce couple et le dernier : il est fils unique.

Avant son entrée à l'école Maternelle, l'enfance d'Aaron était très calme et classique.
Mais à ses débuts à l'école, il a un peu changé quand il a rencontré Jadah.
Lors du premier jour d'école pour le jeune homme, il était tout excité mais ne le montrait pas : il montrait sa fierté.
À son arrivée, il n'y avait que trois élèves dans la cour : il était en avance.
Aaron voit une petite fille seule, il décide d'aller lui parler.
Les deux se présentent rapidement mais le petit garçon demande pourquoi Jadah a des yeux tres légèrement différents. Elle lui explique mais il ne l'écoute pas et dit que c'est moche, qu'elle n'est pas anglaise à 100% et qu'elle n'a rien à faire dans cette école.
C'est de là que part son harcèlement.
Une autre action qui a marqué Jadah : dans leur école, on fêtait les anniversaire. Sauf que comme Aaron et Jadah sont né le même jour, Aaron faisait en sorte que Jadah soit mise à l'écart pour que les gens souhaie uniquement son anniversaire.

En fin de primaire (notre CM2) et donc en grandissant, il a commencé à s'en prendre au physique de Jadah (il la tapait, lui faisait des croches pattes, la faisait tomber...).

Quand il a reçu sa lettre de Poudlard, Aaron a sauté de joie et depuis, il avait très hâte d'aller à Poudlard mais sans se douter qu'il allait y retrouver Jadah.
IINFORMATIONS COMPLEMENTAIRES QUE NOUS DEVRIONS SAVOIR : Aaron a rencontré Jadah en maternelle et était un sorcier. Il est entré à Poudlard en même temps que ma protégée.
CE PNJ EST-IL DESTINE A FAIRE PARTI DES 3 PNJs AUTORISES EN L'ABSENCE DU PJ ?: oui - non (barrez la mention inutile)
Merci bien !
Dernière modification par Jadah Cartson le 21 mars 2022, 07:30, modifié 1 fois.

Salut Frère.
Avery ♡ Léna

13 mars 2022, 15:59
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour !
J'aurais une petite question à propos de la construction de PNJ dont la vie va potentiellement impacter la vie de mon PJ.
Je suis actuellement en train de construire des bouts de la famille sorcière de mon personnage mais je ne sais pas trop ce que j'ai le droit de faire par rapport aux règles de validations du site. J'ai mis du temps à m'y mettre (après deux ans sur le site ou presque) mais maintenant que je l'ai fait, au vu du retard que j'ai pris, je ne sais pas trop si la création d'une famille proche (tantes et oncles) pourrait poser problème.

Je me demande donc si avant de poster la descriptions de ces PNJs (qui sont avant-tout des personnages de la famille de Charlotte) dans ma fiche je dois les faire valider ici ? Pour le moment ces PNJs ne sont pas destinés à être utilisés immédiatement en RP mais peut-être que cela sera le cas dans des RPs futur. La description que j'ai faite d'eux est assez sommaire pour le moment mais elle met tout de même en jeu certains événements, bien que je n'ai pas l'impression que cela soit fondamentalement problématique.

Merci d'avance pour votre réponse !

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

04 avr. 2022, 02:20
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Edit: Toutes mes excuses pour mon manque de politesse je voulais faire le post le plus formel possible, je vous souhaite évidement la bonne journée ! :sweatingbullets:
Nom et prénom : Mary Scared
Description physique : Elle a les cheveux noirs, ternes et assez longs. Ils tombent sur un visage pointu, dont ressort deux yeux froids d'un vert très léger(couleur menthe à l'eau) . Elle a le nez parfaitement droit et des lèvres charnues au coin des quelles on remarque souvent un petit sourire narquois.
Elle a également des sourcils fournis et de longs cils qui assombrissent son regard déjà marqué de cernes.
Elle porte le plus souvent un T-shirt Adidas blanc déjà bien usé et un jean Lewis noir trop grand auquel elle a fait des ourlets. À son poignet droit, elle porte un bracelet argenté.

Lien avec le PJ : Il s'agit de la cousine de Gryffs.

Histoire : Mary est née en 2032, elle est en quatrième année à Serpentard. Sa mère est la tante de Gryffs. Son père est un sorcier qui partage les idées du conseil. Depuis déjà bien avant la création de celui-ci, ce qui avait provoqué une dispute entre les deux familles. Le père de Gryffs avait d'abord tenté de convaincre sa soeur de quitter Scared, sans succès. Les Sorrow avaient alors tout simplement tiré un trait sur la famille Scared et ceux-ci en avaient fait tout autant. De fait Gryffs et Mary ignoraient respectivement leurs existences.
Mary avait alors eu le droit à une éducation à la maison. Au contraire de Gryffs, le père de Mary s'occupa personnellement de son éducation. Baigné dans l'idéologie de Scared depuis petite, elle s'est construite sur l'idée que les moldus persécutent les sorciers, les obligeant à se cacher. Limitant leur épanouissement. Lorsqu'elle reçu sa lettre pour Poudlard, Mary n'eu aucun doute sur la maison à laquelle elle allait appartenir. Elle fut, selon sa convenance, répartie chez Serpentard. Ravie, elle prit le Poudlard express persuadé d'avoir enfin la chance de se mêler au siens. Elle n'avait aucun doute que tous les enfants sorciers partageraient l'opinion que chérissaient les Scared. Elle afficha alors clairement les idées de son père et les revendiquait même fièrement. Beaucoup de gens eurent une mauvaise opinion d'elle. Elle fut mise à l'écart et ce sentiment nourrissait sa haine des moldus et de leurs engeances.
Mary présente des facilités en sortilèges et en défense contre les forces du mal. Elle obtient des bonnes notes et ravi ses parents. Cependant elle se sent très seule, chaque fois qu'elle met les pieds à l'école elle n'attend qu'une chose, les prochaines vacances.
Après sa première année, Mary part en voyage avec son père. Il arpente la Roumanie, visitant de nombreux châteaux et manoir magnifiques. Un soir elle lui confie se sentir très seule, elle vivait mal de n'avoir aucun amie et d'être fille unique. Son père, touché lui avoue alors qu'elle n'est pas seule. Il lui révèle l'existence de Gryffs et tout cette aile de sa famille.
Lorsqu'elle apprend qu'elle a un cousin elle s'empresse de s'en faire un ami, voyant la une seconde chance. Gryffs de son côté est abasourdie par la révélation. Il déplore les convictions de sa cousine mais étant fils unique il ne peut s'empêcher de l'adorer. Ce qui le poussera à s'éloigner de ses amis et de s'isoler des autres (justifiant ainsi le trou de presque 3 ans dans son histoire). A force de côtoyer Gryffs, Mary va s'adoucir quelque peu. Permettant peut être à Gryffs de concilier famille et amis.

Informations complémentaires que nous devrions savoir : Néant.

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)
Dernière modification par Gryffs Sorrow le 01 mai 2022, 20:12, modifié 2 fois.

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022

06 avr. 2022, 19:37
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
@Charlotte Dwight, navré pour le temps de réponse :sweatigbullets:
Il n'y a pas besoin de validations pour les mettre dans ta fiche. La validation n'est utile que si tu veux RP avec eux ;)
~Mise à jour~
PNJ validés

@Théo Williams pour Tobias Williams
PNJ en cours de traitement ou une information doit être demandée

@Gryffs Sorrow pour Mary Scared.
PNJ refusés

@Lexa Queen pour Louis Queen.
@Jadah Cartson pour Aaron Davies.
@Lily Turner pour William Turner.
La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendront par hibou.

~RAPPELS~

- Un minimum de politesse (bonjour, merci, etc.) est demandé lorsque vous faîtes vos demandes.
- Avant de poster, veillez à vérifier qu'il n'y a pas déjà 4 demandes déjà en cours, ou votre demande sera ignorée.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

06 avr. 2022, 19:52
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour ^^

Je viens faire valider un PNJ !

Reducio
Image
Tom Small - 12 ans
Description physique : Tom est un garçon dans la tranche de taille proportionnelle à son âge, même chose pour le poids. Il est brun, variant parfois au roux, avec les cheveux légèrement en bataille, qu'il a tendance à toujours ramener vers l'arrière, des yeux gris-bruns et un visage un peu rond, et un teint assez pâle, même si il a tendance à bronzer facilement en été. Il s'habille souvent de sweets-joggings ou les jours de soleil en T-shirts et shorts.
Lien avec le PJ : Meilleur ami de Kim depuis l'enfance, voisin de Kim.
Histoire : Tom est né le 4 mai 2034 aux alentours de 14h, un jour empli de soleil et de joie pour ses proches. C'est le deuxième né de la famille, après son frère Seo qui partira de la maison quelques années après car il emménageait dans un appartement au Canada pour poursuivre ses études. Il a toujours habité la même maison à Londres, et fréquenté la maternelle d'en face. Mais avant d'y entrer, vers deux ans, quand les vieux voisins grognons de la maison d'à côté décident enfin de mettre les voiles, il fait la rencontre de sa voisine, du même âge que lui, enfin, c'est surtout les parents qui ont décidés d'apprendre à se connaitre qui les ont laissés ensemble jouer à leurs jeux d'enfants de 2 ans avec toujours le chien jamais loin pour les surveiller. Finalement ils grandiront tous deux ensemble, iront dans la même école et ceux jusqu'à leur possible, jusqu'à ce que Kim entre à Poudlard.

Il est de tendance bagarreuse, en fait, Kim et lui sont comme deux frères et sœurs, et il n'accepte pas qu'on lui fasse du mal, il allait la défendre devant chaque garçon et même filles qui osaient toucher à un de ses cheveux. Comme deux doigts de la main finalement. Tom aime la taquiner aussi, sur le fait qu'elle n'ait pas de poitrine par exemple.

Tom est né dans une famille de sorciers. Ses parents se sont inquiétés qu'il n'ai jamais eu de manifestation magique avec lui, on leur a dit que c'était surement un retard, que ça arrivait, mais il ne recevra jamais sa lettre car c'est en réalité un Cracmol. Sa famille l'a rassuré, mais lui pense lui faire honte.

Tom est né de Alicia Dong et de Edwarts Small, mariés depuis 2029 et tous deux nés sorciers. Ce n'est pas une famille de sang purs. Sa famille a aussi une petit cabane au bord du Wahot reservoir grossièrement aménagée et vulgairement décorée, ce n'est pas une famille riche, Alicia est une simple caissière moldue et Edwarts est militaire.
Informations complémentaires que nous devrions savoir : Je pense avoir fait le tour, peut être préciser qu'il souhaite plus qu'une relation amicale avec Kim ces dernières années et donc RP avec des garçons qui lui "tourne autour" pourrait être intéressant.
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)
Merci beaucoup pour votre travail !

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

06 avr. 2022, 21:26
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour ! Merci pour votre réponse !
Je viens également avec une demande de PNJ pour le coup !
Reducio
Image
Norman Dwight
42 ans
Nom et prénom : Norman Dwight

Description physique :
Norman est un homme assez petit. Il ne dépasse en effet de peu le mètre soixante-dix. Il est plutôt mince mais plus le temps passe, plus son ventre s'arrondit légèrement. Il est blond/roux avec les cheveux assez courts. Ses yeux sont marrons. Il se rase assez souvent mais la répétition de cette action a rendu les poils drus et rêches. Ainsi, il porte souvent les marques de sa barbe. Il est assez agile et se déplace facilement. Il respire la joie de vivre et un sourire marque souvent son visage qu'il soit timide ou enthousiaste. Pourtant, il sait être très sérieux quand le moment est venu mais son sourire a quelque chose de rassurant qu'on ne comprend pas toujours très bien.

Lors de son travail, il porte souvent une cape de sorcier simple souvent possédant des motifs assez colorés mais toujours très classe. Généralement ses robes possèdent des petits détails qu'il apprécie modifier lui même. Ces détails ont toujours un rapport avec une anecdote, un moment dans sa vie ou celle de ses enfants.

Lien avec le PJ : Norman est le père de Charlotte. Ils entretiennent tous les deux une relation fusionnelle. Peut-être qu'elle s'entend même mieux avec lui qu'avec sa mère.

Histoire :
Norman Dwight est né le 15 janvier 2005 de deux parents sorciers vivants dans un petit village près de Stirling. Il grandit avec deux sœurs plus âgées et une plus jeune dans une grande maison. Norman était un enfant très calme en contraste avec ses deux grandes soeurs. Depuis son plus jeune âge, il appréciait aider les gens quand cela lui était possible et il prenait le vie du bon côté même si parfois son côté un peu naïf le mettait dans la panade. Avant Poudlard, il a eu une éducation totalement sorcière où un précepteur venait faire la classe à tous les enfants de la maisonnée. En dehors de ces cours, il a eu l'occasion de rencontrer des amis de la famille et faire connaissance avec de petits sorciers lors d'activités prévues à cet effet.

Sans aucun doute, quand il arrive à Poudlard, il est envoyé à Poufsouffle où il continue à répandre la bonne humeur autour de lui. Il est plutôt doué en botanique notamment mais ne se débrouille pas trop mal non plus dans les matières à sortilèges. Moyen dans toutes les autres matières auxquelles il porte un intérêt limité, il se débrouille rapidement pour prendre un maximum d'options dans ces matières. Il participe par ailleurs à certains clubs de jeux dans Poudlard où il obtient certaines responsabilités dans ces plus vieilles années. On peut dire que Norman est un adolescent très agréable et il fait généralement l'unanimité dans l'avis général de ses professeurs. Il travaille bien et est suffisamment sage pour qu'on ne l'embête pas trop. Il obtient de très bonnes notes aux ASPICS de botanique et de sortilèges ainsi que ceux de Soins aux créatures magiques ce qui lui permet d'intégrer l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques d'Angleterre avec une recommandation du professeur de botanique.

Il effectue là ses études et reste dans une formation assez généraliste pour devenir médicomage. Il souhaite en effet suivre des patients sur le long terme et apprécierait pouvoir faire du suivi à domicile. De ce fait, il se forme notamment auprès de sa mère après ses études sur la manière dont il peut gagner sa vie et comment peut-il monter sa propre affaire sans forcément rejoindre un hôpital, chose qui lui plait peu à sa sortie de l'institut.

Pendant ses études en entreprenariat sorcier avec sa mère, il profite du temps qui lui est laissé pour voyager quelque peu. Adorant lire, il se retrouve dans des librairies moldues ainsi que sorcières en traversant le pays. C'est ainsi qu'il rencontre Emma Lathurna, une jeune moldu écrivant des romans pour enfants dans des mondes fantaisistes. Celle-ci, peu connue, faisait une séance de dédicace dans la petite bourgade où Norman venait de passer. Les deux jeunes gens sont rapidement tombés amoureux sans que la barrière du sang ne les dérange.

Norman décida de rester quelques temps avec elle tout en continuant à travailler pour gérer son affaire seule. Il s'installe ensuite dans un petit village proche de la mer (Dalmellington) quelques mois plus tard lorsque sa formation est terminée. Il finit par expliquer à celle qui devient sa femme ce qu'il est, chose qu'elle accepte bien facilement. Celle-ci vient ensuite le rejoindre dans la maison qu'il a pu acheter avec l'argent de sa famille.

C'est ainsi qu'Emma et Norman ont eu deux enfants tout en effectuant tous les deux leurs métiers respectifs. Toujours heureux de voyager, Norman ne manque pas une occasion pour emmener ses enfants et sa femme dans des endroits qu'ils apprécient.

Il est toujours aussi proche de ses parents que lorsqu'il était jeune. De plus, il emmène régulièrement sa famille les voir ainsi que ses sœurs qui pour certaines vivent encore proche du berceau familial.

Depuis la réouverture de l'Hopital Sainte Mangouste, il a postulé pour pouvoir y travailler en tant que pédiatre souhaitant changer un peu de travail et se rapprocher des enfants que finalement il s'est rendu compte adorer après ses multiples années de travail. C'est après des semaines, des mois de grande réflexion à ce sujet qu'il décide d'y travailler, la magie lui permettant de rentrer chez lui tous les soirs pour voir sa femme.

Informations complémentaires que nous devrions savoir : Je n'ai pas prévu tout de suite de le jouer sans Charlotte. Si je ne compte pas l'écrire immédiatement, c'est un personnage très important pour Charlotte, celui qu'elle admire, de ce fait je pense que l'écrire pourrait être intéressant sans elle. Il me serait appréciable de pouvoir lui permettre de rencontrer d'autres PNJs ou PJ pour rajouter de la cohérence dans son histoire surtout maintenant qu'il est à Sainte Mangouste. Il me semble intéressant de pouvoir l'RP sans Charlotte pour pouvoir ajouter des billes dans l'histoire de mon personnage (relations avec d'autres PJ ou d'autres PNJ d'autres joueurs). Je pense que cela pourrait être intéressant au niveau des relations qu'elle pourrait ainsi avoir.

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)
J'espère que tout est bon pour vous !

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

06 avr. 2022, 22:17
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonsoir ! :)

Présentation du PNJ
Ma demande est un peu particulière, car le personnage en question n’est pas très proche d’Orphéa mais nécessaire dans le cadre du nouveau système DoRéMi mis en place par Max Graham, qui demande des PNJ validé dans le cadre de professeurs de musique.
Nom et prénom : Eliot Kelpis
Description physique : Mr. Kelpis est vieux (du point de vue d’Orphéa) avec les cheveux et un petit bouc grisonnant. Il porte des lunettes rondes très fines sur le bout du nez afin de mieux voir les partitions qu’il décrypte. Il s’habit dans un style plutôt vieillot, à base de veste tweed et chemises à carreaux. Ses mains sont très grandes et très souples malgré son âge, signe de sa grande expérience musicale.
Lien avec le PJ : Mr. Kelpis a été le professeur de musique d’Orphéa durant son enfance, de ces 5 ans jusqu’à son entrée à Poudlard. C’est grâce à son enseignement qu’elle a pu obtenir un si bon niveau. Elle ne le voit plus, mais elle avait une grande affection pour lui et en garde un très bon souvenir malgré sa sévérité.
Histoire : Eliot Kelpis est né dans une famille de sorcier en 1969 à Londres. Après sa scolarité à Poudlard, il part en France étudier la musique. Il devient alors professeur particulier de musique et de solfège et possède un niveau Si.
Informations complémentaires que nous devrions savoir : Mon but ici étant uniquement de valider le niveau La pour Orphéa, je compte surtout écrire des RP antérieur à 2042, mais il n’est pas exclu que j’écrive avec lui de manière plus actuelle.
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : non
Merci d’avance ;)
Orphéa.

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

10 avr. 2022, 09:31
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour ! Je viens faire valider un second PNJ ^^.
Présentation du PNJ
Reducio
Image
Reducio
Image
Reducio
Image
Reducio
Image
Nom et prénom : Tsenakiko Yoshiko
Description physique : Yoshiko est une femme qui dépasse le mètre 70. Elle est grande et fine, avec la peau blanche et des yeux bruns et bridés. Elle a les dents blanches et les cheveux noirs d'une japonaise. On trouve une tâche de naissance en forme de lune sur sa nuque.
Elle s'habille souvent avec des robes de teintes sombres en Europe. Les rares fois où elle prend du temps pour elle, c'est en yukata ou en kimono qu'elle le passe. Au Japon, elle ne porte que ça.
Sa coupe de cheveux favorite est le chignons serrés, ou, quelques fois pour les occasions au Japon, un Mage Maru.
Lien avec le PJ : Mère.
Histoire :
Reducio
Yoshiko Lilibeth Tsenakiko, est née le 9 Septembre 2011 à Izu, au Japon. Elle est très vite considérée comme le joyau de la famille, la naissance d'une petite fille devenait rare dans la famille, ces temps-ci. Les jeunes adultes trop occupés à arpenter le monde en quête de gloire et de plus de richesse. Il est clair que le clan Tsenakiko est bien moins puissant que jadis, au temps du Japon féodal. Mais ses membres restent tout de même des personnalités assez respectées au Japon.
Elle a grandit dans l'univers du Jeu. Alors très tôt, elle a été introduite aux jeux d’argent. Elle aimait bien, certes, mais pas autant que ses parents le voudraient. A 5 ans, elle perd sa sœur alors qu'elle vient de naitre. Elle aurait dû s’appeler Hina. Plus jamais elle ne prononcera ce nom. Alors elle raye son nom de tous les arbres généalogiques gravés au mur, sur le papier.
A 7 ans, elle est envoyée à Mahoutokoro. Elle s'y plait, elle n'aime pas rentrer à la maison. Ses parents sont oppressants, si bien qu'elle fugue à l'âge de 15 ans, et arrive jusqu'à Kyoto. Malheureusement, sa grand-mère est en voyage là-bas, elle est sévèrement réprimandée et retourne à l'école. Cette année est particulièrement difficile pour elle, qui remet en cause tous les dires de ses parents et de sa famille. Une fois ses études terminées, elle est envoyée à Londres. Elle rencontre James Jacky. Le courant ne passe pas du tout, ils ne s'aiment pas. D'après lui, elle est laide avec "ses yeux bridés". D'après elle, il est mal éduqué et parfaitement idiot. Malgré tout, ils sont unis d'une manière ou d'une autre, par contrat. Et le Jeu, certainement.
En Mai 2028, elle perd un enfant à la naissance. C'est une fille. Et, son traumatisme passé, elle avait décidé de l'apeller Hina. Mauvaise idée. Elle ne veut plus avoir d'enfants, mais bien obligée d'avoir un un héritier, elle met James au monde. Plus tard, c'est au tour de Leann. Aucun d'entre eux n'est au courant de l'existence passée d'Hina. "Tant mieux, ils n'ont pas besoin de savoir ça."
Informations complémentaires que nous devrions savoir : //
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)
Merci d'avance,
L. J

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040