20 août 2020, 16:14
 Flood  Le petit coin lecture
Oui, c'est bien ce livre Ranya !
Moi j'ai la trilogie mais avec les anciennes couvertures.
Léger comme une plume...

J'ai lu le résumé de Nightfall, il ne m'embale pas !
Désolé !

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
20 août 2020, 17:04
Léger comme une plume est vraiment super ! J'adore ce genre de livre mais j'avoue que la fin ne m'a pas vraiment convaincue :/

En ce moment, je lis Phobie de Sarah Cohen - Scali. L'histoire est super et pas si effrayante qu'elle en a l'air.

~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !
20 août 2020, 17:06
Oui, j'ai également été déçue par la fin à laquelle je ne m'attendait absolument pas ! :lookdown:

20 août 2020, 17:33
Arrêtez vous là, je compte garder le suspens de fin, merci bien :lol:

Sinon, pour ceux qui aime les romans de + de 500pages je vous conseille Le Monde de Narnia l'intégrale qui fait 868pages.
Mais je pense que tout le monde l'a déjà lu, bref c'est tout pour moi. ^^

~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
20 août 2020, 17:35
Je ne les ai pas lu mais j'ai vu les films et c'est vrai que j'adore l'univers qui entoure ce monde ! :love2:

20 août 2020, 17:39
j'en ai entendu beaucoup de bien mais je ne l'ai pas lu ni vu. Je l'ajoute à ma liste de livre à lire alors

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
20 août 2020, 18:02
Ah les listes de livres à lire... la mienne s’agrandit de jours en jours ! :lol:
merci Instagram et Pinterest pour toutes ces recommandations...

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
20 août 2020, 18:14
Ranya Pruski a écrit : 20 août 2020, 11:54
@Kara Cruz J'ai fini la 'Demeure Mystérieuse' et je vais commencer 'Arsène Lupin contre Herlock Sholmes' est-ce que tu l'as lu celui-là? Si oui, j'aimerais bien avoir ton avis ^^
Coucou Ranya, Oui, j'ai franchement adoré !
Après je te spoile pas donc je ne dirai rien ! Voilà alors je te le conseille, même si tu vas déjà le commencer !

Kara Cruz,Première année RP, Poufsouffle

Bonne journée !
Kaa Cruz
21 août 2020, 12:55
Kara Cruz a écrit : 20 août 2020, 18:14
Ranya Pruski a écrit : 20 août 2020, 11:54
@Kara Cruz J'ai fini la 'Demeure Mystérieuse' et je vais commencer 'Arsène Lupin contre Herlock Sholmes' est-ce que tu l'as lu celui-là? Si oui, j'aimerais bien avoir ton avis ^^
Coucou Ranya, Oui, j'ai franchement adoré !
Après je te spoile pas donc je ne dirai rien ! Voilà alors je te le conseille, même si tu vas déjà le commencer !
Ok, merci. ^^
Bah dans ce livre les chapitres sont longs quand même du coup je suis vers le début du IIe chapitre. ^^

~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
21 août 2020, 12:58
Coucou !
J'en ai peut-être déjà parlé dans ce flood, mais l y a un livre que je trouve super, qui sorti en juin, et qui n'est vraiment pas long : Le collège maléfique. C'est de la fantasy, ça parle d'enfant spéciaux, et on peut deviner certains aspect à Harry Potter, certains en tout cas ^^ .
C'est vraiment un bon livre, que je conseille, et j'ai hâte de lire le deuxième tome ^^

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN