Les ruines du Dominion
Vous n'imaginez pas a quel piont la fan girl de Draco est en completement fangirlisme ahaha
Miss Hewitt, on sera deux a baver devant lui aha
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Miss Hewitt, on sera deux a baver devant lui aha
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Oh, je n'avais pas d'image précise en tête sur ce à quoi je m'attendais ; mais dans tous les cas, c'était clairement pas à ça
A vrai dire, je ne m'attendais pas du tout à le retrouver ici, mais c'est la magie des surprises de notre MJ je suppose
« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Les ruines du Dominion
Il est de moins en moins rare de voir des personnages de la saga dans le contexte, depuis quelques années.
Les ruines du Dominion
C'est drole d'ailleurs, Dragon frequentait Pansy et voila maintenant qu'il se retrouve en fasse d'Ursula
La Rédemptrice
Fiche Eleve
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Je me demande si Drago n'aurait pas lui aussi un dent contre les Lignées... Après tous elles ont tué Scorpius Malfoy pour le remplacer par un imposteur comme on a pu l'apprendre ici.
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Et si c'est le cas, pensez vous qu'il serait possilbe de voir naitre une alliance Provisoir avec Malefoy ?
La Rédemptrice
Fiche Eleve
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
A la base, il est dans une faction particulière ? Comme la Ligue de Réhabilitation des Sangs Purs ?
RP garantis 0% IA et 100% humain
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Voilà qui répond à vos questions sur le point de vue que Drago à envers les Lignées
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
Les ruines du Dominion
C'est au tour d'Ursula de finir dans la prison de granite ! Retour de karma !
♫ Where did I go wrong, I lost a friend ♫
♫ Where did I go wrong, I lost a friend ♫
Les ruines du Dominion
Ah ben tiens, quand on parle de Scopius... Il y a moyen de s'entendre du coup. 
EDIT : pour ce qui est des factions, je ne sais pas trop où se situe Drago. Probablement en faveur des Sang-purs oui.
26 ans inRP
EDIT : pour ce qui est des factions, je ne sais pas trop où se situe Drago. Probablement en faveur des Sang-purs oui.
26 ans inRP