20 mai 2022, 19:29
Le Chaudron Bavard
Bonjouir WywyWayne Chandler a écrit : 20 mai 2022, 19:19 Mais c'est une bonne idée ça Oxy !
Un mouton en guise de chapeau ? WOW![]()
Kimberly, juste le temps du week-end alors ?![]()
Je viens assister au délire puisque tu m'as dit par hibou que tu prenais cher au chaudron
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
20 mai 2022, 19:30
Le Chaudron Bavard
Et bien je lui fait un chantage pour un VavaAlice Smith a écrit : 20 mai 2022, 19:29Bonjouir WywyWayne Chandler a écrit : 20 mai 2022, 19:19 Mais c'est une bonne idée ça Oxy !
Un mouton en guise de chapeau ? WOW![]()
Kimberly, juste le temps du week-end alors ?![]()
Je viens assister au délire puisque tu m'as dit par hibou que tu prenais cher au chaudron![]()
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Le Chaudron Bavard
Exactement Stella ! Retire-moi tout ça Harlez 
ALIIIIIICEEEEE
ALIIIIIICEEEEE
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Le Chaudron Bavard
Miss Priddy, avez vous quelques choses contre les moutons sur la tête ? IRL j'en ai un, on le vit très bien (mon mouton capillaire et moi
). Le seul truc que j'ai à lui reprocher, en tant que féru de physique, c'est de ne pas respecter les lois de la gravité x).
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Le Chaudron Bavard
Ça changera pas grand chose de ce que j'ai vu
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
20 mai 2022, 19:32
Le Chaudron Bavard
Ah bah ça y est, ça repart en "Harlez"
~
C'est sûr que ça peut être embêtantNoémie Claire-Cornwell a écrit : 20 mai 2022, 19:30 Miss Priddy, avez vous quelques choses contre les moutons sur la tête ? IRL j'en ai un, on le vit très bien (mon mouton capillaire et moi). Le seul truc que j'ai à lui reprocher, en tant que féru de physique, c'est de ne pas respecter les lois de la gravité x).
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
20 mai 2022, 19:33
Le Chaudron Bavard
Si tu savais comment il me trouve pleins de surnoms en une journée
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
20 mai 2022, 19:34
Le Chaudron Bavard
Eh ben, ça prouve son imagination
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
Le Chaudron Bavard
Tant qu'il s'agit d'un mouton capillaire, rien à dire. Mais un mouton de Ouessant... ça sent.Noémie Claire-Cornwell a écrit : 20 mai 2022, 19:30 Miss Priddy, avez vous quelques choses contre les moutons sur la tête ? IRL j'en ai un, on le vit très bien (mon mouton capillaire et moi). Le seul truc que j'ai à lui reprocher, en tant que féru de physique, c'est de ne pas respecter les lois de la gravité x).
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Le Chaudron Bavard
Je ne peux les énumérer parce qu'il y en trooooopKimberly Harlez a écrit : 20 mai 2022, 19:33Si tu savais comment il me trouve pleins de surnoms en une journée![]()
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc