1 sept. 2021, 17:53
Parrainage à Grande Échelle !
Merci de m'avoir reposter, j'avais peur que mon message se perde parmis tous les autres
1 sept. 2021, 18:38
Bonjour ! Après confirmation par hibou,
Reducio
Image

Léana Kasperowicz devient ma filleule.
Par ailleurs,
Mes filleules @Leyna Andrews, @Chloé Evans, @Luna Stoneford et @Sasha Thinley semblent avoir disparu. Envoyez-moi un hibou si vous revenez !
Il me reste six places.

belle, romantique, rouge (Paige 2026)
1 sept. 2021, 21:21
Mon premier message s'est sûrement perdu dans la foule, je me permets donc d'en poster un nouveau :)

Hello, j'espère que vous allez bien :)

Je suis arrivé récemment par ici et étant donné que je ne m'y connais absolument pas je voulais savoir si une gentille petite personne accepterait d'être ma marraine/ mon parrain ?
De préférence quelqu’un de ma maison, Gryffindor.

Bonne soirée à tout le monde <3

Bambina, love is precious. Don't waste it someone who can’t love you back
2 sept. 2021, 12:19
Salut!
J'ai rejoint le site récemment et j'aimerais avoir une marraine/un parrain, je n'ai pas de préférence quant à la maison ^^
2 sept. 2021, 12:50
Bonjour j'annonce la disparition de : @debora lo schiavo, @Caliban Wellan
Et j'annonce par la même occasion que Terry Bowmann devient un beau Dracaufeu ! Bravo
Il me reste 3 places donc @Hanna Merin je peux être ta marraine si tu veux ^^

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
2 sept. 2021, 14:38
Exceptionnellement je peux vous prendre @Dake Silenil ainsi que @Jesse Alton (si une marraine de Gryffondor ne te dérange pas ^^)

J'arrive donc au nombre de 10 filleuls (si la MAJ est toujours d'actualité :ninja:)

Je n'ai plus de place !

Cinquième année | 16 ans
2 sept. 2021, 15:52
Merci beaucoup :)
Bonne journée;)
Elena Corbeau a écrit : 2 sept. 2021, 14:38 Exceptionnellement je peux vous prendre @Dake Silenil ainsi que @Jesse Alton (si une marraine de Gryffondor ne te dérange pas ^^)

J'arrive donc au nombre de 10 filleuls (si la MAJ est toujours d'actualité :ninja:)

Je n'ai plus de place !

Bambina, love is precious. Don't waste it someone who can’t love you back
2 sept. 2021, 17:15
Un hibou arrive dans ta volière @Dake Silenil ^^
Dake Silenil devient ma filleule !

Cinquième année | 16 ans
2 sept. 2021, 18:26
Bonjour, je suis une nouvelle élève de Serdaigle, je cherche un parrain ou une marraine, idéalement un élève de ma maison, mais sinon, ce n'est pas grave.
Merci d'avance !

Edit :
Je ne sais pas si il faut passer par un autre système pour le parrainage, est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Dernière modification par Emjy Jackson le 3 sept. 2021, 13:17, modifié 2 fois.
2 sept. 2021, 18:42
Elena Corbeau a écrit : 2 sept. 2021, 14:38 Exceptionnellement je peux vous prendre Dake Silenil ainsi que @Jesse Alton (si une marraine de Gryffondor ne te dérange pas ^^)

Je n'ai plus de place !
Je remarque que je t'ai mal mentionné @Jesse Alston (j'avais oublié le "s" en l'occurrence), mes excuses ! Je relance donc pour toi ^^

Cinquième année | 16 ans