2 sept. 2021, 18:52
Parrainage à Grande Échelle !
Super! J'accepte, merci beaucoupElena Corbeau a écrit : 2 sept. 2021, 18:42Je remarque que je t'ai mal mentionné @Jesse Alston (j'avais oublié le "s" en l'occurrence), mes excuses ! Je relance donc pour toiElena Corbeau a écrit : 2 sept. 2021, 14:38 Exceptionnellement je peux vous prendre Dake Silenil ainsi que @Jesse Alton (si une marraine de Gryffondor ne te dérange pas)
J'arrive donc au nombre de 10 filleuls (si la MAJ est toujours d'actualité)
Je n'ai plus de place !![]()
2 sept. 2021, 18:55
Parfait ! Un hibou arrive dans ta volière 
Jesse Alston devient mon filleul
3 sept. 2021, 14:10
bonjours je cherche un parrain ou une marraine qui pourrait m'aider lorsque je ne comprends pas quelque choses sur le forum.
Merci d'avance
Malïa Barclay
Merci d'avance
Malïa Barclay
3 sept. 2021, 15:12
@Emjy Jackson et @Malïa Barclay, je peux devenir votre marraine si vous voulez. Emjy, si tu préfères attendre quelqu'un de ta maison, je comprendrais parfaitement.
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
3 sept. 2021, 15:32
Maddie Joy a écrit : 3 sept. 2021, 15:12 @Emjy Jackson et @Malïa Barclay, je peux devenir votre marraine si vous voulez. Emjy, si tu préfères attendre quelqu'un de ta maison, je comprendrais parfaitement.
J'accepte avec joie que tu devienne ma marraineje ne pense pas que j'aurais pue rêver d'une meilleure personne pour m'aider que notre très cher et bien aimée préfète
3 sept. 2021, 15:41
*Pique un fard*
Oh, c'est très gentil
. Merci pour ta confiance.
Oh, c'est très gentil
Il me reste 2 places.Malïa Barclay devient ma filleule
~ Étudiante Fac HM ~
3 sept. 2021, 16:18
@Maddie Joy
oupss excuse moi ce n'est pas possible j'avais fais une demande et elle a été acceptée excuse moi
@Unna Bright Comme on en a discuté, veux tu encore me parrainer ?
oupss excuse moi ce n'est pas possible j'avais fais une demande et elle a été acceptée excuse moi
@Unna Bright Comme on en a discuté, veux tu encore me parrainer ?
Dernière modification par Megan Arrington le 3 sept. 2021, 18:29, modifié 4 fois.
Raison : Rassemblement double post
3 sept. 2021, 19:03
J'accepte avec plaisir @Emjy Jackson 
Surveilles ta volière !
Surveilles ta volière !
Emjy Jackson devient ma filleule.
Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
3 sept. 2021, 19:18
Bonjour,
Je suis nouveau dans le RPG, j'essaie de faire pas mal de recherches et trouver des réponses à mes questions mais j'aimerai quand même trouver un parrain/marraine idéalement Poufsouffle mais je ne ferai pas le compliqué qui pourrait m'aider à trouver mon chemin et me conseiller sur certains points
Randall
I have thalassophobia yet I love Shark Tale.
#8c7018
Je suis nouveau dans le RPG, j'essaie de faire pas mal de recherches et trouver des réponses à mes questions mais j'aimerai quand même trouver un parrain/marraine idéalement Poufsouffle mais je ne ferai pas le compliqué qui pourrait m'aider à trouver mon chemin et me conseiller sur certains points
Randall
I have thalassophobia yet I love Shark Tale.
#8c7018
3 sept. 2021, 19:21
HelloRandall Spilosoma a écrit : 3 sept. 2021, 19:18 Bonjour,
Je suis nouveau dans le RPG, j'essaie de faire pas mal de recherches et trouver des réponses à mes questions mais j'aimerai quand même trouver un parrain/marraine qui pourrait m'aider à trouver mon chemin et me conseiller sur certains points![]()
Randall
Je peux te prendre avec moi si ça te convient !
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.