Les ruines du Dominion
Oui ! Je suis trop triste de ne pas pouvoir y participer ça à l'air trop bien !! ( Encore 100 posts et je m'inscris dans la chronologie
)
Thébaïde
Thébaïde
Les ruines du Dominion
Oh ouii! Enfin ! J'aurai bien voulu participer mis j'ai déjà participé à une aventure dans l'année donc je laisse ma place.
Hâte de voir ce qu'il va se passer la bas !
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Les ruines du Dominion
Pour ma part, personne à Azkaban. Mais j'ai hâte de lire tout ça !
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Les ruines du Dominion
Ca donnerait presque envie de faire enfermer ses parents pour pouvoir participer
Les ruines du Dominion
Mouais pas trop trop quand même
Les ruines du Dominion
Est ce qu'un parent qui ne m'a pas encore reconnu, et qui a été enfermé dans la prison d'Ursula, ça marche ?
Bon OK, j'aurai essayé...
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Bon OK, j'aurai essayé...
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Les ruines du Dominion
Je n'ai jamais parler dans ce Flood, mais y a une première fois à tout
Comment allez vous tout le monde ? Vous vous amusez tous bien ? J'ai pas suivi la discussion (un chouia trop longue pour moi) mais j'ai vu que quelqu'un a mentionner le prénom d'Ursula Parkinson. (Avis personnel) je trouve qu'elle est TROP stylé !!!
Le pourcentage de personne qui sont intéressés par ce que je viens de dire, est proch de 0, mais fallait que je le dise
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
Comment allez vous tout le monde ? Vous vous amusez tous bien ? J'ai pas suivi la discussion (un chouia trop longue pour moi) mais j'ai vu que quelqu'un a mentionner le prénom d'Ursula Parkinson. (Avis personnel) je trouve qu'elle est TROP stylé !!!
Le pourcentage de personne qui sont intéressés par ce que je viens de dire, est proch de 0, mais fallait que je le dise
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
Les ruines du Dominion
Elle est trop stylée derrière les barreaux.
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
Les ruines du Dominion
Logan, à force de retourner ta veste, tu vas finir par l'enfiler à l'envers et ça va se voir !
Si j'avais su, en voyant le jeune ado pas trop sûr de lui que tu étais à l'époque, que tu deviendrais une telle enflure et tomberais amoureux d'une folle dingue qui n'inspire confiance qu'aux rats... Qu'est-ce qui a mal tourné ?
Les ruines du Dominion
N'est-ce pas vous, Miss, qui trouviez Ursula Parkinson tout à fait à votre goût ?