27 nov. 2020, 12:07
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Oui ! Je suis trop triste de ne pas pouvoir y participer ça à l'air trop bien !! ( Encore 100 posts et je m'inscris dans la chronologie :cute: )

Thébaïde

27 nov. 2020, 12:09
Oh ouii! Enfin ! J'aurai bien voulu participer mis j'ai déjà participé à une aventure dans l'année donc je laisse ma place. :wise: Hâte de voir ce qu'il va se passer la bas !

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers

27 nov. 2020, 12:10
Pour ma part, personne à Azkaban. Mais j'ai hâte de lire tout ça !

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

27 nov. 2020, 12:16
Ca donnerait presque envie de faire enfermer ses parents pour pouvoir participer :lol:

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

27 nov. 2020, 12:48
Mouais pas trop trop quand même ^^

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

27 nov. 2020, 12:52
Est ce qu'un parent qui ne m'a pas encore reconnu, et qui a été enfermé dans la prison d'Ursula, ça marche ? :cryhappy:

Bon OK, j'aurai essayé...

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR

29 nov. 2020, 14:35
Je n'ai jamais parler dans ce Flood, mais y a une première fois à tout

Comment allez vous tout le monde ? Vous vous amusez tous bien ? J'ai pas suivi la discussion (un chouia trop longue pour moi) mais j'ai vu que quelqu'un a mentionner le prénom d'Ursula Parkinson. (Avis personnel) je trouve qu'elle est TROP stylé !!! :lol: :sweatingbullets:
Le pourcentage de personne qui sont intéressés par ce que je viens de dire, est proch de 0, mais fallait que je le dise :lol:

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

29 nov. 2020, 14:51
Elle est trop stylée derrière les barreaux. 8)

Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).

29 nov. 2020, 16:22
Logan, à force de retourner ta veste, tu vas finir par l'enfiler à l'envers et ça va se voir ! :grin: Si j'avais su, en voyant le jeune ado pas trop sûr de lui que tu étais à l'époque, que tu deviendrais une telle enflure et tomberais amoureux d'une folle dingue qui n'inspire confiance qu'aux rats... Qu'est-ce qui a mal tourné ? :cry:

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

29 nov. 2020, 16:26
N'est-ce pas vous, Miss, qui trouviez Ursula Parkinson tout à fait à votre goût ? :whistling: