22 mai 2022, 18:00
Le Chaudron Bavard
Reducio
Kimberly Harlez a écrit : 22 mai 2022, 17:55Bah tu le remet en attendant, sinon je te referais du chantageWayne Chandler a écrit : 22 mai 2022, 17:54Parce que, et j'ai pas le souvenir qu'on est dit TOUT le week-end ma Kimkim ceci est amicalKimberly Harlez a écrit : 22 mai 2022, 17:51POURQUOI T'AS ENLEVÉ TON AVATAR TOI
On avait dit TOUT le week-end![]()
![]()
![]()
OSE LE FAIRE ! OSE ! Moi qui croyais que tu étais gentille je me suis trompé
Les paquets de 12 feutres sont les meilleures
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
22 mai 2022, 18:01
Le Chaudron Bavard
Reducio
Wayne Chandler a écrit : 22 mai 2022, 18:00OSE LE FAIRE ! OSE ! Moi qui croyais que tu étais gentille je me suis trompéKimberly Harlez a écrit : 22 mai 2022, 17:55Bah tu le remet en attendant, sinon je te referais du chantageWayne Chandler a écrit : 22 mai 2022, 17:54Parce que, et j'ai pas le souvenir qu'on est dit TOUT le week-end ma Kimkim ceci est amicalKimberly Harlez a écrit : 22 mai 2022, 17:51POURQUOI T'AS ENLEVÉ TON AVATAR TOI
On avait dit TOUT le week-end![]()
![]()
![]()
![]()
Les paquets de 12 feutres sont les meilleures![]()
![]()
Quel beau 1000è messages Wayne XD
Salut Frère.
Avery ♡ Léna
22 mai 2022, 18:02
Le Chaudron Bavard
Tu as vue ça Jadah XD
22 mai 2022, 18:02
Le Chaudron Bavard
Très poétique en effet pour un 1000ème message !
J'aime bien le style de vava, il faudrait qu'on en ait tous un comme ça pour une journée qu'on baptiserait "la journée du vava"
J'aime bien le style de vava, il faudrait qu'on en ait tous un comme ça pour une journée qu'on baptiserait "la journée du vava"
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
22 mai 2022, 18:03
Le Chaudron Bavard
C'est exactement ce que je pensaisCilblanc Elk a écrit : 22 mai 2022, 18:02 Très poétique en effet pour un 1000ème message !
Instauront cette journée pour le premier jour des vacances
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
22 mai 2022, 18:04
Le Chaudron Bavard
Celle des vacances d'été ?
22 mai 2022, 18:06
Le Chaudron Bavard
Oui exactement
Je sens que je vais me faire jeter aux dragons mais j'ai pas pu résister..
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
22 mai 2022, 18:08
Le Chaudron Bavard
Je pense que c'est mieux de dire un jour précis (genre le 1er juillet) plutôt que de simples mots très vagues car tout le monde n'est pas en vacances au même moment
Salut Frère.
Avery ♡ Léna
22 mai 2022, 18:11
Le Chaudron Bavard
comment dire à quel point je suis fan de ce "u" renverséKimberly Harlez a écrit : 22 mai 2022, 18:06Oui exactement
Je sens que je vais me faire jeter aux dragons mais j'ai pas pu résister..
![]()
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
22 mai 2022, 18:12
Le Chaudron Bavard
Alors ça part pour un premier juilletJadah Cartson a écrit : 22 mai 2022, 18:08Je pense que c'est mieux de dire un jour précis (genre le 1er juillet) plutôt que de simples mots très vagues car tout le monde n'est pas en vacances au même moment![]()
Moi aussi j'adore mon U