13 sept. 2021, 19:29
Parrainage à Grande Échelle !
Parfait !
J'ai le plaisir d'accueillir James O'Kay dans mon petit nid
@James O'Kay un hibou arrive dans ta volière

Cinquième année | 16 ans
14 sept. 2021, 20:06
Bonsoir,
Kenyo Harron prend son envol. Félicitations ! :D

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
14 sept. 2021, 20:24
Milly Smith a écrit : 4 sept. 2021, 10:51 Bonjour à tous, je suis Milly et je suis nouvelle à Poudlard. Je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine.
Concernant la maison, j'aimerait que se soit un ou une Gryffondor, mais une autre maison me convient aussi.
Merci d'avance
Coucou,
Si une marraine d'une autre maison ne te dérange pas, je voudrai bien être ta marraine.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
14 sept. 2021, 20:27
Bonjour,
En effet ça ne me dérange pas j'accepte avec plaisir !

Les petits moments d'aujourd'hui devienne de beau souvenir pour demain
14 sept. 2021, 20:28
J'annonce donc que
Milly Smith devient un renardau
Dernière modification par Sophie Prior le 15 sept. 2021, 15:15, modifié 1 fois.

"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
15 sept. 2021, 11:18
Ruby vantchuirt a écrit : 4 sept. 2021, 15:58 Bonjour j'espère qu'elle vous allez bien je cherche un parrain ou une marraine voilà bonne continuation.
Bonjour, excusez mon double poste, mais j'avais peur que mon poste passé inaperçu. Si une marraine d'une autre maison ne te dérange pas, je veux bien être ta marraine !

15 sept. 2021, 13:44
Non pas du tout ça ne me dérange pas d'avoir une marraine d'une autre maison :biggrin: . Et j'accepte avec plesir que vous soyez ma marraine
15 sept. 2021, 15:16
Super !
J'annonce donc que :
Ruby Vantchuirt devient un renardeau

Il me reste 3/5 places.
Je t'envoie un hibou tout de suite !

16 sept. 2021, 21:58
Bonsoir,

Avec regret, je viens annoncer que 2 de mes petits ratons ne se sont pas connectés depuis plus d'un mois :
@Elisha Wilkinson et @Enola Merrow semblent avoir pris un coup de batte :worried:

Si vous repassez par ici, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou !

Il me reste 0 places (IRL chargé, je bloque à 2 filleuls).

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
16 sept. 2021, 23:31
Mise à jour du parrainage : 16/09/2021

Les récompenses arrivent au galop, Mesdames & Messieurs.
- N'oubliez pas de mettre à jour votre fiche !
- Une fois qu'un(e) nouveau.elle a accepté votre demande, précisez-le dans ce sujet. Dans le cas contraire, il/elle ne sera pas pris(e) en compte dans la MàJ.
- Vous pouvez retirer un filleul de votre liste s'il ne s'est pas connecté au site depuis un mois.
- N'hésitez pas à envoyer, en fin de mois, un hibou au RNA de vos filleuls (s'ils ne sont pas de votre maison) afin de connaître leur activité en salle commune.
ATTENTION : Toutes les demandes de parrainage doivent s'effectuer sur ce sujet. Si vous recevez le hibou d'un nouvel arrivant merci de lui demander de poster ici en précisant vous vouloir comme parrain/marraine.
- Si un nouvel arrivant demande un parrain en particulier, il est important de respecter son choix et de ne pas s'imposer. De même s’il indique préférer une maison, attendez de voir si personne ne se propose.
- N'oubliez pas d'écrire clairement le nom de votre nouveau filleul dans votre post ! Vous pouvez également indiquer le nombre de places qu'il vous reste si vous le souhaitez.

Passez une chouette fin de semaine à Poudlard :disguise:
Et j'ai l'impression que notre @Eleonora Bluemoon a toujours besoin d'un parrain génial ou d'une marraine formidable, me trompe-je ?
Eleonora Bluemoon a écrit : 6 sept. 2021, 00:01 Bonjour :) Bien que n'étant pas souvent connectée j'espère pouvoir profiter un maximum de ce que le site propose et serais donc à la recherche d'un(e) parrain/marraine.
Merci d'avance!

Vieille âme dans jeune corps
Sixième Année RP - Couleur : #403f78
Designer d’avatars chez Brillantes Écailles