2 août 2018, 17:38
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Thalia, parce-qu'elle est à Poufsouffle et que c'est la solidarité entre Pouffy's :D  et pour me pardonner de... Quelque chose que vous verrez ^^
J'adopte Cassiopée parce-qu'on ne tue pas quelqu'un le jour de son anniversaire
Je tue donc le dernier (c'est qui déjà ?) On va dire... Parce-que je me rappelle plus de son nom...
Je relance avec William Baker, Annabelle Franck et Zoé Morgan

Ariana Lucie Anailys, Deuxième année, Poufsouffle.
Team Tarte aux citrons meringuée * Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède *

2 août 2018, 17:44
J'épouse Annabelle Franck car j'adore son avatar.
J'adopte Zoé Morgan car si je la tue on ne pourrais pas finir le RP
Je tue William Baker parce que je ne sais pas qui c'est.

Je relance avec Clément Dowing, Audric Hitwart et Duncan Jackson

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

2 août 2018, 17:48
J'épouse Clément Dowing parce que c'est le Gryffondor que je connais le mieux
J'adopte Audric Hitwart parce que c'est le rédacteur en chef du Gryffon'heure.
Et je tue Duncan Jackson... parce que c'est le dernier qui reste. 
Je relance avec Dobby, Sirius Black et Luna Lovegood

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

2 août 2018, 17:52
Le choix est tres difficile mais

j'epouse Luna Lovegood car c'est de loin mon personnage prefere de Harry Potter

J'adopte Dobby car il est tellement chou :cute: et je lui apprendrais le "je" ^^

Je tue avec tristesse Sirius Black car je suis desolee. Et j'ai toujours voulu savoir qu'est ce que ca faisait d'etre a la place de Bellatrix Lestrange?

Je relance avec Tonks, Remus Lupin et Teddy Lupin

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

2 août 2018, 18:08
Argh, trois personnages que j'adore... Bon.

• J'épouse Tonks, pour pleins de raisons mais parce que de base j'adore le personnage, de deux c'est une poufsouffle et il n'y a pas eu assez de représentations de cette maison dans HP, et de trois elle est tellement courageuse et a une belle force d'esprit.

• J'adopte Teddy Lupin, il a perdu ses deux parents avant même de pouvoir les connaître... Je veux vraiment qu'il puisse vivre une belle vie tranquille.

• Et je dois tuer Remus, bien que ça me brise le cœur... Mais bon, après tout il est déjà mort. (Oui, j'essaye de déculpabiliser comme je peux. :lol: ) En vrai j'ai énormément hésité entre lui et Tonks, j'accorde à peu près la même valeur à chacun d'eux donc... :(

Je vous propose Colin Crivey, Abelforth Dumbledore & Rubeus Agrid. :3

1ère année rp
- Un destin, ça se tord, ça se plie, ça se brise, s'il faut.

2 août 2018, 18:14
J'épouse Albus, bah oui c'était un peu le plus grand sorcier de tout les temps et en plus il était directeur de Poudlard !
J'adopte Colin pour lui confisquer son appareil photo :p et parce-que moi aussi je suis fan de Harry Potter
Et je tue donc Abelforth, je trouve qu'il a mauvais caractère même si c'était important de protéger Ariana (Ariana !? :shock: )
Je relance aveeec... Drago, Hermione et Cédric

Team Tarte aux citrons meringuée * Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède *

2 août 2018, 19:22
J'épouse Hermione, la plus grande sorcière de son temps. Future Ministre de la magie, la classe quand même!

J'adopte Cédric, véritable champion de Poudlard au tournoi des 3 sorciers. Un Poufsouffle qui plus est ;) Peut-être pourrais-je lui éviter la mort qu'il a connu

Je tue Drago. Mais bon comme je suis un peu lâche j'oserais pas commettre le meurtre alors je l'enfermerai dans un cachot et l'y laisserait mourrir de faim. Oui pauvre Drago...

Je relance avec McGonagall, Chourave et Flitwick

Voyageur amateur ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe

2 août 2018, 19:29
J'épouse McGonagall parce-que c'est une grande sorcière et qu'elle a fair beaucoup de choses pour la bataille de Poudlard
J'adopte Chourave, c'est la prof principal des Pouffy's.
Je tue Flitwick par défaut, il est cool Flitwick mais bon...

Je relance avec euh... Bellatrix Lestrange, Dolores Ombrage et Grindelwald

2 août 2018, 20:58
J'épouse : Grindelwald, parce que c'est un grand magicien,
J'adopte : Bellatrix Lestrange, parce qu'elle était la cousine de Sirius Black et que malgré ses élans de folie, je suis persuadée qu'elle peut être gentille!
Je tue : Dolores Ombrage,seulement parce que je la déteste!

Je relance avec: Tom Jedusor, Harry Potter et Cédric Diggory!

La vérité fini toujours par être démasquée

2 août 2018, 21:23
J'épouse Cédric parce-que c'est un Poufsouffle et qu'il a toujours été loyale et sympa, il méritait pas d'être mort (je raille les passages de l'enfant maudit, pour moi ça ne veut rien dire ) il est aussi trop beau  <3
J'adopte Harry et vue que je tue Tom, il n'aura pas cette horrible vie.
Je relance avec Dudley, Draco et Goyle