Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,
Je vous annonce une absence très très très réduite du 18 au 28 novembre
Maggy
Je vous annonce une absence très très très réduite du 18 au 28 novembre
Maggy
Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.
Bonjour,
J'annonce une forte baisse de présence la production de baguette sera donc affectée et là réactivité pour répondre aux rp aussi.
Y.Ame
Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !
J'annonce une forte baisse de présence la production de baguette sera donc affectée et là réactivité pour répondre aux rp aussi.
Y.Ame
Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !
Bonsoir,
Je voulais m'excuser pour mon manque de participation ( RPG, devoir ) de ce mois-ci, mais je suis en mode révision X 10 pour mes partiels ( ils ont été avancés en décembre :ousp: ). Du coup jusqu'au vacance de décembre je ne pourrais sans doute pas répondre aux RPG.
Je voulais m'excuser pour mon manque de participation ( RPG, devoir ) de ce mois-ci, mais je suis en mode révision X 10 pour mes partiels ( ils ont été avancés en décembre :ousp: ). Du coup jusqu'au vacance de décembre je ne pourrais sans doute pas répondre aux RPG.
Bonjour, Je serais très peu présente sur le site jusqu'à que... je verrais bien !
Keep Calm And Go To Hogwarts
Code couleur : #2F4F4F
Keep Calm And Go To Hogwarts
Code couleur : #2F4F4F
Bonjour, je risque d'être absente pendant un petit moment, j’essaierais tout de même de passer de temps en temps pour m'occuper de mes filleuls
Gryffondor
Deuxième année RP
Gryffondor
Deuxième année RP
Bonsoir,
Je vous annonce que je serai absente du 9 au 12 décembre inclus (il est possible que je passe le 12 au soir, mais je ne garantis rien). Je n'aurais pas de possibilité de connexion car pas le temps, ainsi, aucun devoir ne sera corrigé durant cette période. Je rattraperai les hiboux, sujets et devoirs à mon retour !
pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
Je vous annonce que je serai absente du 9 au 12 décembre inclus (il est possible que je passe le 12 au soir, mais je ne garantis rien). Je n'aurais pas de possibilité de connexion car pas le temps, ainsi, aucun devoir ne sera corrigé durant cette période. Je rattraperai les hiboux, sujets et devoirs à mon retour !
pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
Bonsoir,
J'annonce une baisse de présence pour la semaine à venir, et une autre qui s'étendra du 23 au 29 décembre.
J'annonce une baisse de présence pour la semaine à venir, et une autre qui s'étendra du 23 au 29 décembre.
Dernière modification par Kristen Loewy le 22 déc. 2016, 11:46, modifié 1 fois.
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Bonsoir,
Je serai totalement absente du 17 au 20 décembre.
Je serai totalement absente du 17 au 20 décembre.
Bonsoir,
Je pense avoir une baisse d'activité aux alentours de Noël.
Je n'ai pas de dates précises.
"Deviens ce que tu es."
"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Code Couleur : #6FD0FD
~ Serpy du mois (décembre 2016, juin 2017) ~
~ RNA ~
Je pense avoir une baisse d'activité aux alentours de Noël.
Je n'ai pas de dates précises.
"Deviens ce que tu es."
"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Code Couleur : #6FD0FD
~ Serpy du mois (décembre 2016, juin 2017) ~
~ RNA ~
Bonsoir,
J'aurai une forte baisse d'activité entre demain et le 3 janvier 2017 (Waouh !! Déjà !)
J'essaierai tout de même de garder le rythme, de participer au bal de Noël (Hors de question que je rate ça !), et surtout de répondre le mieux au rpg en cours. (du moins j'essaierai !)
Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !
J'aurai une forte baisse d'activité entre demain et le 3 janvier 2017 (Waouh !! Déjà !)
J'essaierai tout de même de garder le rythme, de participer au bal de Noël (Hors de question que je rate ça !), et surtout de répondre le mieux au rpg en cours. (du moins j'essaierai !)
Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !