24 janv. 2024, 16:00
Parlons, Bavons, Buvons !
Bon courage à toi Ari. Ca arrive les loupés durant les heures de conduite, on ne peut pas être à 100% tout le temps. Essaies de prendre le recul sur la situation, si c'est justifié à toi de faire plus attention les prochaines fois, si tu penses que ça ne l'est pas... passe outre, ça ne sert à rien de s'embêter à ruminer. 
Bonne chance pour l'examen, et attention, annoncer que tu le passes il parait que ça porte malheur.
Bonne chance pour l'examen, et attention, annoncer que tu le passes il parait que ça porte malheur.
#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
24 janv. 2024, 16:03
oups je ferait attention à ne pas le dire à d'autres alors
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
24 janv. 2024, 16:05
C'était une boutade, tu fais ce que tu veux. À chacun ses superstitions. 
D'ailleurs, question du jour !
Vous ou votre personnage êtes superstitieux ?
#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
24 janv. 2024, 16:05
Alorsm oi je suis pas superstitieuse mais quand j'vois un oiseau sur un lac je me dit que c'est signe.
Et Ari n'est pas superstitieuse parce que ça porte malheur
Et Ari n'est pas superstitieuse parce que ça porte malheur
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
24 janv. 2024, 16:08
Reducio
Elly Fullow a écrit : 24 janv. 2024, 16:05 C'était une boutade, tu fais ce que tu veux. À chacun ses superstitions.
J'avoue l'être pas mal
Mais à part ça je le suis pas trop.
Et Emma n'est pas trop superstitieuse.
24 janv. 2024, 16:09
Elly Fullow a écrit : 24 janv. 2024, 16:05 C'était une boutade, tu fais ce que tu veux. À chacun ses superstitions.
Bonne question. Moi et mon personnage sommes pareil à ce niveau-là. Dans le principe nous ne le sommes pas mais nous sommes bien du genre à dire '' ne dit pas ça sinon ça va arriver '', mais souvent pour plaisanter ou parce que la situation est désespérée
24 janv. 2024, 16:09
Moi je ne suis pas superstitieuse à part pour se toucher le nez aux heures doubles comme Emma
mais mon personnage aime compter sur la chance. Au fond d’elle Rosa n’y croit pas mais elle compte sur la chance donc elle fait tout pour en avoir.
Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
24 janv. 2024, 16:10
Personnellement je ne suis pas superstitieuse dans l'excès mais chaque fois que je vois un signe je me fais la réflexion. J'évite d'ouvrir un parapluie dans la maison, de passer sous une échelle....
Mélo elle n'en a rien a faire haha elle a bien trop de choses à faire pour se préoccuper de la superstition
Mélo elle n'en a rien a faire haha elle a bien trop de choses à faire pour se préoccuper de la superstition
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
24 janv. 2024, 16:10
Astrid elle est presque sûre qu'un loup va manger le soleil pendant l'atelier éclipse de notre cher m'sieur Pearce, donc... comment dire?
Mais plus sérieusement, elle aimait beaucoup les histoires/légendes/contes, et aimait bien imaginer que certaines étaient peut-être vraies (le fait que les grand-parents y croient aidant un peu). Alors quand elle a appris que la magie existait pour de vrai, pour elle c'est devenu évident que tout ça devait aussi exister pour de vrai
Mais plus sérieusement, elle aimait beaucoup les histoires/légendes/contes, et aimait bien imaginer que certaines étaient peut-être vraies (le fait que les grand-parents y croient aidant un peu). Alors quand elle a appris que la magie existait pour de vrai, pour elle c'est devenu évident que tout ça devait aussi exister pour de vrai
24 janv. 2024, 16:11
Melody Brown a écrit : 24 janv. 2024, 16:10 Personnellement je ne suis pas superstitieuse dans l'excès mais chaque fois que je vois un signe je me fais la réflexion. J'évite d'ouvrir un parapluie dans la maison, de passer sous une échelle....
Tu as résumé ma vie et celle de mon personnage en trois lignes