25 sept. 2021, 14:56
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour!
Je passe ici pour annoncer une mauvaise nouvelle...
@Kemil Butler est porté disparu.🥺
N'hésite pas à revenir vers moi si tu retrouves ton chemin
Il me reste 2 places

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
25 sept. 2021, 18:20
Bonsoir !

J'annonce le retour de Kathy Kennedy parmi mes filleul.e.s actif.ve.s !

Par ailleurs, suite à une demande par hibou,
Laure Peck devient ma filleule.

Je n'ai plus de place.

@Laure Peck

#466962Botaniste au Jardin de Draíocht
baisse de présence jusque fin juillet
25 sept. 2021, 19:33
Alyssa Wright a écrit : 24 sept. 2021, 20:53 Bonjour,

Je m'appelle Alyssa et je suis à Gryffondor. J'aimerais beaucoup avoir un parrain ou une marraine, qui est si possible aussi à Gryffondor.

Merci d'avance ! :D
Coucou Alyssa. Si ça te dit, je peux devenir ta marraine.

Par ailleurs, @Everlune Forsyght, @Isabella Wister, @Lumen Hargreaves et @Patricia Webster ne sont plus connectées depuis un bon bout de temps. N'hésitez pas à me faire signe si jamais vous repassez par ici. C'est d'ailleurs le cas du grand Merlin Selket qui est de retour 8)

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
25 sept. 2021, 19:53
Leo Ginger a écrit : 25 sept. 2021, 19:33
Alyssa Wright a écrit : 24 sept. 2021, 20:53 Bonjour,

Je m'appelle Alyssa et je suis à Gryffondor. J'aimerais beaucoup avoir un parrain ou une marraine, qui est si possible aussi à Gryffondor.

Merci d'avance ! :D
Coucou Alyssa. Si ça te dit, je peux devenir ta marraine.

Par ailleurs, @Everlune Forsyght, @Isabella Wister, @Lumen Hargreaves et @Patricia Webster ne sont plus connectées depuis un bon bout de temps. N'hésitez pas à me faire signe si jamais vous repassez par ici. C'est d'ailleurs le cas du grand Merlin Selket qui est de retour 8)
Coucou Leo,

Ce serait avec plaisir, merci beaucoup ! *O*

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
25 sept. 2021, 20:11
Super ! Je cours à la volière pour t'envoyer un hibou, be ready 8)
Alyssa Wright devient ma filleule

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
25 sept. 2021, 20:56
Leo Ginger a écrit : 25 sept. 2021, 20:11 Super ! Je cours à la volière pour t'envoyer un hibou, be ready 8)
Alyssa Wright devient ma filleule
Yey mercii ! :biggrin:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
25 sept. 2021, 23:10
Bonsoir, je suis Ismerius !
J'ai appris qu'il y avait un système de parrainage. Ça tombe bien je cherche un parrain ou une marraine, de n'importe quelle maison. Poudlard est si grand, et il y a tellement de choses à apprendre ...
Merci d'avance.
26 sept. 2021, 09:55
Coucou @Ismerius McDrumoak !
Si jamais une marraine d'une autre maison ne te dérange pas, je peux te guider à travers les dédales du château ^^

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
26 sept. 2021, 13:01
Bonjour,

Je me nomme Stéphane Relvas. Je viens d'arriver à Poudlard aujourd'hui. Je suis donc actuellement en recherche active d'un parrain ou d'une marraine pour m'apprendre toutes les ficelles de cette prestigieuse école. Si le cœur vous en dit contacter moi.

Je vous remercie par avance.

Cordialement de la part de M.RELVAS, en vous souhaitant une journée la plus magique possible.
26 sept. 2021, 14:19
Coucou @Charlotte Dwight !
Je ne vois pas d'inconvénients à ce qu'une marraine issue d'une maison autre que la mienne m'aide. Ce sera un plaisir d'être ton filleul :D