1 mai 2023, 14:59
Discussions de comptoir
Peut-être que c'est à cause des essais plus gratuits ?
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
1 mai 2023, 15:00
Discussions de comptoir
Midjourney n'autorise plus les essais gratuits depuis que les images de politiques qui faisaient n'importe quoi ont été générées. Il veulent contrôler davantage qui génère quoi maintenant...
1 mai 2023, 15:02
Discussions de comptoir
Des images de politique qui faisaient n’importe quoi ? Et bah qui est aussi stupide pour faire ça ?Narcisse Brando a écrit : 1 mai 2023, 15:00 Midjourney n'autorise plus les essais gratuits depuis que les images de politiques qui faisaient n'importe quoi ont été générées. Il veulent contrôler davantage qui génère quoi maintenant...
1 mai 2023, 15:03
Discussions de comptoir
Aucun rapport mais vous pensez pas un peu a Tiff la ?
Malika Sarthus a écrit : 1 mai 2023, 14:47 Mercredi 15 avril 2048, alors que les élèves se réveillent et se dirigent vers leurs salles de cours, ils peuvent remarquer à plusieurs étages un assemblage d'affiches. En effet, sur approximativement un mètre carré, le même petit imprimé de propagande est répété de façon à ce qu'ils forment ensemble un imposant carré. Tout cela semble avoir fait son apparition dans la nuit.
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
1 mai 2023, 15:03
Discussions de comptoir
Oui vraiment les gens doivent vraiment être stupide
pour faire ça. 
Eh c’est quoi cette histoire Gaby!
pour faire ça. Eh c’est quoi cette histoire Gaby!
Dernière modification par Carmen Stanfield le 1 mai 2023, 15:04, modifié 1 fois.
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
1 mai 2023, 15:04
Discussions de comptoir
Je pense personnellement à une autre serpy mais c'est tout comme
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Discussions de comptoir
Ouh la la ça sent le roussi pour les SP ! je dis ça parce qu'il y a des flammes sur l'affiche.. lol
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Discussions de comptoir
Ils l'ont dit sur leur discord, les essais gratuits sont temporairement désactivés. Le problème, c'est que je n'ai aucune idée (et eux non plus je crois xD), de quand prendra fin ce temporaire
Patience, abonnement ou autre IA du coup, pas l'choix. Selon ce que vous faites avec MJ, jetez un coup d'œil au bot MEE6, je crois qu'il utilise la même IA un truc comme ça, ou Dall-e 2, qui est assez souvent cité (vous ne pouvez pas à priori utiliser d'image dans votre requête, c'est ce qui me bloque personnellement, mais si vous n'en utilisiez pas ça peut vous convenir).
Patience, abonnement ou autre IA du coup, pas l'choix. Selon ce que vous faites avec MJ, jetez un coup d'œil au bot MEE6, je crois qu'il utilise la même IA un truc comme ça, ou Dall-e 2, qui est assez souvent cité (vous ne pouvez pas à priori utiliser d'image dans votre requête, c'est ce qui me bloque personnellement, mais si vous n'en utilisiez pas ça peut vous convenir).
Discussions de comptoir
C'était hilarant, on voyait Trump qui se faisait arrêter devant le capitole, ce genre de chosesChanez Reece a écrit : 1 mai 2023, 15:02Des images de politique qui faisaient n’importe quoi ? Et bah qui est aussi stupide pour faire ça ?Narcisse Brando a écrit : 1 mai 2023, 15:00 Midjourney n'autorise plus les essais gratuits depuis que les images de politiques qui faisaient n'importe quoi ont été générées. Il veulent contrôler davantage qui génère quoi maintenant...![]()
J'allais écrire un RP libre réaction justement sur ce tract !
1 mai 2023, 15:05
Discussions de comptoir
Euh Tiff en ce moment elle est en train de sympathiser avec son grand-père SP (si j'ai bien compris), alors je sais pas trop
... autant il y a quelques temps j'aurais dis oui de suite, mais là... @Tiffanie Shell, on parle de toi