27 sept. 2021, 20:49
Parrainage à Grande Échelle !
Comme dit, n'hésitez surtout pas à me faire signe en cas de retour, ce sera avec grand plaisir que je vous reprendrai sous mon aile@Kalhan Stafford et @Dianna Houser s'écartent du site (hibou reçu de chacune).
Toujours dans la catégorie 'hibou reçu', beaucoup plus joyeux :
Bienvenue à toi ! Un hibou te rejoint d'ici peu !@Ines Kurama rejoint l'équipe de mes filleuls.
28 sept. 2021, 23:58
Bonjour à tous
Nouvellement arrivée, je suis encore en plein apprentissage du simple fait de bien lire chaque sujet de présentation de chaques parties du château.
(Oui j'avoue j'ai lu certaines règles en travers ... Puis suis revenue les lire à nouveau en comprenant la complexité du site !)
Je suis ravie de voir cette implication et cette qualité de jeu, alors j'aimerai partager tout ceci avec un parrain ou une marraine pour être efficace et possiblement créer un premier lien !
Merci d'avance pour qui souhaiterai m'accompagner quelques temps !
- Elisabeth Fenwick - 1ere année inRP à Poufsouffle -
Nouvellement arrivée, je suis encore en plein apprentissage du simple fait de bien lire chaque sujet de présentation de chaques parties du château.
(Oui j'avoue j'ai lu certaines règles en travers ... Puis suis revenue les lire à nouveau en comprenant la complexité du site !)
Je suis ravie de voir cette implication et cette qualité de jeu, alors j'aimerai partager tout ceci avec un parrain ou une marraine pour être efficace et possiblement créer un premier lien !
Merci d'avance pour qui souhaiterai m'accompagner quelques temps !
29 sept. 2021, 07:16
Coucou Elisabeth,
Si tu veux, je peux devenir ta marraine !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
Si tu veux, je peux devenir ta marraine !
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
29 sept. 2021, 10:04
Bonjour ! Ce serait avec grand plaisir !
29 sept. 2021, 15:18
Super !
@Elisabeth Fenwick devient un renardeau !
30 sept. 2021, 22:23
Bonjour, je suis nouvelle ici (et donc un peu perdue xD).
Je m'appelle Winter et je suis à Gryffondor ! Je recherche un parrain ou une marraine, si possible de ma maison
Merci d'avance !
Je m'appelle Winter et je suis à Gryffondor ! Je recherche un parrain ou une marraine, si possible de ma maison
Merci d'avance !
♫ ~ Cast a spell ‘Accendio’ ~ ♫
30 sept. 2021, 23:20
Coucou Winter !
Je peux être ta marraine si tu le souhaite !
• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767
Je peux être ta marraine si tu le souhaite !
• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767
30 sept. 2021, 23:27
Je veux bien, merci beaucoup !!Rafaëla White a écrit : 30 sept. 2021, 23:20 Coucou Winter !
Je peux être ta marraine si tu le souhaite !![]()
♫ ~ Cast a spell ‘Accendio’ ~ ♫
1 oct. 2021, 10:02
BONJOUR !
Je me sens obligé d'annoncer la disparition de
@Jane Schofield
SI jamais elle revient, je pense que l'un de mes camarades parrain ou marraine pourra la prendre sous son aile
J'annonce également l'envol de :
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
Je me sens obligé d'annoncer la disparition de
Même si je les vois encore présente, et leur dernière visite ne remonte pas à plus d'1 mois. Je vais quitter le site (décision prise, annoncée et réfléchie) et après mon hibou pour leur annoncer et prendre de leurs nouvelles, je n'ai pas eu de réponses.-Jane Schofield
@Jane Schofield
SI jamais elle revient, je pense que l'un de mes camarades parrain ou marraine pourra la prendre sous son aile
J'annonce également l'envol de :
Au revoir
-Abygaïl Etheridge
Dernière modification par Athalée Drasilio le 2 oct. 2021, 18:57, modifié 2 fois.
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
1 oct. 2021, 17:41
Bonjour, je m' appelle Kate Waker et je suis nouvelle à Poudlard.
J' aimerais beaucoup avoir un parrain ou une marraine pour m' aider à découvrir le site.
Merci d' avance
Kate Waker
Kate Waker.
J' aimerais beaucoup avoir un parrain ou une marraine pour m' aider à découvrir le site.
Merci d' avance
Kate Waker
Kate Waker.