6 déc. 2020, 16:27
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Je moi pour l'instant je la vie bien ma TP no problem, c'est vous qui attirez les problèmes.

Oui Eileen, les débats risque d'être amusant à suivre

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI

6 déc. 2020, 16:29
Elina Montmort a écrit : 6 déc. 2020, 16:22 Ils serait temps de clarifier un point : Trame perso = danger de mort.
Oh bah non, moi ça allait. :roll:

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée

6 déc. 2020, 16:37
Maintenant que tu le dis... L'exception qui confirme la règle alors... Les descendants de fondateurs ont peut-être une immunité. :roll:

26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

6 déc. 2020, 16:40
Alienor Delphillia a écrit : 6 déc. 2020, 15:27 Quelle idée de risquer sa vie pour des bestioles....
Ça en vaut la peine ! :cute:
Elina Montmort a écrit : 6 déc. 2020, 16:22 Ils serait temps de clarifier un point : Trame perso = danger de mort. Au cas où certains n'auraient pas encore fait le rapprochement... :rofl:
Je vais foncer dans le piège malgré tout !

6 déc. 2020, 16:41
Ah zut, il faut donc que je trouve un descendant de Salazar Serpentard pour m'aider en m'en sortir. Vous en connaissez, Miss, vous qui avez accès au dossier scolaire de tout les élèves ?

T'as bien raison, Pioupiou. Fonce ! Et j'ai hâte de voir dans quoi ça va te mener.

6 déc. 2020, 16:43
Pioupiou? Alors ça ça va rester Jeff....

Mis plus en plus de gens avec des TPs c'est trop biennnn

6 déc. 2020, 16:44
Le principal est que vous en ayez conscience. Mais dans tous les cas, ça vaut le coup. :wise:

J'ai bien peur que le dernier descendant de Serpentard ait très mal fini et sans descendance miss Eastwood. Et on ne peut pas vraiment compter sur un descendant de Serdaigle non plus si je ne m'abuse... Il va falloir trouver autre chose!

26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

6 déc. 2020, 16:48
J'suis foutue alors :lol:

Tu ne connaissais pas ce surnom, Ali ? :decayed:

6 déc. 2020, 16:50
Non, tu sais je m'éloigne de tout ce qui pue l'amour et la niaiserie alors mon radar a du me dire de fuir à ce moment-là

6 déc. 2020, 16:53
Pour le coup, c'est un surnom né d'un défi... ni niaiserie, ni amour derrière ça. ;)