Les ruines du Dominion
Il faut plutôt le voir ainsi : trame perso = gros cadeau.
Les ruines du Dominion
Je suis bien d'accord avec vous, Miss Loewy. C'est comme ça que je le vois et je profite de chaque instant.
Les ruines du Dominion
Il faut avouer qu'offrir ça à des joueurs ingrats et insatisfaits que nous sommes c'est très sympa!je parle de moi bien évidement
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI
Les ruines du Dominion
Je parlais aussi (surtout) des cadeaux qui finissent par arriver dans une trame. Une ascendance, un dragon, un petit animal trop choupinet...
Les ruines du Dominion
Ah ça! c'est vrai que c'est sacrément alléchant mais on fait ça pour le plaisir de RP bien évidement
Les ruines du Dominion
L'aventure en elle-même est un cadeau. Et ça donne de la matière pour rp à nos persos.
J'aimerais d'ailleurs être capable d'une telle imagination pour offrir sa TP à notre MJ mais, malheureusement, c'est pas gagné avec mes neurones.
J'aimerais d'ailleurs être capable d'une telle imagination pour offrir sa TP à notre MJ mais, malheureusement, c'est pas gagné avec mes neurones.
Dernière modification par Eileen Eastwood le 6 déc. 2020, 17:01, modifié 1 fois.
Les ruines du Dominion
Oui, évidemment.
Les aventures en général ont ce pouvoir.
Les ruines du Dominion
Jalouse va :pAlienor Delphillia a écrit : 6 déc. 2020, 16:27 Je moi pour l'instant je la vie bien ma TP no problem, c'est vous qui attirez les problèmes.
Oui Eileen, les débats risque d'être amusant à suivre
Je suis d'accord ! L'histoire en elle même est un cadeau, savoir qu'un truc a été écrit juste pour nous est très gratifiant ! et puis on peut vraiment écrire autour !Eileen Eastwood a écrit : 6 déc. 2020, 17:00 L'aventure en elle-même est un cadeau. Et ça donne de la matière pour rp à nos persos.
J'aimerais d'ailleurs être capable d'une telle imagination pour offrir sa TP à notre MJ mais, malheureusement, c'est pas gagné avec mes neurones.![]()
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Les ruines du Dominion
Je valide à 100% ! Pour donner de la matière à RP, ça en donne !
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Les ruines du Dominion
Tiens donc, revoilà notre captif national.
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex