Dae Hynah
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Draco car je pense qu'il peut avoir un bon fond et puis il est mignon!
J'adopte Goyle, c'est un peu par défaut mais bon, on fera avec.
Et je tue Dudley parce qu'il a vraiment une tête à claque
Je relance avec Severus Rogue, Luna Lovegood et Remus Lupin.
J'adopte Goyle, c'est un peu par défaut mais bon, on fera avec.
Et je tue Dudley parce qu'il a vraiment une tête à claque
Je relance avec Severus Rogue, Luna Lovegood et Remus Lupin.
J'épouse Remus Lupin, des trois c'est celui que je préfère...
J'adopte Severus Roguen, j'arriverais peut-être à qu'il ne martyrise pas autant ses élèves.
Et je tue Luna Lovegood, parce que je l'ai jamais aimé...
Je relance avec Duncan Jackson, Caitlin MacBeth et Kristin Jones
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
J'adopte Severus Roguen, j'arriverais peut-être à qu'il ne martyrise pas autant ses élèves.
Et je tue Luna Lovegood, parce que je l'ai jamais aimé...
Je relance avec Duncan Jackson, Caitlin MacBeth et Kristin Jones
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
J'épouse Kristin Jones car s'il faut choisir, autant épouser une amie 
J'adopte Caitlin MacBeth pour l'aider à surmonter sa timidité.
Je tue Duncan Jackson car il m'a agacé au bout de deux secondes sur sa fiche perso en traitant les Pouffys de nazes! (toujours mieux que ce qui est inscrit pour les Serdaigle
)
Je relance avec Cassie Murphy, Jeffrey Hunter et Léo Solem
J'adopte Caitlin MacBeth pour l'aider à surmonter sa timidité.
Je tue Duncan Jackson car il m'a agacé au bout de deux secondes sur sa fiche perso en traitant les Pouffys de nazes! (toujours mieux que ce qui est inscrit pour les Serdaigle
Je relance avec Cassie Murphy, Jeffrey Hunter et Léo Solem
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
J'epouse Cassie Murphy car c'est une Gryffondor et elle a rapportée énormement de points pour la coupe de juillet
J'adopte Leo Solem car j'ai bien aimé son RP avec Miss Ajax et que Gehbia est trop chou
Je tue Jeffrey Hunter, c'est pas bien de tuer un ex prefet mais les pouffys ont gagnés la coupe et je ne m'en remet pas, c'est comme ça
Je relance avec Olympe Watson, Miss Keith et Ariana Anailys
Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
J'adopte Leo Solem car j'ai bien aimé son RP avec Miss Ajax et que Gehbia est trop chou
Je tue Jeffrey Hunter, c'est pas bien de tuer un ex prefet mais les pouffys ont gagnés la coupe et je ne m'en remet pas, c'est comme ça
Je relance avec Olympe Watson, Miss Keith et Ariana Anailys
Dernière modification par Anabelle Franck le 3 août 2018, 19:06, modifié 1 fois.
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
J'épouse Miss Keith car c'est toujours bien d'avoir une professeure sous la main, elle pourra me passer son poste ! 
J'adopte Olympe parce qu'elle est mignonne, adorable, gentille et enfin, c'est une Serdaigle ! Bref, l'enfant idéal !
Je tue Ariana parce qu'elle m'énerve !
Je relance avec : Ennis O'belt, Ivy Wild et Isobel Arrington (100% RDD)
Maria Light
J'adopte Olympe parce qu'elle est mignonne, adorable, gentille et enfin, c'est une Serdaigle ! Bref, l'enfant idéal !
Je tue Ariana parce qu'elle m'énerve !
Je relance avec : Ennis O'belt, Ivy Wild et Isobel Arrington (100% RDD)
Maria Light
J'epouse Ennis O'Belt car on ne tue pas une Gryffondor
J'adopte Ivy Wild parce que c'est comme Poison Ivy et que Batman c'etait mon enfance.
Je tue Isobel Arrington car elle a des cheveux verts et c'est pas trop mon truc...
Je relance avec Nagini, Croutard et Patmol.
J'adopte Ivy Wild parce que c'est comme Poison Ivy et que Batman c'etait mon enfance.
Je tue Isobel Arrington car elle a des cheveux verts et c'est pas trop mon truc...
Je relance avec Nagini, Croutard et Patmol.
J’épouse Patmol!!! J’adoooooore ce chien et j’adooooore Sirius! Alors la question ne se pose pas...
J’adopte Nagini à la naissance, comme ça, notre Severus ne meurt pas de cette mort atroce...
Je tue enfin ce
de Croutard. Un tel personnage, quoi qu’en dise M. Potter ne mérite pas cette vie monstrueuse...
Je relance avec Lucius Malefoy, Bellatrix Lestrange et Barty Croupton J.
« Leur nom, elles le signent de la pointe de la baguette, d'un Z qui veut dire Zorras! »
J’adopte Nagini à la naissance, comme ça, notre Severus ne meurt pas de cette mort atroce...
Je tue enfin ce
Je relance avec Lucius Malefoy, Bellatrix Lestrange et Barty Croupton J.
« Leur nom, elles le signent de la pointe de la baguette, d'un Z qui veut dire Zorras! »
J'épouse : Lucius Malfoy, parce que j'adore la lignée des Malfoy!
J'adopte : Bellatrix Lestrange parce qu'elle aurait pu prendre une meilleure voie si elle avait eu le soutient nécessaire.
Je tue : Barty Croupton J Tout simplement parce que je n'ai d'autre choix que de le tuer!
Je relance avec:
Cho Chang, Luna Lovegood et Vincent Crabbe.
La vérité fini toujours par être démasquée
J'adopte : Bellatrix Lestrange parce qu'elle aurait pu prendre une meilleure voie si elle avait eu le soutient nécessaire.
Je tue : Barty Croupton J Tout simplement parce que je n'ai d'autre choix que de le tuer!
Je relance avec:
Cho Chang, Luna Lovegood et Vincent Crabbe.
La vérité fini toujours par être démasquée
J'épouse Luna Lovegood, la bizarrerie il n'y a que ça de vrai !
J'adopte Cho Chang, je pourrai peut-être lui apprendre à être moins insupportable...
Et je tue Vincent Crabbe, ai-je vraiment besoin de m'expliquer?
Que faites-vous de Gilderoy Lockhart, Horace Slughorn et Maugrey Fol'Oeil?
Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes
J'adopte Cho Chang, je pourrai peut-être lui apprendre à être moins insupportable...
Et je tue Vincent Crabbe, ai-je vraiment besoin de m'expliquer?
Que faites-vous de Gilderoy Lockhart, Horace Slughorn et Maugrey Fol'Oeil?
Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes
Jeffrey Hunter
J'épouse Horace Slughorn car c'est un bon vivant qui aime le confort et les bonnes choses de la vie. Et puis il connait beaucoup de monde et est un maître des potions.
J'adopte Maugrey Fol' Œil car VIGILANCE CONSTANTE
! Avec lui Jeff ne risquerai rien.
Je tue Gilderoy Lockhart bien évidemment vu que c'est un imposteur.
Je relance avec Rufus Scrimgeour, Sara Bowers et Nausicaa Swanson (une top préfète
)
J'adopte Maugrey Fol' Œil car VIGILANCE CONSTANTE
Je tue Gilderoy Lockhart bien évidemment vu que c'est un imposteur.
Je relance avec Rufus Scrimgeour, Sara Bowers et Nausicaa Swanson (une top préfète