28 août 2019, 19:48
Le Moulin à Paroles
Alors, du coup:
Celui qui doit combattre des monstres doit prendre garde de ne pas devenir un monstre lui-même. Et si tu regarde dans l’abîme, l’abîme regarde en toi.
They don't think I need help
But I'm scaring myself
Celui qui doit combattre des monstres doit prendre garde de ne pas devenir un monstre lui-même. Et si tu regarde dans l’abîme, l’abîme regarde en toi.
29 août 2019, 09:44
Le Moulin à Paroles
Yep, à toi
29 août 2019, 10:06
Le Moulin à Paroles
Alors :
But now take me home
Take me home where I belong
I can't take it anymore
Take me home where I belong
I can't take it anymore
29 août 2019, 10:31
Le Moulin à Paroles
Runaway ?
Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore !
Serpentard en force !
Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.
Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore !
Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.
28 sept. 2019, 12:34
Le Moulin à Paroles
Humm humm
Je crois qu'il faut le titre ET l'interprète pour valider
Je crois qu'il faut le titre ET l'interprète pour valider
29 sept. 2019, 03:57
Le Moulin à Paroles
«Take me Home, Country Roads» de John Denver ?
Liam Kendrick
Un Augurey apportant le bonheur est comme un mouton noir, il est unique.
Liam Kendrick
Un Augurey apportant le bonheur est comme un mouton noir, il est unique.
2 oct. 2019, 21:44
Le Moulin à Paroles
Non, ce n'est pas cela, jeune homme
Mais ne cherchez pas trop loin... Je n'ai pas dit que les réponses précédentes étaient fausses, simplement qu'elles n'étaient pas complètes... :roll:
Mais ne cherchez pas trop loin... Je n'ai pas dit que les réponses précédentes étaient fausses, simplement qu'elles n'étaient pas complètes... :roll: