6 mai 2019, 18:31
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Wilson Kingson a écrit : 6 mai 2019, 18:29
Kristen Loewy a écrit : Il ne sera pas le chef de la famille Sepulveda si on le zigouille avant. T-)
Les ados, j'en fais mon quatre heures.
Il n'y a que moi que ça choque que la directrice de Poudlard pense à tuer des gens plutôt que de protéger son école et ses élèves ?  :O
Justement ! Si la directrice tue ce... futur chef de la famille Sepulveda, ça aidera ! ;)

Animagus renard polaire
Post ASPIC

6 mai 2019, 18:31
C'est à ce moment là qu on découvre que tout le monde sont des agents de tout le monde et qu'au final...IL n'y a jamais eu d'étudiants   :ninja:

@Wilson Kingson la meilleure défense c'est l'attaque tres cher  :wise:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

6 mai 2019, 18:48
Kristen Loewy a écrit : En possédera une, certes, maintenant que je ne sais plus quoi faire de ma baguette je peux me montrer inventive quant à son usage. T-)
Je suis le seul à avoir tiquer là-dessus? J'espère que vous ne pensiez pas ce à quoi je pense Miss Loewy mais ce smiley ne me dit rien qui vaille.

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

6 mai 2019, 19:17
Kristen Loewy a écrit : Il ne sera pas le chef de la famille Sepulveda si on le zigouille avant. T-)
Ahem... Quand tu ne seras plus une cracmolle :roll: 

J'ai balbutié personnellement, je ne m'y attendais vraiment pas...

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »

6 mai 2019, 19:20
Il fallait bien qu'à un moment donné ça bascule sur Poudlard, mais je ne pensais pas que ce serait aussi rapide ^^ 

Je m'imaginais plus quelque chose comme : on prend le contrôle du Ministère pour pouvoir atteindre Poudlard derrière. Mais la tournure est intéressante : on a infiltré Poudlard et on s'en sert comme moyen de pression pour prendre le Ministère :) 

À voir maintenant ce qui va se passer à Poudlard ... 

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily

6 mai 2019, 19:26
C'est vraiment flippant, en tout cas. Et quelque chose me dit que ce n'est pas Dai... Notre MJ ne serait pas aussi prévisible... :wise: 
C'est un autre PNJ, c'est presque évident pour moi... Finalement, c'est peut-être Aude que je soupçonnerais le plus...  :sweatingbullets:

6 mai 2019, 19:41
Ça va pas bien d'accuser ma go ? :wise:
Vu son passé avec les Sepulveda, et plus simplement la personne qu'elle est, je ne vois vraiment pas comment ça pourrait être possible. :lol: Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

6 mai 2019, 19:42
Je vois mal Aude se retourner contre Kristen, notamment parce qu'il s'agit des Sepulveda en face comme le dit Kristen ^^ Une théorie intéressante pourrait être que durant la captivité d'Elina, ils lui ont retournés le cerveau et elle est désormais un agent double  :lol:

Vous n'êtes à l'abri avec aucun professeur ahah.

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily

6 mai 2019, 19:43
Oliver Briggs a écrit : 6 mai 2019, 19:17
Ahem... Quand tu ne seras plus une cracmolle :roll: 

J'ai balbutié personnellement, je ne m'y attendais vraiment pas...
Ou alors, on va voir miss Loewy prendre la batte de Tally, et sortir avec, en mode:

Reducio

Et ainsi, notre chère directrice se verra forger une réputation de baroudeuse digne des plus virulentes tribunes de Quidditch.

Nevermore
35 ans irl
Discord: aeqlis

6 mai 2019, 19:47
Mmh... :roll: Un coup monté depuis toutes ces années, je ne sais pas... Ce n'est peut-être pas la vraie Aude qui se trouve à Poudlard... mais une Constance maléfique ! (moi, dans l'abus ? Mais noooon) :lol: