Animation Battle Royale à Poudlard

@Alaska Cross Monsieur Penwyn disait que justement ce n’était pas de la faute d’Hestia, mais qu’elle lui avait permis de se rendre compte de certains points et la remerciait même :lol:

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Ne confondez pas les expressions ne pas être à l'honneur et ne pas avoir d'honneur ^^ Car effectivement, elles ont deux sens bien opposés, et je n'ai certainement pas dit la deuxième expression ! (Et comme je disais plus haut, je ne jette pas la faute sur Hestia, au contraire ;) )

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Eider Dawkins a écrit : @Alaska Cross Monsieur Penwyn disait que justement ce n’était pas de la faute d’Hestia, mais qu’elle lui avait permis de se rendre compte de certains points et la remerciait même :lol:
J'ai vu ça après avoir envoyé mon message, je n'ai prit la peine de l'éditer mais ne t'inquiète pas, j'ai bien lu cette partie :lol: 

Edit: Roooh, vous jouez sur les mots monsieur. J'ai vu le mot honneur, et j'ai donc rebondit là-dessus mais j'ai prit soin de ne pas confondre votre expression avec la mienne. ^^ 

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Ce jeu est terrible !

Moi j'envoie mes bonnes ondes à la résistance ! Aux armes camarades ! Révolution !!!!

"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."
Qu'il y ai des vies à perdre ou non je ne me poses pas de question et je résiste.
Les collabos, au cachot !

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
Je résiste, quitte à mourir, que ce soit pour une bonne cause mddr

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Pour une fois... je collabore :sweatingbullets:  en passant sous silence mes origines, cela va de soi

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~ Présence aléatoire - ordi en PLS
@Alaska Cross, c'est pas faute de vous avoir prévenu  :lol:
On a eu des attentes trop hautes Rey, on ne se laissera plus prendre :wise:

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
Raaah, sans rancunes. ^^ 

Je résiste. 

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac