Animation Battle Royale à Poudlard II

Résultats du vingt-huitième tour

Les morts semblent vouloir avoir de nouveaux camarades dans l'au-delà puisque leur vengeance fait mourir 5 nouvelles personnes. Eoin, Adara, Eileen, Siobhán et Archibald finissent sous terre.

Eoin, Adara, Eileen J, Siobhán: - 2 vies
Lydia, Joanne, Archibald, Will, Elfie, Elina, Théo : -1 vie

Tour 29 : Sous-terre ou au ciel

Joueurs impliqués : Tous

Un grondement résonne depuis les sous-sols du château alors que dans le même temps un cri strident provient de la volière. Ils sont bien différents et pourtant aussi effrayant l'un que l'autre. Mais malgré ça, vous êtes inexorablement attiré par l'un d'eux.

Vous avez jusqu'à demain 20h pour indiquer ici en rouge votre direction. Les sous-sols ou la volière..
@Alaska Cross, @Alexei Menkins, @Alicia Karp, @Anna Brown, @Antonn Clifford, @Athalée Drasilio, @Bad Eaven, @Carry Harrison, @Celestia Moon, @Edmund Dale, @Eider Dawkins, @Eileen Shelby, @Elfie Chassin, @Elina Clarke, @Ellana Memoria, @Emilia Roswood, @Eridan Lowell, @Gabryel Fleurdelys, @Helen Jones, @Helen Primrose, @Irene Gates, @Jenna Cobain, @Joanne Taylor, @Katherine Bailey, @Kristen Loewy, @Lahya Eaton, @Laurence Solomon, @Lexa Queen, @Liam Evans, @Luca Brazi, @Lumah Greenleaf, @Lydia Holmes, @Lydia Loly, @Mary McCarty, @Maximilian Volts, @Morna Gilchrist, @Oxy Wright, @Pamela Cox, @Phoebe Everhart, @Rafaëla White, @Shado Arya, @Swann Rym, @Thalia Gil'Sayan, @Théo Williams, @Wendy Malfa, @Will Robbs, @William Barckeley, @Wilson Kingson, @Yohann Crédeville

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

Je vais chez moi, aux sous-sols.

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

Je prends la direction des sous-sols, proche de ma belle salle commune.

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac

Je vais suivre mes deux camarades et allez au Sous-sol

Merci !

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

Autant aller dans un terrain qu'on connait donc je suis mes camarades Serpentard aux sous-sols

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

Et Hannah n'est hélas plus là pour poster en premier...

Grondement... Bête diabolique, tremblement de terre ou gargouillis des ventres de tous les elfes en même temps ?

Cri strident... Certes, créature maléfique mais moins imposante que l'éventuel monstre aux sous-sols et donc bien maîtrisable à plusieurs !

*Va quand même se réfugier dans les sous-sols, avec ses camarades*

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)

En tant que bon Serpentard, je me dirige vers les sous-sols.

Ne pas mentionner d'année RP

Hé oui... Fallait pas me tuer, j’aurai posté la première avec plaisir... J’aurai d’ailleurs pris la direction des cachots, donc... j’ai peur que vous soyez mal barrés... :grin:

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots

Je vais vers la volière. Au pire, j'aurai le temps d'envoyer mon testament.

Équipe Modératus | UTC+8 à partir du 07/08
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

Je vais vers les sous-sols.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis