25 mai 2022, 15:49
Le Chaudron Bavard
InRP vous voulez dire ? Les vacances des sorciers sont en juin
Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
25 mai 2022, 15:55
Le Chaudron Bavard
Mince je pensais que c'était a peu près comme Nous irl ! La déception c'est trop loinn...
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
25 mai 2022, 16:04
Le Chaudron Bavard
Pour l'inspiration de mes RP ? En cours oui., le soir avant de dormir, bim bam quelques scénarios, et sinon en lisant le post de mon/ma partenaire RP...autrement j'ai pas d'inspi quand y a pas d'action
25 mai 2022, 16:12
Le Chaudron Bavard
Moi l’inspiration c’est comme un moment magique à mes yeux. “L'inspiration et l'admiration sont les mamelles éternelles de la plume.” Généralement, ça vient quand je suis dehors, je je suis triste ou que je me sens mal/seule. C’est bizarre dit comme ça mais c’est le moment où j’écris le plus de chose avec des mots juste, touchants, beaux, bien choisi..etc.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
25 mai 2022, 17:32
Le Chaudron Bavard
En général je trouve l'inspiration la nuit et le matin je sais quoi écrire. Parfois c'est même en plein milieu de la nuit et j'écris sans voir le principal de mon idée (le lendemain je me rends compte que j'ai écrit sur mes feuilles de cours). Ou parfois c'est en plein milieu de la journée sans raison...
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
25 mai 2022, 17:33
Le Chaudron Bavard
Que de belle chose dite sur l'inspiration dis donc !
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
25 mai 2022, 17:35
Le Chaudron Bavard
A part les étudiants je ne vois pas qui termine les cours en mai
La date est notée dans la chronologie.
Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
25 mai 2022, 17:36
Le Chaudron Bavard
Elle est aimée de tous voyons
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
25 mai 2022, 17:46
Le Chaudron Bavard
Pour moi, l'inspi arrive souvent pendant que je lis le RP de ma partenaire. Souvent je m'imagine plusieurs réactions de Jane et choisi celle qui me paraît la plus cohérente...
Sinon quand je m'ennuie en cours, la nuit quand je suis encore debout ou.... Sous la douche! Et oui, je pense à mon RP et souvent j'ai plein d'idées !
J'aime pas trop trop planifié les rencontres ou les aventures de Jane. Je me cale des grosses dates qui vont l'impacter mais mes RPs sont libres et dérape souvent emmenant ma protégée ailleurs.
Après tu n'es pas obligé d'écrire tout ton post d'un coup. Quand j'ai le temps, je tape quelques phrases puis je rajoute d'autres trucs ou continue en cherchant indéfiniment le mot parfait. Tu peux toujours mettre ton post en tant que brouillon pour plus tard...
Sinon quand je m'ennuie en cours, la nuit quand je suis encore debout ou.... Sous la douche! Et oui, je pense à mon RP et souvent j'ai plein d'idées !
J'aime pas trop trop planifié les rencontres ou les aventures de Jane. Je me cale des grosses dates qui vont l'impacter mais mes RPs sont libres et dérape souvent emmenant ma protégée ailleurs.
Après tu n'es pas obligé d'écrire tout ton post d'un coup. Quand j'ai le temps, je tape quelques phrases puis je rajoute d'autres trucs ou continue en cherchant indéfiniment le mot parfait. Tu peux toujours mettre ton post en tant que brouillon pour plus tard...
#af2c2c • Deuxième Année Devoir • Deuxième Année RP
• •
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
• •
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
25 mai 2022, 17:50
Le Chaudron Bavard
Moi, je trouve l'inspi sur le moment
J'ai déjà quelques idées en tête et je les écrits quelque part pour ne pas les oublier. Je fais réagir Koko comme je pense qu'elle réagirait. Souvent, j'écris le texte d'un coup, mais je le mets en brouillon pour pouvoir le modifier plus tard. Après, faut penser à aller voir les brouillons
L'inspi, je l'ai à tout moment. Quand je travaille, quand je parle avec quelqu'un (et que la conversation ne m'intéresse absolument pas)...
L'inspi, je l'ai à tout moment. Quand je travaille, quand je parle avec quelqu'un (et que la conversation ne m'intéresse absolument pas)...