2 mai 2023, 18:51
Discussions de comptoir
T'as un date avec le Baron Sanglant ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
2 mai 2023, 18:52
Discussions de comptoir
Pourquoi pas? Mes dates avec les vivants sont des fiascos alors ça ira p'têt mieux avec un fantôme
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
2 mai 2023, 18:52
Discussions de comptoir
J'ai hâte, vivement !Alexander Joyce Jr a écrit : 2 mai 2023, 17:27 De toute façon je change d'avatar pour l'anniversaire d'Alex![]()
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
2 mai 2023, 18:55
Discussions de comptoir
J'ai une question les copains
Vous connaissez des bons sites pour faire des beaux arbres généalogiques ? J'ai fouillé un peu mais ceux que je trouve ne sont pas vraiment très attrayants disons.
Vous connaissez des bons sites pour faire des beaux arbres généalogiques ? J'ai fouillé un peu mais ceux que je trouve ne sont pas vraiment très attrayants disons.
promo Péliade, 2047-2048 — #b370f9
2 mai 2023, 18:56
Discussions de comptoir
Tu vas lancer une nouvelle mode !Nélya Marks a écrit : 2 mai 2023, 18:52 Pourquoi pas? Mes dates avec les vivants sont des fiascos alors ça ira p'têt mieux avec un fantôme![]()
Après les élèves qui flash sur les profs... faut se renouveller un peu
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
2 mai 2023, 18:56
Discussions de comptoir
J'ai fait le mien sur Canva, il y a plusieurs modèles disponibles et ça prend un peu de temps mais je trouve le résultat plutôt pas mal !
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
2 mai 2023, 18:59
Discussions de comptoir
Tu as juste tapé arbre généalogique ? Je t'avoue que j'ai fais une petite recherche de modèles mais ça n'allait pas, je ne suis tombée que sur des branches de Gantt et autres petites merveilles managériales
2 mai 2023, 19:01
Discussions de comptoir
Je l'avais fait avec ces modèles si je dis pas de bêtises
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
2 mai 2023, 19:06
Discussions de comptoir
Je vais aller checker tout ça alors, merci beaucoup de ton aide !
2 mai 2023, 19:07
Discussions de comptoir