25 mai 2022, 18:26
Le Chaudron Bavard
@Melissandre Hyde Oui toujours mais c'est encore dans un petit moment
3 ème année RP en 2047-2048
code couleur : non définit mais du bleu foncé.
25 mai 2022, 18:55
Le Chaudron Bavard
C'est vrai qu'il y en a qui ont la chance de terminer en maiEna Varma a écrit : 25 mai 2022, 17:35 A part les étudiants je ne vois pas qui termine les cours en maiLa date est notée dans la chronologie.
Promo 2045
25 mai 2022, 20:39
Le Chaudron Bavard
Moi je termine le 1er juillet .. Je suis actuellement en pleine préparation d’examens, je charbonne !
In this world, its just us ..
I love way', alicouille and you
25 mai 2022, 20:43
Le Chaudron Bavard
Miss Bogusz, nous sommes au moins deux à terminer le 1er juillet (sauf si je commence les cours de pilotages pendant les vacances parce que c'est moins cher
) Pour moi les examens commencent dans une semaine tout pile, bon courage pour vos révisions
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
25 mai 2022, 20:44
Le Chaudron Bavard
Merci beaucoup ! Quand on parle d’examens et de cours. Est ce quelqu’un serait présent pour une session devoir ensemble ?
In this world, its just us ..
I love way', alicouille and you
25 mai 2022, 21:00
Le Chaudron Bavard
Tout mes contrôles sont passés la semaine dernière et cette semaine ! En plus je finis le 13 juin ! J'ai super hâte en plus j'ai plein de cours qui sautent avec le bac donc trop contente
!Les envieux je vous vois mais sachez que tous les jours j'ai 8h de cours sauf le mercredi (c 5h) avec que 10 min de récré et des contrôles chaque semaine
!
#af2c2c • Deuxième Année Devoir • Deuxième Année RP
• •
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
• •
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
25 mai 2022, 21:16
Le Chaudron Bavard
Pareil que Jane!! Tout mes contrôles sont passés cette semaine et je peux arrêter le lycée lundi puisque le conseil de classe est lundi donc voilà après c'est plus obligatoire le proviseur l'a dit
Admiratrice de Max Graham
25 mai 2022, 21:29
Le Chaudron Bavard
Vous avez bien la chance ! J'ai encore des contrôles jusqu'au 10 juin et après direction le bac français...
Mes cours sont bien maintenus et je vais du 8h-17h (soit 8 heures de cours et une heure pour manger) tout les jours... enfin, demain c'est férié, alléluia !
Mes cours sont bien maintenus et je vais du 8h-17h (soit 8 heures de cours et une heure pour manger) tout les jours... enfin, demain c'est férié, alléluia !
Lyria Jones - couleur RP #56503e
"Il n'y a de sourds que ceux qui ne veulent pas entendre."
25 mai 2022, 21:44
Le Chaudron Bavard
Période d'examen pour moi aussi ! Oral la semaine prochaine et examens écrit deux semaines après si je me gourre pas
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
25 mai 2022, 21:44
Le Chaudron Bavard
Hé bien hé bien, pour vous détendre un peu , regardez ce que j'ai trouvé sur pinterest, ne serait-ce pas notre splendide directrice?
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée