9 déc. 2020, 13:11
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Yesenia Cooper a écrit : 9 déc. 2020, 13:09
Lancelot O'Lake a écrit : 9 déc. 2020, 13:07 Le jeu de Détroit : Become Human :lol:
Cela me rappelait l'un des discours en fonction de nos choix ;)
J'étais sûre que vous parliez de ce jeu, M'sieur O'Lake. :cute:
Je commence à vous connaître :love:
Tu sais qu il va se marrier quand meme ? 😶

Eileen n a pas tord , ca sonne pas tres glorieux dit comme ca :sweatingbullets:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

9 déc. 2020, 13:19
Je n'ai repris que l'exemple de nom dit par Monsieur Nerrah ^^" Je n'aime pas le nom de "camp" quand c'est idéologique u.u

Héhé, Miss Cooper, vous commencer même à trop bien me connaître, je suspecte du stalking :rofl:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50

9 déc. 2020, 13:20
Ahhh mais je viens de comprendre c est le mot deviant qui a du vous faire penser a cela !

Eh oui mais bon apres vous savez chez nous il y a ce qu on appelle des summer camps et des winter camps donc ca passe aussi :wise:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

9 déc. 2020, 13:23
Oh, mais pas seulement le mot déviance, pas seulement :lol:
*a fait presque toute l'arborescence*

Oui, je sais, je sais :lol:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50

9 déc. 2020, 13:29
Eileen Eastwood a écrit : 9 déc. 2020, 13:09 « La jeunesse du conseil »... c’est vrai que le terme rappelle désagréable les événements qui ont fait écarter le scénario 1 à plusieurs joueurs du forum. :sick:
Le fait est que toute dictature possède ce système pour la jeunesse, pas uniquement l'Allemagne nazie (l'URSS, la Chine...) et c'est une "fonctionnalité" presque obligatoire dans un régime autoritaire pour qu'il puisse survivre (Orwell le montre très bien dans 1984). Ainsi, ce qui à mon sens devrait plus déranger est plutôt le fait que ça soit une dictature et non qu'elle fait qu'elle fasse des décrets qui suivent ses idées d'origines.

Pas très clair tout ça.

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy

9 déc. 2020, 14:01
Ah mais je pense, Phoebe, que chacun est libre d’être dérangé par ce qu’il veut...

9 déc. 2020, 14:30
Oui, enfin ce que je veux dire c'est que ces jeunesses sont une conséquence plutôt logique du système politique, qu'en instaurant une dictature il fallait un peu s'y attendre quoi ^^.
Mais à la fois je comprends parfaitement, on veut toujours quelque chose de moins horrible et moi même, je préférerai que ça n'existe pas, rien que pour "masquer" cette triste ressemblance avec la réalité.

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy

9 déc. 2020, 16:00
Eileen Eastwood a écrit : 9 déc. 2020, 13:09 « La jeunesse du conseil »... c’est vrai que le terme rappelle désagréablement les événements qui ont fait écarter le scénario 1 à plusieurs joueurs du forum. :sick:
Je suis 100% d'accord avec toi. Encore une fois, je n'ai pas envie de rp sur ce sujet. Donc j'espère que ce décret ne sera pas retenu. :S

Serpentard - 4ème année RP

9 déc. 2020, 16:02
Ne vous inquiétez pas, Matthew ira taper le conseil à coups de canne si jamais ce décret passe :smile:

♫ Where did I go wrong, I lost a friend ♫

9 déc. 2020, 16:06
Ça, c'est rassurant! :roll:

Serpentard - 4ème année RP