Flood Whisky Pur Flood

Je plussoie ma VDD !

Thomas aimerait un poste de Batteur !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
ohhh bah anna aussi avait toujours voulu etre batteuse je l avais même mis dans mon texte pour rentrer sur pfr :wow:
j espère que tu pourras le faire thomas !

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
InRP sûrement dans la fanfare ou musicienne dans la chorale (mon PJ est "musicienne") hRP rédactrice ;) Et Thomas, Lonely t'encouragera ^^

Couleur : #cf005a
PR 2A

Flood Whisky Pur Flood
HRP, je ne suis pas sûre de vouloir une responsabilité. Ça ressemblerait à une corvée et ça ne me donnera pas envie de venir sur le site.

InRP, pour l'instant, Cassi n'est pas intéressée à avoir un rôle. Elle est déjà gourou d'une secte, même si ce n'est pas un role officiel. Peut-être dans le futur ça va changer! Peut-être dans la fanfare un jour?

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
HRP, j'ai déjà mon rôle de RNA, donc je donne suffisamment hein :lol:

InRP, je pense pas qu'Elam ait envie d'un rôle pour l'instant, et surtout pas joueur de Quidditch, il est mieux sur les bancs que sur un balai :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
HRP honnêtement maitre du jeu. J'ai déjà été gérante d'un group de RP dans le temps et genre je fais pas mal de JDR irl, donc ça serait vraiment trop trop cool un jour quand j'aurais plus relu le contexte du site que je suis pas duuu tout :lol:

InRP membre du conseil :evil:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Hmmm, je pense que Dorian se sent bien sans rôle pour l'instant, c'est pas quelqu'un de très responsable et le vol c'est clairement pas son truc. :lol:

Couleur: #324e32 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
Dis donc Audrey quelle ambition :lol:
Et effectivement, je vois mal Dorian avec un poste à responsabilité :disguise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Quel rôle hrp aimeriez-vous avoir ? Et quel rôle inrp votre pj souhaiterait (ou un rôle qui - pour vous - pourrait lui correspondre) ?
InRP et HRP : J'aurais aimé avoir le rôle "Poufsouffle".
Mais le Choixpeau en a décidé autrement alors je vais découvrir Poudlard au travers des yeux d'une Serpentard. C'est une chouette aventure non ?

6c8f27
RP :
1A RP | 1A devoir
| |
Délai de réponse : - de 48h
Hors Chrono

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 25 févr. 2026, 20:54 Dis donc Audrey quelle ambition :lol:
Pour HRP ou InRP ? :lol:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3