Les ruines du Dominion
Il suffisait de demander...Isabella : « Une idée tentante... Mais qui nécessite à minima de pouvoir quitter sa cellule et échapper aux Détraqueurs sans le soutiens d'un patronus. »
UP : défonce tout et croque du Détraqueur pour diner.
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Là c'est sûr que c'est vite fait bien fait.
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Les ruines du Dominion
Qui veut proposer un décret pour forcer Drago Malefoy à investir dans un appareillage auditif ?
Il est beau, not’ gouvernement !
Les ruines du Dominion
Rien ne va plus au Conseil...
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Les ruines du Dominion
C'est pour ça qu'on a obligé mon papa à faire un Serment Inviolable ? Je comprends mieux 
Très "séance à l'assemblée" de Public Sénat ce moment
RP garantis 0% IA et 100% humain
Très "séance à l'assemblée" de Public Sénat ce moment
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Vous n'avez pas saisi la subtilité
Drago a une tendance à ne plus écouter quand c'est trop long haha les fameuses " envolées lyriques " comme les appellent Marcus. Il préfère les choses plus directes.
LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)
Les ruines du Dominion
Manque plus que les députés qui se "trompent de bouton" au moment du vote et l'illusion sera parfaite.
Les ruines du Dominion
Pourtant, j'avais essayé de faire bref et concis, mais j'imagine qu'en parlant le dernier, je paye pour mes petits camarades...
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Les ruines du Dominion
C'est ça Hannah
LES CONTES DE L'ŒIL