12 mars 2021, 17:00
Bavardages Baveux
Dans l'idée Alexei aimerait beaucoup trouver un métier qui mélange les potions, la botanique et les créatures magiques. Donc un peu comme un vétérinaire ou un chercheur, avec des serres pour essayer de trouver des potions pour guérir les créatures magiques ou essayer de participer à les garder loin des moldus ce genre de choses x) je crois que c'est aussi flou dans ma tête que dans la sienneQuel métier votre protégé rêve t'il de faire?
c'est bien je vois pleins de projets différents ça fait plaisir à voir !
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
12 mars 2021, 17:02
Bavardages Baveux
J'adore Alexeï
D'ailleurs vrai question, qu'est ce qui différencie un animal magique à cacher des moldus des autres animaux?
Genre un hypogriffe c'est juste un gros mammifère volant! (Et puis comment ça a pas été découvert aussi?)
Bref ça m'a toujours fait gamberger dans Harry potter
D'ailleurs vrai question, qu'est ce qui différencie un animal magique à cacher des moldus des autres animaux?
Genre un hypogriffe c'est juste un gros mammifère volant! (Et puis comment ça a pas été découvert aussi?)
Bref ça m'a toujours fait gamberger dans Harry potter
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
12 mars 2021, 18:28
Bavardages Baveux
Auror ! C'est d'ailleurs son plus grand rêve.Quel métier votre protégé rêve t'il de faire?
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
12 mars 2021, 18:32
Bavardages Baveux
Le métier que mon personnage rêve de faire est... Ah, il le fait déjà
Plus sérieusement, Nehemiah est très heureux de travailler entouré d'animaux, même si le côté vente, donc social, n'est pas celui qui lui correspond le plus.
Plus sérieusement, Nehemiah est très heureux de travailler entouré d'animaux, même si le côté vente, donc social, n'est pas celui qui lui correspond le plus.
“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Nehemiah ♪
12 mars 2021, 18:39
Bavardages Baveux
Je pense que le métier rêvé de mon personnage c'est de travailler avec des animaux imposants, dangereux et qui crachent du feu.
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
12 mars 2021, 18:40
Bavardages Baveux
Ce n'est pas celui que votre Protégé fait déjà, M'sieur ? 
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
12 mars 2021, 18:42
Bavardages Baveux
Il a un bel avenir le p'titYann Kenear a écrit : 12 mars 2021, 18:39 Je pense que le métier rêvé de mon personnage c'est de travailler avec des animaux imposants, dangereux et qui crachent du feu.![]()
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
12 mars 2021, 18:44
Bavardages Baveux
Ah? Et on me l'avait même pas dit?Ellana Memoria a écrit : 12 mars 2021, 18:40 Ce n'est pas celui que votre Protégé fait déjà, M'sieur ?
![]()
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
12 mars 2021, 18:45
Bavardages Baveux
Ça a l'air cool M'sieurYann Kenear a écrit : 12 mars 2021, 18:39 Je pense que le métier rêvé de mon personnage c'est de travailler avec des animaux imposants, dangereux et qui crachent du feu.![]()
Vous pensez pas à une reconversion professionnelle
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
12 mars 2021, 18:46
Bavardages Baveux
Bah vu que apparemment c'est déjà le métier que je fais, non je n'envisage pas de reconversion professionnelle.