4 août 2018, 11:16
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse nausicaa Swanson car elle fait beaucoup pour Gryffondor.
J'adopte Sara Bowers car si je la tue on ne pourra plus rapporter de point avec ses devoirs.
Je tue Rufus Scrimgeour car je ne l'ai jamais apprécier.

Que faite vous de Harry Potter Jeune, Ronald Weasley jeune et Hermione Granger jeune?

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

4 août 2018, 11:24
J'épouse hermione parceque c'est la seule fille qu'il y a.

J' adopte Harry parcequ'il est plus cool que Ron à mes yeux.

Enfin, je tue ron (Ça me déchire le cœur) parce que c'est la seule personne qui reste.

Je relance: Kristen Leowy, Hagrid, Drago Malefoy.

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers

4 août 2018, 11:28
J'épouse Drago pour son incroyable évolution.
J'adopte Kristen Leowy car ses notre adoré directrice
Je tue Hagrid car je n'ai pas son gout pour les bestiole.

Je lance avec Zoé Morgan, Anabelle Franck et Kirsty Panglewood

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

4 août 2018, 11:34
Reducio

J'épouse Kristen Loewy parce que je préfère jouer avec des personnages de ML.
J'adopte Hagrid, je suis sûre qu'il est gentil comme tout !
Je tue Drago, j'ai jamais pu le supporter, et en plus, je le trouve moche.

Doublée !

J'épouse Anabelle Franck, parce qu'il y a le mot "belle" dans son prénom, et qu'en plus, elle se fait tout le temps tuer, c'est triste.
J'adopte Kirsty Panglewood, si ça se trouve, Kirsty était le surnom de Kristen Loewy dans sa jeunesse et elle sera donc indulgente envers mon enfant.
Je tue Zoé Morgan, parce que son nom de famille est aussi un prénom.

Je relance avec Sara Bowers, Lily Wheeler et Charlie Glenn

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre

4 août 2018, 13:44
J'épouse Sara Bowers pour qu'elle continue de corriger les copies, ce serait dommage d'avoir une matière en moins pour gagner la coupe...
J'adopte Charlie parce qu'on a des RPs de prévus pour l'année prochaine, et que j'ai bien l'intention de les faire !
Et je tue Lily ça me déchire le cœur parce qu'elle a le même prénom qu'une de mes perso préférés de la saga, mais je me console en disant que ça fera une personne en moins pour les Serpys pour cette coupe !

Je relance avec Talasi Aswayen (employée à la Gazette, allez voir sa fiche son histoire est super), Lucy Wood et Noam Altenbach

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

4 août 2018, 18:34
J'epouse Lucy Wood parce qu'elle m'a epousé donc...

J'adopte Noam Altenbach, il donnera forcement des O a sa maman T-)

Je tue Talasi Arweyen parce que son surnom c'est Mx, raison nulle je sais :grin:

Je relance avec Chioné Ajax, Elfie Chassin et Scorpius Malefoy

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

4 août 2018, 22:35
J'épouse Chioné Ajax car j'adore son avatar et qu'elle a un rôle pas mal ! (je vais pouvoir lire la gazette avant vous et j'écrirai quelques trucs dedans, pour mettre ma touche personnelle !)

J'adopte Elfie Chassin parce qu'elle est à Gryffondor, que je veux qu'on finisse notre RP et qu'elle est gentille.

Je tue Scorpius Malefoy tout simplement car je ne l'aime pas !

Je relance avec... *roulement de tambour*... Lucy Wood (tant qu'on ne la tue pas, je la mettrai... non mais attendez, je veux me venger moi !), Jeffrey Hunter et Nausicaä Swanson !

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !

5 août 2018, 08:32
Alors...
J’épouse Nausicaä sans hésiter! Un tel nom ça mène directement aux Studios Ghibli et ÇA! On passe pas à côté de tels chez d’œuvres! :love2:
J’adopte Lucy Wood :P Pour me faire pardonner de mettre autant en retard notre RP et pis... qui ne craquerai pas devant cette bouille trop mimi! :cute:
Je tue enfin Jeffrey Hunter (désolé ) car son nom commence par un H. Voilà... Et pis que les haches ça détruit les forêts et donc les maisons des petits nanimaux... :'(

Je relance avec Imal Hitous, Mael Chassin et Maria Light!

« Leur nom, elles le signent de la pointe de la baguette, d'un Z qui veut dire Zorras! »

6 août 2018, 22:20
J'épouse Mael Chassin car c'est le frère d'Elfie et qu'elle est gentille, donc je ne veux pas la faire souffir.

J'adopte Maria Light car on a fait un RP ensemble et que je veux voir comment va évoluer la relation de Maria et Zoé.

Je tue Imal Hitous, désolée, je ne voulais pas mais c'est car c'est celui que je connais le moins, enfin, je ne connais pas Mael mais sa sœur donc ça va.

Je relance avec Amy Holloway, Noam Altenbach et Grace Beauchamp. Alors, que dites-vous ?

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !

6 août 2018, 22:26
J'épouse Noam Altenbach pour pouvoir discuter histoire parce que j'adore ça.
J'adopte Grace Beauchamp pour toujours avoir de la musique à la maison et mettre de la bonne humeur.
Je tue donc Amy Holloway car, ce n'est pas de sa faute, mais y'a toujours un truc qui pêche dans mes devoirs et, ça, ça m'agace.

Je relance avec Marine Butrille, Tara Dolan et Dae Hynah

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49