Flood Bavardages Baveux

Yann Kenear a écrit : 12 mars 2021, 18:46 Bah vu que apparemment c'est déjà le métier que je fais, non je n'envisage pas de reconversion professionnelle. :)
Je blaguais bien sur ^^

Vous pourriez devenir pour animer Poudlard animateur-cracheur-de-feu :cute:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Ce n'est pas Mr Kenear qui crache le feu Erza voyons...enfin je crois... :ninja:

Cinquième année | 16 ans
Flood Bavardages Baveux
Non ce n'est pas moi, mais j'ai ma joyeuse troupe de joyeux troubadours qui anime les lieux dans lesquels nous passons par maints artifices enflammés :woot:

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
Flood Bavardages Baveux
Elena Corbeau a écrit : 12 mars 2021, 19:09 Ce n'est pas Mr Kenear qui crache le feu Erza voyons...enfin je crois... :ninja:
On sait jamais :ninja:
Peut-être qu'il a passé un pacte avec les dragons : il s' occupe d'eux, en échange, ils lui enseignent "l'art de cracher du feu" :ninja:

Comment ça j'invente des histoires ? :whistling:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Je ne sais pas cracher du feu, mais comment dire que de temps en temps, pour se sortir indemne d'une fâcheuse situation contre un dragon il faut sortir les mêmes armes que lui pour le vaincre ce qui fait que j'ai eu souvent à m'en servir. Et c'est maintenant mon sortilège signature.

Edit: mon message ne veut rien dire je crois. Je parlais du sortilège Feudeymon. :grin:

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
Flood Bavardages Baveux
Quel métier votre protégé rêve-t-il de faire ?
Être dans le social, l'apprentissage et dans les livres. Donc oui, il fait déjà avec son poste de bibliothécaire :) Il adore les adolescents en plus de cela :lol:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux

Un auror. Définitivement. Ou peut-être même une infirmière sur le terrain, elle veut juste être là-bas

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

[color=#4d8f51] 
Flood Bavardages Baveux
Jacob ne se projette pas au loin (si on considère que la 4ème année est l'équivalent peu ou prou de la fin du collège, il a encore un peu de temps pour se faire une idée précise :))... pour l'instant, je dirais un métier d'extérieur (où il se dépense, pas assis derrière un bureau) peut-être lié au monde moldu (coucou de la filière Pratique et Ouverture :ninja:).

Un lien avec des métiers du monde sorcier a été retrouvé par Oxy il n'y a pas si longtemps : ce sujet ^^ .

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Flood Bavardages Baveux

Ministre de la Magie.

Même pas une blague. :)
Flood Bavardages Baveux
Quel serait ton programme politique, @Damian Temple ? Et celui des personnages qui aspirent à des postes de pouvoir ^^ ?

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)