11 nov. 2021, 22:25
Parrainage à Grande Échelle !
Un hibou vole vers toi !
Hailwidis Bay devient donc ma filleule !
Il me reste 0 places

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
12 nov. 2021, 07:57
J’accepte avec plaisir !!! 😉
12 nov. 2021, 08:26
J'ai la joie d'annoncer que ...
Azur Starr part explorer comme une grand hérisson !
@Azur Starr

Il me reste une place

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
12 nov. 2021, 11:06
Amy Lee a écrit : 12 nov. 2021, 07:57 J’accepte avec plaisir !!! 😉
Super ! Je t'envoie un hibou vers 14h quand je rentre du lycée !

J'annonce que
Amy Lee devient un petit nuage

Il me reste 0 places.

5è année RP 48-49 - absence
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
13 nov. 2021, 17:34
Hello tout le monde !

C'est la première fois que je m'inscris sur un site de RPG en ligne donc ce serai ravi de bénéficier des conseils avisés d'un parrain ou d'une marraine. J'ai de la bonne humeur à revendre et pleins de projets pour Abel qui ne demandent qu'à être concrétisés.
J'ai jeté un coup d’œil à la liste parrains et marraines, si @Elfie Chassin est toujours sur le marché du parrainage, je serais ravie de devenir ton filleul. J'aime bien ce que ton personnage dégage. Mais je suis ouvert à tout autre rencontre ou parrainage si vous voulez bien de moi.

Merci d'avance,

Abel

Signé Abel Burke et son charmant sourire.
13 nov. 2021, 18:13
Un hibou vole vers toi! ;)
Abel Burk devient mon filleul

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
15 nov. 2021, 21:05
Mise à jour du parrainage : 15/11/2021
Les récompenses seront distribuées sous peu !

• N'oubliez pas de mettre à jour votre fiche.
  • Une fois qu'un(e) nouveau.elle a accepté votre demande, précisez-le dans ce sujet. Dans le cas contraire, il/elle ne sera pas pris(e) en compte dans la MàJ.
  • Vous pouvez retirer un filleul de votre liste s'il n'a pas posté sur le site depuis un mois.
  • N'hésitez pas à envoyer, en fin de mois, un hibou au RNA de vos filleuls (s'ils ne sont pas de votre maison) afin de connaître leur activité en salle commune.
  • Toutes les demandes de parrainage doivent s'effectuer sur ce sujet. Si vous recevez le hibou d'un nouvel arrivant merci de lui demander de poster ici en précisant vous vouloir comme parrain/marraine.
  • Si un nouvel arrivant demande un parrain en particulier, il est important de respecter son choix et de ne pas s'imposer. De même s’il indique préférer une maison, attendez de voir si personne ne se propose.
  • N'oubliez pas d'écrire clairement le nom de votre nouveau filleul dans votre post ! Vous pouvez également indiquer le nombre de places qu'il vous reste si vous le souhaitez.
Bone soirée à tous.tes !

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
16 nov. 2021, 08:32
@Kimberly Lee & @Amélie Cahu deviennent des constellations ! :cryhappy:

@Evelyn Strange & @Lili Volpe sont devenus des trous noirs :cry:

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
21 nov. 2021, 12:06
Bonjour !

Après un petit tour du château, j'aurais bien besoin d'un parrain ou d'une marraine pour ne pas me perdre dès mes premiers jours sur le site. Je n'ai pas de préférence quant à la maison ^^

Merci d'avance,
21 nov. 2021, 12:28
Salut @Alaïa Cameron, si avoir un parrain Poufsouffle ne te dérange pas : je me propose pour ce job :)

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP