Whisky Pur Flood
wa etre prof ça peut être si stylé c est vrai ! est ce que tous les profs ont un compte éleve ?
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Oui, généralement tous les adultes ont un compte élève sauf ceux qui ont commencés comme élèves !
Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884
Whisky Pur Flood
Vu comme les devoirs sont longs, les profs doivent avoir beeeaaaucoup de temps libre à disposition, j’imagine, non ?
C’est pour ça que je l’envisage mais c'est moi sûr...
C’est pour ça que je l’envisage mais c'est moi sûr...
Whisky Pur Flood
Je vous rejoins, le rôle de parrain / marrain me fait de l'œil !
Je trouve ça important d'aider les petits nouveaux comme on a pu l'être (comment ça j'ai jamais demandé de parrains marraines ?
).
Mais c'est vrai que ça doit être un peu triste de voir ses protégés disparaître !
Courage aux profs surtout quand on voit les devoirs et leurs corrections que vous proposez !! Ou même les services ! C'est un investissement de dingue ! Merci à vous !
Je trouve ça important d'aider les petits nouveaux comme on a pu l'être (comment ça j'ai jamais demandé de parrains marraines ?
).Mais c'est vrai que ça doit être un peu triste de voir ses protégés disparaître !
Courage aux profs surtout quand on voit les devoirs et leurs corrections que vous proposez !! Ou même les services ! C'est un investissement de dingue ! Merci à vous !
Whisky Pur Flood
Le rôle de RNA a été une de mes meilleures expériences sur le site, vraiment un super rôle 
Sinon être professeur ça doit être super prenant ! Surtout si vous avez un compte élève en parallèle, je sais pas comment vous faites
Perso, j'aimerais bien devenir prof mais avec Cheryl alors faudra attendre encore quelques années
Sinon être professeur ça doit être super prenant ! Surtout si vous avez un compte élève en parallèle, je sais pas comment vous faites
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Whisky Pur Flood
Je plussoie Cheryl, être RNA c'est trop cool ! Même si je suis que depuis décembre dans ce rôle, mais j'adore !
Et je confirme être prof c'est très chronophage
Et je confirme être prof c'est très chronophage
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Comment tu sais que c'est chronophage, Elam ?
Whisky Pur Flood
De mon côté j’ai été marraine (et j’ai adoré), rédactrice (j’ai adoré aussi), et graphiste pour la boutique d’avatar de Serpentard (et j’ai adoré aussi). InRP, Orphéa a été remplaçante au Quidditch, a fait un match, ça m’a permis de lui créer un gros trauma, et je me suis rendu compte que c’était pas pour moi du tout
Sinon j’ai eu deux comptes adultes, des commerçants. Mais c’est pas hyper compatible avec mon boulot ou globalement j’ai une grosse périodicité donc complexe, d’être dispo de manière régulière, je peut black out complet pfr pendant un mois ou deux comme ça juste parce que je suis à 60h semaine et que j’ai pas le temps
Mais sinon le rôle de MJ m’a toujours fait de l’œil depuis mon arrivée, donc maybe un jour dans très longtemps, quand j’aurais plus le même métiers ou que j’aurais trouvé le moyen d’être riche sans travailler
Sinon j’ai eu deux comptes adultes, des commerçants. Mais c’est pas hyper compatible avec mon boulot ou globalement j’ai une grosse périodicité donc complexe, d’être dispo de manière régulière, je peut black out complet pfr pendant un mois ou deux comme ça juste parce que je suis à 60h semaine et que j’ai pas le temps
Mais sinon le rôle de MJ m’a toujours fait de l’œil depuis mon arrivée, donc maybe un jour dans très longtemps, quand j’aurais plus le même métiers ou que j’aurais trouvé le moyen d’être riche sans travailler
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Whisky Pur Flood
Merci Alden !
Je suis d accord avec thomas et cheryl ca doit être dur, bravo a eux
j’pense que prof ca doit être génial une fois que ton perso a fini Poudlard et que y a plus grand chose à faire! ca permet de continuer l aventure au sein de l école
Je suis d accord avec thomas et cheryl ca doit être dur, bravo a eux
j’pense que prof ca doit être génial une fois que ton perso a fini Poudlard et que y a plus grand chose à faire! ca permet de continuer l aventure au sein de l école
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Nan, alors c'est pas moi qui suis prof Thomas 
RNA + prof + Mon compte élève ? bien sûr que non
RNA + prof + Mon compte élève ? bien sûr que non
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255