Flood Bavardages Baveux

Damian Temple a écrit : 12 mars 2021, 20:23 Ma première décision en tant que Ministre de la Magie, sera de créer une chaine de divertissement par Télé-Pensine, pour toute la famille.

Ca manque de bonnes séries, ce monde sorcier. :meninblack:
Finalement je veux bien de toi comme ministre :cute: <3

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Yes ! Damian, je vote pour toi ! Directe :cute:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Bavardages Baveux
Ce serait au moins aussi amusant que farfelu Dorothy tout de même :wise:. Et fédérateur comme idée.

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Flood Bavardages Baveux
Du pain et des jeux. 8)

Ca marchera toujours.
Flood Bavardages Baveux
Et Judy pourrait être un garde du corps pour vous protéger des haineux nés de moldus (elle connaît les épées T-) )

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

[color=#4d8f51] 
Flood Bavardages Baveux
Damian Temple a écrit : 12 mars 2021, 20:23 Ma première décision en tant que Ministre de la Magie, sera de créer une chaine de divertissement par Télé-Pensine, pour toute la famille.

Ca manque de bonnes séries, ce monde sorcier. :meninblack:

Et je l'appelerais... NetWitch... Ou Mélusine Prime...
Il va falloir trouver des noms de séries pour sorciers du coup... Des propositions ?

"The things that make you strange are the things that make you powerful"
Dear Evan Hansen
3eme année in rp
Couleur RPG : #ff0000
Flood Bavardages Baveux
Damian Temple a écrit : 12 mars 2021, 20:26 Du pain et des jeux. 8)
C'est pas dans un jeu de société ça ? :eyebrow:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Y a-t-il un conseil étudiant à Poudlard? Sinon, il devrait y en avoir un. Pour la pratique et pour encourager la planification en début de carrière. Et d'autres choses. Et Damian peut obtenir sa pratique. :wise:

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

[color=#4d8f51] 
Flood Bavardages Baveux
Il faudrait surtout un syndicat poudlardien

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Judy Stars a écrit : 12 mars 2021, 20:29 Y a-t-il un conseil étudiant à Poudlard? Sinon, il devrait y en avoir un. Pour la pratique et pour encourager la planification en début de carrière. Et d'autres choses. Et Damian peut obtenir sa pratique. :wise:
Je crois bien que ça existe ça. :cute: