Whisky Pur Flood
C'est juste ici si tu veux savoir mon salaire de riche.Anna Delore a écrit : 25 févr. 2026, 21:49 on peut savoir à un endroit du site le salaire de chaque rôle ou c est garde top secret ? parce que parfois je vois le patrimoine de certains je reste scotchée![]()
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
J'suis trop rapide en fait. Je tape sur mon clavier plus vite que mon ombre, ou un truc du genre
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Tiens, le salaire des RNA a augmenté depuis que j'ai quitté l'équipe, vous en avez de la chance 
Mr Willows si jamais vous avez besoin d'aide pour alléger votre portemonnaie, je peux me rendre utile

Mr Willows si jamais vous avez besoin d'aide pour alléger votre portemonnaie, je peux me rendre utile
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Whisky Pur Flood
PFR ne m'a même pas affiché ton message Audrey je suis choqué. 
J'en ai besoin pour vous donner des récompenses (et me faire plaisir).
J'en ai besoin pour vous donner des récompenses (et me faire plaisir).
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Ah bon ? T'étais payée combien Cheryl ?
Je plussoie Sulien, tu peux te délester de tes Gallions chez moi si jamais
Je plussoie Sulien, tu peux te délester de tes Gallions chez moi si jamais
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Il y a de nombreuses années, il n'y avait aucun salaire pour les RNA, les rédacteurs, les joueurs de Quidditch, mais un(e) DDM pouvait prendre l'initiative individuellement de donner un salaire, quand Amy Holloway était DDM de Serdaigle elle était connu pour être celle qui payait les rôles (ce qui n'était pas le cas dans les autres maisons)
Whisky Pur Flood
On a dû envoyer le message quasiment simultanément, je savais pas que c'était possible tiensSulien Willows a écrit : 25 févr. 2026, 21:53 PFR ne m'a même pas affiché ton message Audray je suis choqué.![]()
@Oisín Maguire : tiens jme disais bien que j'avais aucun souvenir d'avoir reçu un meilleur salaire quand j'étais joueuse de quidditch, c'est ptetr pour ça du coup
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
Whisky Pur Flood
De mémoire, on était à 3M... les temps étaient durs...Elam Thomais a écrit : 25 févr. 2026, 21:54 Ah bon ? T'étais payée combien Cheryl ?
Je plussoie Sulien, tu peux te délester de tes Gallions chez moi si jamais![]()
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Whisky Pur Flood
Et ça date encore de 2024 du coup 
On est un peu mieux lotis oui
(promis j'fais pas ça pour l'argent)
On est un peu mieux lotis oui
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255