Les ruines du Dominion
Je penche plutôt du côté d’Elina. Possible qu’elle ait brisé le sceau en sacrifiant sa propre vie. Je ne me souviens plus de ce que l’aventure disait à ce sujet, il faudrait que je relise ce passage.
Les ruines du Dominion
Les généraux qui avaient scellé son côté Obscurus sont ... morts. Pour moi, la magie qui l'empêchait de retourner à sa vraie nature a été largement affaiblie (il ne reste plus que Kristen en vie), c'est pour ça qu'elle a pu retourner à cet état.
♫ Where did I go wrong, I lost a friend ♫
Les ruines du Dominion
Bien vu ! Ça se tient !
Les ruines du Dominion
Je suis perdue là
c'est qui le ministre de la Magie ? D'après ce que j'ai compris, Ursula Parkinson a été arrêté, et emmenée derrière les barreaux non ? (c'est dur de tout comprendre
)
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
Les ruines du Dominion
Nous n'avons plus de Mknistre de la Magie depuis que Ursula Parkinson a pris le pouvoir. Elle était là cheffe du Conseil des Sorciers. Et les sang-pur qui la suivaient l'ont renversés. Nous avons donc un collectif pour diriger le Royaume Uni britannique. Sauf erreur ils sont 12.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Les ruines du Dominion
Il n'y a pas de Ministre de la Magie depuis mai 2044
Le régime en place depuis est le Conseil des Sorciers, une dictature un régime particulier qui était dirigé par Ursula Parkinson, et qui après un coup d'Etat, est dorénavant dirigé par une assemblée de fous
Le régime en place depuis est le Conseil des Sorciers, une dictature un régime particulier qui était dirigé par Ursula Parkinson, et qui après un coup d'Etat, est dorénavant dirigé par une assemblée de fous
Les ruines du Dominion
C’est un bon résumé M.
Les ruines du Dominion
Sauf l’assemblee de fou !
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Dernière modification par Carry Harrison le 15 déc. 2020, 20:54, modifié 1 fois.
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Moi, je trouve ça juste comme terme "assemblée de fous" 
Rien à voir avec mon statut de née-moldue... absolument rien
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Rien à voir avec mon statut de née-moldue... absolument rien
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Les ruines du Dominion
Ton statut ? Tu n as plus de statut, tu es une sans statut Lily
attention a Ce que tu dis il pourrait arriver des broutilles !
La Rédemptrice
Fiche Eleve
La Rédemptrice
Fiche Eleve