Whisky Pur Flood
j’pense que c est caAudrey Hall a écrit : 25 févr. 2026, 21:52 J'suis trop rapide en fait. Je tape sur mon clavier plus vite que mon ombre, ou un truc du genre
merci à vous deux !! décidément je m attendais pas a un salaire aussi gros pour les profs etc faut voir comment j ai écarquillé les yeux
et c est vrai que ca motive à grimper les années…
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Tu demandes de l'argent alors que t'en gagne plus que moi certain d'entre nous !?Elam Thomais a écrit : 25 févr. 2026, 21:54 Ah bon ? T'étais payée combien Cheryl ?
Je plussoie Sulien, tu peux te délester de tes Gallions chez moi si jamais![]()
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Honnêtement quand j'avais accepté le rôle j'étais même pas au courant qu'il y avait un salaire
Mais oui, on fait ça pour aider les nouveaux et leur reconnaissance est amplement suffisante
Mais oui, on fait ça pour aider les nouveaux et leur reconnaissance est amplement suffisante
On a jamais assez d'argentLou Chaise a écrit : 25 févr. 2026, 22:00 Tu demandes de l'argent alors que t'en gagne plus que moi certain d'entre nous !?![]()
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Whisky Pur Flood
Mais Elam donne généreusement son argent aux meilleurs élèves
Whisky Pur Flood
J'avoue, c'est quoi ces bourgeois qui gardent tout le capital pour eux là, alors que les pauvres élèves qui écrivent tous ces RP et font tous ces devoirs ne recoivent que les miettes
À quand la révolte de Poudlard
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
On a jamais assez d'argent Lou, y a des objets qui sont très chers 
D'ailleurs, si quelqu'un qui passe par là veut m'offrir la Cape d'invisibilité, je serais ravi de recevoir ce cadeau
D'ailleurs, si quelqu'un qui passe par là veut m'offrir la Cape d'invisibilité, je serais ravi de recevoir ce cadeau
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
C’est l’inflation çaCheryl Styles a écrit : 25 févr. 2026, 21:58De mémoire, on était à 3M... les temps étaient durs...Elam Thomais a écrit : 25 févr. 2026, 21:54 Ah bon ? T'étais payée combien Cheryl ?
Je plussoie Sulien, tu peux te délester de tes Gallions chez moi si jamais![]()
![]()
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Whisky Pur Flood
On peut recevoir la Cape d’invisibilité ?! Moi, je dis en 1 semaine j’ai fait gagner une trentaine de points à Serpentard et c’est pas fini, je mérite une récompense
Whisky Pur Flood
Si tu monte en sixième année devoir, en 75jours tu peux l'avoir, c'est pas fou ça ?Elam Thomais a écrit : 25 févr. 2026, 22:02 On a jamais assez d'argent Lou, y a des objets qui sont très chers
D'ailleurs, si quelqu'un qui passe par là veut m'offrir la Cape d'invisibilité, je serais ravi de recevoir ce cadeau![]()
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
o. m. g. j'en ai tellement besoin je veuuuux accéder à l'allée des embruuumesElam Thomais a écrit : 25 févr. 2026, 22:02 D'ailleurs, si quelqu'un qui passe par là veut m'offrir la Cape d'invisibilité, je serais ravi de recevoir ce cadeau![]()
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria