Flood Bavardages Baveux

Attack of the moldu: dans une société où les moldus sont devenus mangeur de sorcier, les sorcièrs luttent pour leur survie, et devront faire appel à de la vieille magie pour vaincre l'ennemi

L'émission préfère des anti moldus! ( Détesté de Noémie)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Noémie Claire a écrit : 12 mars 2021, 21:37 Attack of the moldu: dans une société où les moldus sont devenus mangeur de sorcier, les sorcièrs luttent pour leur survie, et devront faire appel à de la vieille magie pour vaincre l'ennemi

L'émission préfère des anti moldus! ( Détesté de Noémie)
Adoré par Erza :cute: :grin:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
@Aliosus Nerrah J'ai vu tes dessins, et franchement, ils sont très bien dessinés ! J'adore l'inspiration de type médiéval-fantasy que tu donnes à certains de tes dessins, j'adore ! :)

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Flood Bavardages Baveux
Détestée par Ellana, qui ne comprend pas pourquoi les Sorciers et les Moldus ne peuvent pas vivre en paix…

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Flood Bavardages Baveux
Mael Chassin a écrit : 12 mars 2021, 22:33 @Aliosus Nerrah J'ai vu tes dessins, et franchement, ils sont très bien dessinés ! J'adore l'inspiration de type médiéval-fantasy que tu donnes à certains de tes dessins, j'adore ! :)
Merci beaucoup ! Ils sont associés à deux RP : Encrtobre et Illustrations :)

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Julie Herman a écrit : 12 mars 2021, 16:55 Au fait joyeux MLivrsaire @Leta Blackbirds ^^
Merci beaucoup d’y avoir pensé :cute:

Bonne journée tout le monde !

FSCM - 19 ans - Fille de papier.
Flood Bavardages Baveux
J'ai une petite question pour vous élèves de Poudlard !
Pensiez-vous atterir dans cette maison ? Si non, où auriez-vous pensé aller.
Dernière modification par Erza McGowan le 13 mars 2021, 09:49, modifié 1 fois.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Alors là pas du tout je pensais soit Serpentard soit Serdaigle mais je me doutais absolument pas que j'allais atterir à Gryffondor et pour le coup c'est une agréable surprise je m'y plais beaucoup !

Par ici
Couleur rp : 51a954 // Première année Rp
Flood Bavardages Baveux

Je ne le pensais pas vraiment, je pense que Serpentard aurait aussi convenu à Emeline !

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
Flood Bavardages Baveux

Je ne savais pas trop. J’hésitais entre poursouffle et gryffondor.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080