3 mai 2023, 22:15
Discussions de comptoir
Le talent madame !Carry Harrison a écrit : 3 mai 2023, 22:13 Tu dis ca mais toi t'es deja en troisieme annee ??! Mais comment ??

Et ne vous plaignez pas Miss Nash, c'est vous qui me le fournissez ce soda !
Mais c'est dommage pour toi Kim oui...
3 mai 2023, 22:16
Discussions de comptoir
Je vais parler tout bas sinon Kim va m'entendre et me taper très fort, c'est la matière qu'elle déteste le plus, et moi qui pensait qu'il y avait pas mdrr
EDIT : HRP par contre les devoirs de botanique sont mes préférés, trop amusants à faire
EDIT : HRP par contre les devoirs de botanique sont mes préférés, trop amusants à faire
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
3 mai 2023, 22:16
Discussions de comptoir
Tu peux rattraper le coup en disant que Kim a voulut triompher de sa faiblesse et prendre sur elle pour dépasser son exécration de la matière ?
3 mai 2023, 22:18
Discussions de comptoir
Déjà que Kim veut entrer à l'ISDM alors qu'elle est sang mêlée 
Nan en vrai ça me fait rire parce qu'elle a prit la spéciale parce que y'avait HdlM en majorité, elle a pas fait attention aux autres matières
Nan en vrai ça me fait rire parce qu'elle a prit la spéciale parce que y'avait HdlM en majorité, elle a pas fait attention aux autres matières
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
3 mai 2023, 22:19
Discussions de comptoir
3 mai 2023, 22:22
Discussions de comptoir
En vrai je veux pas la changer de filière, cet bêtise me donne matière à RP
3 mai 2023, 22:23
Discussions de comptoir
Tu veux faire mes devoirs ? j'en ai pas mal deja en correction mais la prochaine serie est pour toi si tu veux, je paye bienNarcisse Brando a écrit : 3 mai 2023, 22:15Le talent madame !Carry Harrison a écrit : 3 mai 2023, 22:13 Tu dis ca mais toi t'es deja en troisieme annee ??! Mais comment ??
Et ne vous plaignez pas Miss Nash, c'est vous qui me le fournissez ce soda !
Mais c'est dommage pour toi Kim oui...
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
3 mai 2023, 22:24
Discussions de comptoir
Nan Narcisse ne ferait jamais ça ! C'est tricher et il n'aime pas tricher !
3 mai 2023, 22:25
Discussions de comptoir
mais noon c'est venir en aide à des amis dans le besoin
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
3 mai 2023, 22:25
Discussions de comptoir
Y'a une différence entre faire les devoirs pour l'autre et l'aider à travailler boudiou !