Flood Le Chaudron Bavard

On en parle Alice que je t'ai jamais vue porter un avatar pendant si longtemps :disguise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
J’aime beaucouuup celui là :censored:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Moi aussi il te va siii bien :wow:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
C’est mimi :grin:
En plus il y a tout, le badge du club et le "je t’aime Aaron", tout est bien en place :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Pinterest très méchant :wise:

Merciii Wayne et Kim2 :happy:

Et Alice... Aurais-tu enfin trouvé ton âme sœur vava ? T-)

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
Flood Le Chaudron Bavard
Exactement, tu vois, lui et moi ça colle bien, il est pas très méchant comme vava et me paye assez cher juste pour être porté :wise:

Flood Le Chaudron Bavard
Ahah Pinterest est un dédale sans fin! Mais ce problème ne me concerne pas tant puisque j'ai une référence de physique fixe hehe!
Mais faut avouer que ceux qui savent dessiner sont les plus chanceux :disguise:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Ouh là, le dessin vaut mieux pas faire appel à moi :crylaugh:

Flood Le Chaudron Bavard
Vous avez bien vu mes oeuvres d'art :disguise:

Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly, d'ailleurs j'attends toujours mon portrait gné :disguise:

Alice, tu es déjà une poète reconnue, ça ne m'étonnerait pas que tu saches dessiner en réalité!

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée