Les ruines du Dominion
Oh mais c'est vrai j'avais oublié 
Hihi j'ai hâte
Hihi j'ai hâte
Les ruines du Dominion
La nouvelle idée de décret me fait clairement tiquer. J'espère que ça ne passera pas. Sérieusement. 
Et désolée Carry mais je n'aime vraiment pas Marcus pour avoir, ne serait-ce qu'émis l’idée.
Et désolée Carry mais je n'aime vraiment pas Marcus pour avoir, ne serait-ce qu'émis l’idée.
Dernière modification par Eileen Eastwood le 20 déc. 2020, 19:57, modifié 1 fois.
Les ruines du Dominion
Bienvenue au club, Miss. Un fossé se creusera encore plus et ça ne va pas sentir bon si cela passe...
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Les ruines du Dominion
Yep. Et les raisons de son décret sont vraiment malhonnêtes. C'est prendre les gens pour des idiots que d'avancer ce genre d'arguments pour mettre en place un système de la sorte.
(Vous avez drôlement rajeuni, m'sieur, à l'approche des fêtes.
)
(Vous avez drôlement rajeuni, m'sieur, à l'approche des fêtes.
Les ruines du Dominion
Effectivement. Le pouvoir n'est pas toujours bon, cela va avoir des retombées bien grave, ce n'est pas l'ordre qu'ils risquent d'avoir, mais la rébellion... halala...
N'ont-ils donc pas retenu les erreurs de Voldy...
(Ah, je ne vous avais pas dit que j'étais un lutin de Nöel, l'approche des fêtes me fait reprendre ma véritable apparence
)
(Ah, je ne vous avais pas dit que j'étais un lutin de Nöel, l'approche des fêtes me fait reprendre ma véritable apparence
Les ruines du Dominion
Je comprends ne t'inquiete pas Eileen , apres voyez le debat et les raisons qui poussent a ce decretEileen Eastwood a écrit : 20 déc. 2020, 19:54 La nouvelle idée de décret me fait clairement tiquer. J'espère que ça ne passera pas. Sérieusement.
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Tout ce que je vois, c'est que Marcus veut fliquer les actions des non "sang-purs", c'est tout. Parce que l'excuse de la "sécurité" de la communauté magique, comment dire... c'est justement les sang-purs qui sont les plus à même de faire des boulettes devant les Moldus puisqu'ils ne savent pas comment se comporter face à eux. Alors que tous les autres sorciers ont appris depuis très jeunes à protéger le secret.
Les ruines du Dominion
Je plussoie, c'est exactement ce à quoi je pensais en lisant le début du décretEileen Eastwood a écrit : 20 déc. 2020, 20:33 Tout ce que je vois, c'est que Marcus veut fliquer les actions des non "sang-purs", c'est tout. Parce que l'excuse de la "sécurité" de la communauté magique, comment dire... c'est justement les sang-purs qui sont les plus à même de faire des boulettes devant les Moldus puisqu'ils ne savent pas comment se comporter face à eux. Alors que tous les autres sorciers ont appris depuis très jeunes à protéger le secret.
Les ruines du Dominion
Entièrement d’accord avec vous Eileen et M.O’Lake. Quitte à faire confiance à un statut de sang, mieux vaut prendre les sans-statuts ou les sang-mêlés car il y a moins de risque qu’ils dévoilent le secret, étant déjà habitués à le garder. Et puis cela va encore creuser le fossé entre les sorciers sang-pur et les autres alors qu’un sorcier est un sorcier. Ce n’est pas parce que ses parents sont sorciers qu’il sera meilleur qu’un sorcier ayant un ou des parents moldus. La preuve avec Hermione Granger. Elle était bien meilleure sorcière que les autres alors qu’elle n’avait touché à la magie avant son entrée à Poudlard.
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Les ruines du Dominion
Encore une fois j’attends de voir les moyens logistiques prévus, parce qu’il y a quand même un sacré risque que très peu de monde respecte ce décret s’il passe et alors là, la Trace va carrément s’affoler, ça va faire pimpon-pimpon à longueur de journée
Je ne sais pas comment fonctionne la Trace, pour ceux qui n’y étaient plus soumis : comment y retourner ? Comment ce sortilège de surveillance fonctionne-t-il ? À voir aussi dans les villages à forte concentration sorcière, car la Trace repère une zone, non pas qui a lancé le sort en particulier... Bref à voir, donc !