3 mai 2023, 23:08
Discussions de comptoir
Dis donc Agatha, au lieu de dévoiler à tout le monde mes secrets, tu ne devrais pas modérer Kimberly qui vient de poster un message totalement vide ? *ajuste ses lunettes sur son nez* mince, il y a des gribouillis cachés.. ?
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
3 mai 2023, 23:09
Discussions de comptoir
C'est juste un bug monsieur ne vous en faîtes pas
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
3 mai 2023, 23:10
Discussions de comptoir
Il faisait plus de 3 mots c'est bon
mince il a une dent contre moi maintenant krkrkr
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Discussions de comptoir
Tu as raison j'y cours. Faire une simple tache en bas à la place d'un message est impardonnable.
Gérante du Chaudron Baveur
#823f0d
En absence pour le moment - je vous réponds des que possible !
Discussions de comptoir
UH ! Mon message une tâche ?! Je ne permet pas
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
3 mai 2023, 23:11
Discussions de comptoir
Non ça va, j'ai trouvé l'edit caché quelques pages plus loin qui déclarait ton profond amour HRP pour ma matière. Tu es pardonnée depuis le début.Kimberly Harlez a écrit : 3 mai 2023, 23:10 Il faisait plus de 3 mots c'est bonmince il a une dent contre moi maintenant krkrkr
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
3 mai 2023, 23:12
Discussions de comptoir
Aaaah merci, j'ai eu peur 
Mais sinon oui, c'est les devoirs de Botanique que je fais toujours en premier ! sauf que là j'en ai plus en réserve
Mais sinon oui, c'est les devoirs de Botanique que je fais toujours en premier ! sauf que là j'en ai plus en réserve
4 mai 2023, 17:59
Discussions de comptoir
4 mai 2023, 17:59
Discussions de comptoir
C'est mieux la nuit pour faire la tournée des bars
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
4 mai 2023, 18:21
Discussions de comptoir
Tu n'as pas tort Erin
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires