19 juin 2022, 12:03
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle
S.B : 1 - 4
R.N : 2 - 5
K.J :3 - 6

Je suivais le match lorsque je vis soudain une des Poursuiveuses se prendre un cognard et l’une des deux Serdaigle assise à côté de moi sembla s’en apercevoir aussi car elle poussa un cri horrifié et dit qu’elle espérait que Zoey ne s’était pas fait trop mal. Puis elle pensa à se présenter, bien que je connaissais leurs prénoms mais elles ne connaissaient peut-être pas le mien. Elles dirent s’appeler Roxane et Kelly, et la deuxième ajouta qu’elle était en première année.

- Moi c’est Shawna. C’est horrible déjà 90 - 0 pour Gryffondor ! Et ça ne semble pas s’améliorer…

J’espérais qu’ils allaient se ressaisir…

@Roxane Newcomb et @Kelly James

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
20 juin 2022, 18:55
"Oui je..."
Oxy fut interrompue dans sa réponse par l'arrivé de Bad.

"Ben je viens seulement d'arriver, j'ai dû m'occuper d'un âne qui jouait dans les couloirs ! Du coup j'ai raté toutes les premières actions ! J'suis dégoûtée !"

La Gryffondor baissa les yeux vers les acrobaties proposées avant de les relever bien vite aux paroles des commentatrices. Outch, à peine les changements effectués qu'Elfie se prenait le cognard. Deux fois. Elle compatit à la douleur mais ne pu empêcher une petite remarque sur sa camarade de maison :

"Ça ne va pas l'aider à être plus studieuse ça..."

Puis elle haussa les épaules. les soucis d'Elfie avec les professeurs n'étaient pas de son ressort. Enfin elle l'espérait.

"Oh ! Buuuut !"

La préfète se mit à bondir dans tous les sens, applaudissant à s'en faire chauffer la paume des mains.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
20 juin 2022, 21:41

Megan paraissait enchantée par le match qui avait débuté depuis de longues minutes déjà. Oxy, elle, était dans un état d'esprit plus négatif mais aussi plus proche de celui du Serdaigle. Avant de prendre place auprès de ses amis et sans s'excuser auprès des élèves à qui il bloquait le champ de vision, Bad répondit consécutivement à la Gryffondor et à la Poufsouffle.

« Pffff, comme si c'était le moment. Ouais ça va, à part deux crétins qui critiquaient notre amie et qui m'ont énervé. Rien que de le dire à haute voix, la colère ressentie par le garçon revint subitement. Prenant une profonde inspiration, Bad mit quelques secondes à répondre à la seconde question de Megan sur les portés. Ah non, j'ai manqué ça ! »

La cinquième année s'assit finalement dans les tribunes sous quelques injonctions légitimes tout en écoutant Oxy lâcher une remarque qu'il avait du mal à interpréter. Bad ignorait quels sous-entendus se cachaient derrière ses mots mais, faute de certitude, il ne pipa mot.

Un nouveau but des Gryffondor élargit le fossé qu'il creusait petit à petit au niveau des points. Le Serdaigle fit une petite grimace.

« Zut ... »

@Megan Arrington @Oxy Wright

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
21 juin 2022, 00:14
J.T.M.M.J.T.M.M.J.T.M.M. • J.T.

La Serdaigle était donc une fille de Troisième Année. Elle n'en connaissait pas beaucoup. Souvent les personnes qu'elles rencontraient étaient en Première ou en Deuxième Année.

- Oui c'est sûr ! Hâte de te voir commenter ! Je viendrais t'encourager et t'observer !

La Gryffone lui fit à son tour un clin d'oeil espiègle.

- Je sais, je te taquinais ! Par contre, pas sûr que les Ailes d'Airain montrent tout leur talent aujourd'hui ! L'écart se creuse de plus en plus et on en est à 90 à 0. Et hop ! Un autre but ça fait donc 120 à 0 maintenant. Une remontée sera difficile même avec le Vif d'Or.

Jane était désolée pour sa camarade mais pas trop quand même. Un match restait un match. Il fallait toujours un gagnant.... et un perdant ! C'était comme ça et ça n'allait pas changé. La Serdy se présenta à son tour ! Elle s'appelait Mary ! En repensant à ses paroles, Jane se rendit compte qu'elle était vraiment très calée sur les différents matches qui s'étaient déroulés avant. En même temps, c'était normal. Elle était là depuis 3 ans et avait sans doute assisté à une dizaine de match si ce n'est le double. Contrairement à Jane pour qui c'était le premier. Mais elle comptait bien se rattraper et suivre toute la saison de l'année prochaine.

@Mary McCarty désolée pour ce retard :sweatingbullets:

#af2c2c Deuxième Année Devoir Deuxième Année RP

Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
22 juin 2022, 15:01

- En effet, je ne comprend pas du tout comment ils vont pouvoir jouer sans batteuse... Maintenant, Leo sera la seule à pouvoir changer la trajectoire du cognard. En plus de cela, le match s'accélère ! Le vif d'or fait son apparition et les deux attrapeurs l'ont tout de suite repéré. Mais c'est Elfie qui a été la plus rapide. Pendant ce temps, Léna a fait une magnifique relance.

Les deux attrapeurs n'ont visiblement pas réussi à attraper le vif d'or qui disparait. Mais restez à l'affut car il peut revenir à tout moment.
Sans batteur pour les défendre, les Serdaigles tentent de duper le cognard vers un Gryffondor. Heureusement, Leo protège parfaitement ses coéquipiers.
Il y a du mouvement sur le banc. Les Ailes d'Airain vont enfin être 5 sur le terrain avec le retour de leur batteuse. Ah....non....je vois James qui sort du terrain. Ils sont donc toujours 4 mais cette fois sans attrapeur. Du côté des Griffes Ardentes, c'est un changement de batteuses.
@Eider Dawkins

Capitaine des Crochets d'Argent
22 juin 2022, 16:03

- C'est bizarre de vouloir jouer à quatre comme ça mais en même temps ils n'ont qu'un seul remplaçant tu me diras... Je suppose que si un joueur est vraiment trop fatigué ils n'ont pas vraiment le choix, il vaut mieux qu'il sorte et reprenne des forces. Et c'est visiblement ce qu'a fait Irene ! Elle vient à peine de revenir sur le terrain qu'elle se jette déjà sur le cognard ! Julian essaye de le duper mais ça ne prend pas et il se le mange ! Le choc semble être rude parce qu'il ne bouge pour l'instant pas...
Ne vous focalisez pas trop sur son état puisque de l'autre côté du terrain, c'est Phoebe qui a une nouvelle fois récupéré le souafle et qui se tient maintenant devant les anneaux des Serdaigle ! La poursuiveuse vise et envoie la balle vers l'anneau central mais Léna a bien anticipé son geste et parvient à arrêter le tir avec une grande facilité ! Heureusement parce que 30 points supplémentaires auraient fait très mal.

Eh bien décidément, Irene est inarrêtable ! Elle profite d'être seule sur le cognard pour l'envoyer cette fois-ci sur Elfie qui ne semble pas y prêter attention. Elle aurait pu tenter une esquive mais non, elle se laisse percuter. D'ailleurs je ne comprends pas plus ce qu'il se passe côté souafle... Léna ne fait rien et Phoebe qui n'est pas loin en profite pour récupérer le souafle qui lui glisse des mains à elle aussi.
1
@Emilia Roswood

1 : preuve

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
25 juin 2022, 22:46
Oxy me confirme ce dont je me doutais - qu’elle a raté le début du match - avant d’être interrompue par Bad. Ainsi, j’apprends aussi que c’est un élève qui l’a retenue dans les couloirs du château, et ma bouche s’arrondit. Je suis préfète depuis si peu de temps que je n’ai pas encore eu trop l’occasion de voir des choses comme ça, mais avec tout ce qu’Oxy me raconte depuis l’année dernière, je sais à quel point ça peut parfois lui faire perdre du temps.

Bad, de son côté, s’est visiblement retrouvé agacé par d’autres supporters, d’où son changement de place au milieu du match.

« Eh bah, » haussé-je les sourcils, « vous avez pas eu de chance. Ici c’est chouette, ça va. » Je m’interromps pour hausser les épaules. Pas de supporters insupportable, rien d’étrange non plus, juste un match à suivre - et ça me va très bien. Je tourne la tête vers le Serdaigle lorsqu’il indique avoir manqué les portés. « Ils sont vraiment sympa ! »

Relevant les yeux sur le match, je ne m’attarde pas trop sur les coups de cognard, préférant suivre les allers et retours du souafle ainsi que les courtes chasses au vif d’or. J’ai ainsi un regard étonné à ma meilleure amie lorsqu’elle sort une phrase pour laquelle je n’ai pas le contexte. Mais un nouveau but des Griffes Ardentes vient détourner mon attention, et j’applaudis également.

« Joli ! » lâché-je, avant de me reprendre avec un regard à Bad. « Enfin, pour les Gryffondor. »

Précédemment
@Oxy Wright @Bad Eaven

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
26 juin 2022, 10:56
Un petit sourire sur les lèvres Charlotte narra succinctement les événements du dernier match.

- Notre cap'tain est venue voir les gens de l'équipe adverse, les rouges, pour leur dire qu'ils étaient des tricheurs... Elle avait peut-être pas à faire ça mais les joueurs des rouges lui ont sauté dessus et on frappé nos joueurs. C'était très flippant. Depuis c'est assez tendu entre les deux équipes.

Son sourire s'agrandit quand la petite bleu lui parla des Cheerleaders.

- Oui ! Ils dansent super bien ! Chaque équipe a un peu sa spécialité ! Chez les jaunes on aime bien mélanger tout dans nos chorégraphies et faire de la magie amusante. Tu peux les regarder pendant le match ils se démènent autant que les joueurs pour animer les tribunes en général !

Suite à la réflexion sur le cognard de la Serd, Charlotte lui répondit.

- Si c'est dangereux. Mais les accidents n'arrivent pas souvent t'inquiète pas. Par contre les joueurs ont souvent des bleus en sortant du terrain mais en général ça ne les arrête pas !

Rapidement les buts s'enchainèrent et Charlotte regardait avec attention le match sous ses yeux. Ce n'était pas la même chose de regarder le Quidditch d'en bas et depuis les tribunes. Elle était heureuse de changer de point de vue parfois et elle pouvait plus facilement voir les joueurs voler dans tous les sens et le jeu amusant des balles qui volaient dans le ciel.

- Eh ben Merlin ! Les rouges sont motivés aujourd'hui ! T'as vu ? Ils ont marqué plein de buts...

Elle n'était pas spécialement pour cette équipe mais le jeu était plutôt beau. Pour continuer sa description du Quidditch elle expliqua qui étaient les joueurs.

- Regarde, la batteuse des rouges c'est Leo Ginger, elle est super forte et elle a des gros muscles. Depuis que j'suis à Poudlard elle a toujours été sur le terrain et même capt'ain. Elle m'impressionne pas mal. J'connais pas bien les joueurs de ton équipe parce qu'ils sont plus récents mais vot capt'ain c'est Eoin Sinnegan. Il est vraiment baraqué lui aussi. Il était attrapeur avant je crois mais maintenant il est plutôt poursuiveur. Et ça lui va plutôt bien.

Elle avait beaucoup parlé mais il manquait une question.

- Je parle je parle mais tu connais un peu les rôles sont je viens de parler ou pas du tout ?

Avec un sourire elle reporta son regard sur le match et grimaça.

- C'est vraiment mal barré pour ta maison...

@Elizabeth Le Gall j'ai essayé de rattraper, je suis restée assez vague mais je me dis qu'on peut partir sur une distorsion temporelle XD Je dirais que je suis quelque part entre les 90 et 120 points des rouges.

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
26 juin 2022, 17:19
Au "Zut" de Bad, Oxy rentra la tête dans ses épaules et doucha son enthousiasme.

"Ah oui, zut tu es pour les bleus toi... 'scuse. On peut encourager les deux si tu veux !"

Ça ne gênait pas Oxy plus que ça d'encourager les adversaires... Elle hocha la tête aux paroles de Megan. Oui, certainement mieux que dans les couloirs d'où elle ne voyait rien !

D'ailleurs, les balles fusaient de partout et les commentaires ne l'aidaient pas à suivre, voire la perdaient.

"Oh ! Bel arrêt !"

Bon c'était quoi cette histoire de nombre de... ah ben oui, il en manquait chez les bleus !

"Mais pourquoi ils sont pas cinq ? On a le droit de jouer à quatre ? C'est pas très juste. Ils pourraient je sais pas, faire une petite pause, non ?"

Elle regarda la balle rouge et comprit encore moins ce qui arrivait.

"Quelqu'un a jeté un sort au souafle d'après vous ?"

@Bad Eaven et @Megan Arrington

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
27 juin 2022, 23:12
Sur le banc des remplaçants

Elfie savait que son temps sur le terrain était compté, elle avait bien joué durant le match, malgré son avis, et s’était prise plusieurs coups de cognards, dont deux au mêmes endroits, sur sa cuisse gauche. Avant qu’elle se fasse remplacé elle avait légèrement perdue en capacité, même si elle arrivait plutôt bien à laisser de côté la douleur pour finir le match. Elle avait voulu tout donner sur ses dernières minutes et tenter d’attraper le vif, mais elle n’avait pas réussi, remplacé par Saga avant qu’elle puisse arriver à son objectif. Elle était déçu, complètement déçu de ses performances, elle n’avait touché aucune fois le souafle ainsi que le vif d’or. Sa seule performance positive a été de prendre de l’avance sur le repérage sur Holling, son adversaire direct. Rien qui face avancer le court du match et la victoire des griffes ardentes. Elle aurait voulu impressionner son directeur de maison et sa capitaine pour montrer qu’elle était bien de retour et que sa présence avait de l’importance, mais pour elle s’était un échec total.

Fin du match

Elfie avait regardé chaque mouvement de Saga sans se préoccuper du reste des actions des joueurs, ne l’intéressant plus vraiment. L’attrapeuse venait de rentrer et elle se faisait déjà devancer par Holling, qui en une fois réussir à mettre la main sur la balle volante. Elfie serra les dents, elle avait eu du mal à digérer son remplacement et en plus, Saga s’était laissé dépasser par Holling qui n’avait pas l’air d’être excellent sur le repérage. Certes, les griffes ardentes venaient de gagner leur match et passait premier au classement, devançant ainsi les Serpentard, mais la cinquième année n’arrivait pas à se réjouir. Elle avait été nulle, et n’avait pas réussi à remplir son rôle. Déçu et énervé contre Saga malgré elle, elle prit son balai, les quelques protections qu’elle avait enlevé et se dirigea droit vers la sortie, espérant ne croiser personne, pour se poser dans un endroit du parc loin de la foule, là où elle pourrait être seule. Elle ira dans les vestiaires après, une fois que les joueurs de son équipe aurait finit de célébrer, pour se changer tranquillement sans pourrir l’ambiance.

N’hésitez pas à interagir avec Elfie, elle n’est pas encore sortie du stade, mais à vos risques et périls, elle n’est pas de très bonne humeur :innocent:

@Saga Jones, @Leo Ginger et @Rafael Mason pour les mentions

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.