J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Marine Bruitille car c'est l'une des dernières dans mon rapeltout, et puis, je n'ai plus de rancœur envers Poufsouffle Peace and Love sur le monde mes amis !
J'adopte Dae Hynah car son nom m'inspire, qu'on s'entraide entre aiglons, et comme sa je la protège de gens qui veulent lui faire du mal pour la coupe d'Août
Je tue Tara Dolan, car...euh.. j'ai pas d'argument mais ... coupé lui la tête !

Je relance avec Anabelle Franck, Solar Kwon et Ginny Weasley.
Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !
J'adopte Dae Hynah car son nom m'inspire, qu'on s'entraide entre aiglons, et comme sa je la protège de gens qui veulent lui faire du mal pour la coupe d'Août
Je tue Tara Dolan, car...euh.. j'ai pas d'argument mais ... coupé lui la tête !

Je relance avec Anabelle Franck, Solar Kwon et Ginny Weasley.
Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !
J'épouse Solar Kwon pour embêter Cal
Et puis j'aime les plantes, et Miss est très belle.
J'adopte Ginny Weasley parce qu'elle est super comme fille ! Quel honneur si j'ai un peu de Molly Weasley en moi
Et je tue Anabelle Franck parce que ses arguments pour tuer des gens sont fallacieux. Non mais.
Je relance avec Franz Suisei, Ebony Blackburn et Noam Altenbach.
J'adopte Ginny Weasley parce qu'elle est super comme fille ! Quel honneur si j'ai un peu de Molly Weasley en moi
Et je tue Anabelle Franck parce que ses arguments pour tuer des gens sont fallacieux. Non mais.
Je relance avec Franz Suisei, Ebony Blackburn et Noam Altenbach.
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
J'épouse Noam Altenbach parce que d'une part, contrairement à ce qu'il pense, je ne suis pas pédophile (même si avec presque vingt ans d'écart, on pourrait se poser des questions, mais j'aime bien les p'tits jeunes), et aussi pour tenter de le convaincre de se laisser pousser la moustache : je suis certain que cela lui irait à merveille.
J'adopte la petite Ebony Blackburn parce qu'elle n'a pas de parents : en voilà deux nouveaux !
Et enfin, je tue à contre-coeur le pauvre Franz Suisei, en espérant qu'il ait assez de cheveux pour que Noam me tisse un beau gilet blanc.
Je relance avec Thalia Gil'Sayan, Elie Cooper et Isaac Owens
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
J'adopte la petite Ebony Blackburn parce qu'elle n'a pas de parents : en voilà deux nouveaux !
Et enfin, je tue à contre-coeur le pauvre Franz Suisei, en espérant qu'il ait assez de cheveux pour que Noam me tisse un beau gilet blanc.
Je relance avec Thalia Gil'Sayan, Elie Cooper et Isaac Owens
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
J'épouse Isaac Owens. Ai-je vraiment besoin de me justifier? Je t'aime mon Tic 
J'adopte Elie Cooper pour essayer de la réconforter après leur défaite du mois de juillet. Je sais, j'ai connue pareil.
Je tue Thalia Gil' Sayan Personne. Ne. Me. Piquera. Tic. Jamais.
Je relance avec Nausicaä Swanson, Mathilde Evans et Athalée Drasilio
Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà
J'adopte Elie Cooper pour essayer de la réconforter après leur défaite du mois de juillet. Je sais, j'ai connue pareil.
Je tue Thalia Gil' Sayan Personne. Ne. Me. Piquera. Tic. Jamais.
Je relance avec Nausicaä Swanson, Mathilde Evans et Athalée Drasilio
Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà
J'épouse Nausicaä Swanson, pour des raisons évidentes de marraine/préfète trop choupi d'amour.
J'adopte Athalée Drasilio, parce qu'elle est traumatisée des orages et cela réveille ma fibre maternelle.
Je tue Mathilde Evans, parce que les Gryffondors mangent les Serpentards, c'est bien connu.
Je relance avec ... M. Charleston, M. Briggs et Mme. Field
J'adopte Athalée Drasilio, parce qu'elle est traumatisée des orages et cela réveille ma fibre maternelle.
Je tue Mathilde Evans, parce que les Gryffondors mangent les Serpentards, c'est bien connu.
Je relance avec ... M. Charleston, M. Briggs et Mme. Field
~ I aim to misbehave ♫ ~
Promotion '43 (Première année RP)
Miss Gryffondor 2019. Hors de mon chemin plébéiens !
Promotion '43 (Première année RP)
Miss Gryffondor 2019. Hors de mon chemin plébéiens !
JE TUE M. CHARLESTON euh hum.. je disais
J'épouse Mme. Field, pour qu'elle puisse me lire mon avenir et pour effacer les aprioris qu'elle a sur moi et mes boucles rousses
J'adopte M. Briggs, parce que je dois absolument éliminer M. Charleston
et doooonc je tue M. Charleston pour couper court à la visite guidée de Miss Kwon parce qu'il veut transformer Franzyyy en gilet et c'est pas gentil, et la moustache c'est ringard
je relance avec Solal Rosenberg, Audric Hitward et Cassiopée Malory
Le poufsouffle préféré de ton poufsouffle préféré
6ème année RP
J'épouse Mme. Field, pour qu'elle puisse me lire mon avenir et pour effacer les aprioris qu'elle a sur moi et mes boucles rousses
J'adopte M. Briggs, parce que je dois absolument éliminer M. Charleston
et doooonc je tue M. Charleston pour couper court à la visite guidée de Miss Kwon parce qu'il veut transformer Franzyyy en gilet et c'est pas gentil, et la moustache c'est ringard
je relance avec Solal Rosenberg, Audric Hitward et Cassiopée Malory
Le poufsouffle préféré de ton poufsouffle préféré
6ème année RP
J'epouse Cassy parce que qui n'aime pas Cassy?
J'adopte Solal Rosenberg parce qu'on ne tue pas quelqu'un le jour de son anniversaire et comme c'est un robot je serais tres fier de mon fils et, il fera de son plein gres mes devoirs sinon mr Briggs me prete son fouet pas de chocolat car pas de bras pas de chocolat
Je tue Audric Hitward je suis desolee et je n'ai pas a me justifier car Herminie dit que mes raisons sont fallacieux
.
je relance avec Esmeralda Clearwater, Leo Solem et Thalia Gil'Sayan
Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
J'adopte Solal Rosenberg parce qu'on ne tue pas quelqu'un le jour de son anniversaire et comme c'est un robot je serais tres fier de mon fils et, il fera de son plein gres mes devoirs sinon mr Briggs me prete son fouet pas de chocolat car pas de bras pas de chocolat
Je tue Audric Hitward je suis desolee et je n'ai pas a me justifier car Herminie dit que mes raisons sont fallacieux
je relance avec Esmeralda Clearwater, Leo Solem et Thalia Gil'Sayan
Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
J'epouse Leo Solem car moi et Kirsty on s'entend bien avec lui, et aussi pour énerver Mathilde.
J'adopte Esmeralda parce que son nom est juste trop beau.
Je tueTahlia Gil'Satan car il y a plus personne est parce quec'est unePouffys et que ils nous ont volés la coupe.
Je relance avec que des gentilles méchantes Pouffys nouvelles : Amande Cooks, Cyanna et Clarée Hooper.
Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
Je tueTahlia Gil'Satan car il y a plus personne est parce quec'est unePouffys et que ils nous ont volés la coupe.
Je relance avec que des gentilles méchantes Pouffys nouvelles : Amande Cooks, Cyanna et Clarée Hooper.
Dernière modification par Kirsty Panglewood le 9 août 2018, 10:41, modifié 1 fois.
Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
N'oublie pas de relancer, Kirsty !Kirsty Panglewood a écrit : J'epouse Leo Solem car moi et Kirsty on s'entend bien avec lui, et aussi pour énerver Mathilde.![]()
Je tueTahlia Gil'Satan car il y a plus personne est parce quec'est unePouffys et que ils nous ont volés la coupe.![]()
Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre
C'est bon, c'est fait.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”