6 mai 2019, 21:15
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
on noteras qu'elle n'a pas nié que son personnage soit possiblement un traître :whistling:

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."

6 mai 2019, 21:23
La probabilité que ce soit Loewy est nulle, pourquoi ferait elle ça. Loewy est attachée à Poudlard et même à ses élèves en quelque sorte, (je crois :roll: ), elle ne trahirait jamais Poudlard.

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

6 mai 2019, 22:09
Ne doutons pas les un un autre comme ça, nous serions divisés ainsi
*regarde tt de même mr Lamberts de travers*
*dépose ses trésors dans une boute bien solide, on ne sait jamais*

Espérons que ça ne finira pas en remake encore plus tragique et mortel de la prise de pouvoir de Voldy

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu

Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.

6 mai 2019, 22:11
Techniquement, je verrais bien aussi M. Lamberts en traître simplement parce que la fin du congé mater de miss Almeida est proche. Faut bien qu’elle reprenne sa place parmi nous.  :whistling:

6 mai 2019, 22:20
Et si le traitre était un élève ?
Par exemple le Gryffondor de septième année qui a poppé récemment et qui a un nom a consonnace japonaise ?
Ou bien Tally Jenkins, qui nous assomerait avec sa batte XD

Mais plus sérieusement, ce Anastase là, il est louche. En septième année avec zéro points, peu de messages et juste sa fiche rp, sans rp. Louche. Lelouch même. Un gus de septième année a accès à plusieurs sorts, et a plus de raisons d'être corrompu par des gens qui ont l'air méchant. Parce que un première année non la dans sa tête se ferait juste manipuler, ce qui n'est pas assez, je pense. Il faudrait quelqu'un de discret et d'assez puissant. Un 7eme année peut très bien jouer ce rôle

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu

Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.

6 mai 2019, 22:26
Franchement, je vois pas comment un 7eme année ferait le poids pour menacer tous les élèves dont les parents travaillent au ministère face aux professeurs. 

Et ça me surprendrait d’autant plus sachant qui est cet élève mais bon, on ne peut jamais savoir avec l’imagination débordante de DB. 😂

6 mai 2019, 22:28
Plume de Celia Awena : un ancien inscrit qui revient sur le site en ayant quitté son premier compte peut revenir avec son année devoir précédente. Ce n'est donc pas si louche.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

6 mai 2019, 22:29
/
Dernière modification par Hjúki Anastase le 11 août 2019, 22:48, modifié 1 fois.

6 mai 2019, 22:37
Je suis si heureuse que Vanellia n'ai pas son papa au Ministère :rofl:

En tout cas ça promet tout ça!

Je plains juste les nouveaux qui arrivent au commencement d'une nouvelle ère :rofl:

Serpentard - 4ème année RP

6 mai 2019, 22:42
Je me demande si le papa d'Owen va mourir. Enfin, son père-père, pas son géniteur. Nathan ne serait pas du genre à se laisser faire dans ce genre de situation, même si ses capacités magiques sont relativement minces.

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |