27 oct. 2021, 08:59
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue Sarah
Lorri Gambler - Gryffondor
La franchise paie toujours
Jeffrey Hunter
27 oct. 2021, 10:57
27 oct. 2021, 11:29
Bienvenue à toi Sarah !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
27 oct. 2021, 13:25
Bienvenue à Poudlard Sarah !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
27 oct. 2021, 17:34
Bienvenue à Poudlard Sarah ! Bonne installation parmi nous !
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
27 oct. 2021, 23:58
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Le portrait chinois de votre personnage :Azur est un petit sorcier Novocastriens qui grandit sans son père depuis sa naissance, mais avec tout l'amour qu'une mère pouvait lui donner. Il vit durant quelques années au centre de la ville de Newcastle avant que sa mère ne rencontre son futur beau-père et décide de déménager dans un coin plus calme et naturel.
Peu de temps après leur emménagement, la nouvelle d'un petit frère ou d'une petite sœur arriva jusqu'à ses oreilles et après de nombreux mois d'impatience, la jolie Lily-Rose naquit.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?Si mon personnage était une couleur, il serait vert foncé
Si mon personnage était un animal, il serait un sombral
Si mon personnage était un plat, il serait une tarte aux fraises (les desserts ça compte hein..)
Si mon personnage était un métier, il serait n'importe lequel en lien avec les animaux
Si mon personnage était un objet, il serait un cahier de dessin
Si mon personnage était un sport, il serait le football
Quelque chose à ajouter ?Azur n'est pas mon premier compte, vous vous en doutez bien étant donné que je suis déjà en 2ème année, mais si je devais me rappeler de comment j'ai découvert ce merveilleux site, je dirais que je cherchais un moyen d'inventer l'histoire d'un jeune sorcier dans les couloirs du château.
J'ai hâte d'apprendre à vous connaître, ou vous retrouver, et RP avec vous !![]()
Troisième année RP - 13 ans - Filière PO
#1A6509
27 oct. 2021, 23:59
Bienvenue à Poudlard Azur, ne t'en fais pas on ne mord pas tous
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles