Flood Discussions de comptoir

Met un vote dans ta fiche :cute: comme ça je vote volontiers :wow:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Of course, propose et on vote :D Que la force soit avec nous !

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Pourquoi faire quand je peux tout simplement poster ici :wise:

Bref, c'est tout bon ! :cute:
Reducio
Image postée par le membre
ça j'avoue c'est juste une image beaucoup trop cute que j'ai trouvé de Kim et Wayne krkrkr

Bon là les vrais :wise:

Reducio

En soit je suis pas forcément fan de l'art c'est juste que j'imagine trop Kim comme ça (surtout les habits de la première et la coiffure de la deuxième) :rofl:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Je préfère le 3 du deuxième reducio :lol:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Mdrr je pensais qu'il y en aurait plus mais en fait tout est dans mon tableau, et j'ai plutôt enregistré des images pour l'année prochaine, la quatrième année :rofl:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Je préfère le 2ème du 2ème reducio ! :D

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Comme Alice, je préfère le 3ème du 2ème reductio :wise:.

Faye Wonder, Serpentard ! Je prévois de l'inscrire en 1ère année 2047/2048. Membre de la Péliade.
Prenez votre temps et vous vivrez plus longtemps. Si vous me croyez pas, regardez les tortues.
Mon préféré c'est le 2ème du 2ème reductio ;)

Daphné Bridgerton
Membre de la Péliade / Deuxième année inRP /color=#075013 / Ouverte aux propositions RP
Égalité ahah :lol: dur Kim ^^

Je préfère le 2 et le 3 du deuxième reducio mais ça n'aide pas du tout :lol:
En revanche c'est vrai que les vêtements du 1 sont trop stylés :wow:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy