24 déc. 2021, 12:33
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour !
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
J'allais dire que le grand Alexander Luben prend son envol... mais il se trouve qu'il vole déjà depuis un match. Bon bah... de toute manière, voler avec deux ailes distinctes c'est pas si mal que ça à ce qu'il paraît
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
24 déc. 2021, 12:41
Mais oui, avec plaisir
je n'ai plus de places
Un hibou vole vers toi @Arya Sly !
Arya Sly devient un petit nuage et rejoint mon ciel !
je n'ai plus de places
Un hibou vole vers toi @Arya Sly !
24 déc. 2021, 16:45
Bonjour !
Je suis également à la récherche de quelqu'un qui peut me parrainer et j'ai l'impression qu'il reste une place à @Jenna Cobain...
Merci d'avance!
Première année | Serpentard | Couleur RP: #03612d
Si je veux quelque chose, je n'en rêve pas - j'agis.
Je suis également à la récherche de quelqu'un qui peut me parrainer et j'ai l'impression qu'il reste une place à @Jenna Cobain...
Merci d'avance!
Première année | Serpentard | Couleur RP: #03612d
Si je veux quelque chose, je n'en rêve pas - j'agis.
25 déc. 2021, 12:32
Je souhaite avant tout, un joyeux Noel aux moldus et aux sorciers qui liront ce message !
Je viens ici car les immensurables couloirs et les nombreuses salles de notre école me donnent le tournis (3 fois que je reviens sur mes pas !). Si je veux arriver à l'heure à mes prochains cours et ne pas me perdre dans le labyrinthe qu'est notre école, je n'ai donc d'autres choix que de quémander un parrain auprès de vous. S'il vous plaît : ayez pitié d'un première année
!
"On apprend dans le silence"
Couleur RP : #2e919e
Je viens ici car les immensurables couloirs et les nombreuses salles de notre école me donnent le tournis (3 fois que je reviens sur mes pas !). Si je veux arriver à l'heure à mes prochains cours et ne pas me perdre dans le labyrinthe qu'est notre école, je n'ai donc d'autres choix que de quémander un parrain auprès de vous. S'il vous plaît : ayez pitié d'un première année
"On apprend dans le silence"
Couleur RP : #2e919e
25 déc. 2021, 13:32
Joyeux Noël à toi aussi!Levis Smith a écrit : 25 déc. 2021, 12:32 Je souhaite avant tout, un joyeux Noel aux moldus et aux sorciers qui liront ce message !
Je viens ici car les immensurables couloirs et les nombreuses salles de notre école me donnent le tournis (3 fois que je reviens sur mes pas !). Si je veux arriver à l'heure à mes prochains cours et ne pas me perdre dans le labyrinthe qu'est notre école, je n'ai donc d'autres choix que de quémander un parrain auprès de vous. S'il vous plaît : ayez pitié d'un première année!
Si tu veux je veux bien te prendre sous mon aile!
EDIT:
Suite à une confirmation par hibou, j'annonce que
@Levis Smith un hibou va venir d'ici 10 minutesLevis Smith devient un hérisson
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
25 déc. 2021, 21:56
Bonsoir,
Je me suis un peu attardée dans la Grande Salle à la fin du repas, et me voilà totalement perdue. Y'aurait-il un parrain ou une marraine charitable ?
J'attendrai dans le hall, sous les Sabliers.
Isilin Arghentur
Couleur RP : #9370DB
Je me suis un peu attardée dans la Grande Salle à la fin du repas, et me voilà totalement perdue. Y'aurait-il un parrain ou une marraine charitable ?
J'attendrai dans le hall, sous les Sabliers.
Isilin Arghentur
Couleur RP : #9370DB
26 déc. 2021, 22:59
Après une petite discution par hibou, j'annonce que Isilin Arghentur devient ma filleule !
Étudiant AESM, Filière en enchantements, spécialité Alchimie (2050/2051)
Ancien Serdaigle - #004080 - Fiche personnage - Fiche PR
Étudiant AESM, Filière en enchantements, spécialité Alchimie (2050/2051)
Ancien Serdaigle - #004080 - Fiche personnage - Fiche PR
27 déc. 2021, 11:05
CoucouAmanda Lavigne a écrit : 24 déc. 2021, 16:45 Bonjour !
Je suis également à la récherche de quelqu'un qui peut me parrainer et j'ai l'impression qu'il reste une place à @Jenna Cobain...![]()
Merci d'avance!
C'est avec plaisir ! Je t'envoie un hibou
Amanda Lavigne rejoint le groupe de rock.
Il me reste 1 place pour le moment
Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
27 déc. 2021, 11:39
Si vous revenez faites moi signe mes petites étoilesJ'annonce la disparition de : @Juliet Davis et @Haiwen Lorgan
★・・・・・★ Il me reste 1 place pour le moment ★・・・・・★
27 déc. 2021, 15:34
Bonjour,
Je suis également à la recherche de quelqu'un pour me parrainer et je crois qu'il reste une place à @Emelyne O'Brien
David Martin, Né-sorcier, Serpentard, Cinquième année Rp, color=#ac10f4
Je suis également à la recherche de quelqu'un pour me parrainer et je crois qu'il reste une place à @Emelyne O'Brien
David Martin, Né-sorcier, Serpentard, Cinquième année Rp, color=#ac10f4